forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 15:07

J’ai des envies de ménage , c’est fou. Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
En même temps c’est toujours comme ça en Avril M.Vert
Je veux dire au printemps Le Bar à Domi - Page 26 2142242970

J’ai décidé de laver et de cirer mon fauteuil en cuir blanc.
Bien entendu, à une époque j’ai fait les magasins (MamouZone) pour trouver le meilleur produit de lavage et d’entretien, un Baume bien entendu Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Ça me rappelle une des première fois où je rentre au bloc avec un patient dans le même état que Fripi y a deux ans M.Vert
Le chirurgien me dit :
Bon, tu t’habilles, on va laver tout ça !
Et moi :
Ben, tu vas laver avec quoi ?
Et lui: tu te laves les mains avec quoi toi ?
Ben, du savon,…
Et quand tu as du sable gras sous les ongles ?
Ben je prends une brosse,..
Sourire du mec Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Ben voilà ! Tu as la réponse Krapette

Donc, j’ai acheté de multiples produits exprès pour laver mon bô fauteuil
( très, très sali par Moka) Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Et je finis au Paic vaisselle écroulé... écroulé...

Et maintenant les produits lanoline, et baume d’entretien, crème pour parfaire tout ça écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 16:20

krapette a écrit:

Mais que fais-tu debout à cette heure-ci mon Robbye Shocked tu te lèves ou tu vas te coucher Question
Eh bé non ... J'étais déjà levé Le Bar à Domi - Page 26 100843729
Mes nuits sont à l'image de ma vie ... "N'importe quoi !!" écroulé... écroulé...

Ce ne sont même plus des envies de ménage JC, c'est carrément une rage récuratoire écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 17:29

C'est bizarre, ça ne m'arrive jamais ce genre d'envie Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
J'y fais toujours à reculons, ça doit être pour ça que je trouve ma maison dégueu des fois M.Vert

Suis allé visiter mon père, il n'a rien trouvé de mieux que tomber en sortant de la douche hier matin, et il a dû attendre 20min kunu sur le carrelage qu'on vienne l'aider à se relever geek
Je lui ai demandé ce qu'il avait fait, "j'étais pressé, j'ai été trop vite, et j'ai glissé" pressé de quoi Shocked ? lui ai-je demandé débile
Bref, il n'a rien de cassé, mais bien mal au coude et tout le bras droit, et demain, il aura sûrement le cul tout bleu cheers
On en a rigolé, mais je lui ai dit qu'ici, il a tout le temps de prendre son temps, et de surtout prévenir qqu'un quand il va à la douche Rolling Eyes

Il a fait un temps magnifique Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 mais le soleil va bientôt se coucher derrière la montagne, dommage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 17:30

Il fait beau maintenant, le doc a enfin pu commencer son coffrage en bois..pendant que je prépare le repas car Lou passe la soirée avec nous normalement Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 17:46

Après la pluie le beau temps ma Doudou bisou il va normalement faire beau chez vous la semaine prochaine Pogo

J'ai passé l'après-midi au soleil à glandouiller sur mon balcon avec mon Grozir Cool

Ca ne m'arrive jamais non plus ce genre de pulsion ménagère geek

Il a eu de la chance dans son malheur ton papa ma p'tite abeille, ça aurait pu être bien pire qu'un fessier bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 18:06

Il est temps de trouver un atelier "prévention des chutes" pour ton père Mabeille bisou bisou
Installer des mains courantes partout et des deux côtés
Mais aussi prendre quelques règles de base selon ses capacités
Et puis faire quelques exercices

Je ne peux que vous engager à les commencer dès maintenant
Debout les yeux ouverts, lever un pied sans l’appuyer sur l’autre jambes ; vous devez tenir 30 secondes
Changer de jambes (en reposant la première levée écroulé... )
Et maintenant,…
Fermez les yeux et comptez Krapette

J’attends les résultats Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 18:16

Je n'ai aucun équilibre, je dois me tenir ou m'appuyer pour enfiler une culotte ou une chaussette sinon, je me casse la goule écroulé...
Cela vient peut-être de lui ?  rigole
Il se rend compte surtout que ses muscles ont complètement fondu, il a perdu 15kg en 6mois (il était dodu +100kg Wink  )
Le + dur pour lui n'était pas de tomber, mais de ne pas arriver à se relever Neutral
Donc il veut se remuscler, ne ne sais pas si c'est une bonne idée scratch  mais ça ne peut pas lui faire de mal pense-je Cool
Je lui parlerai de ton exercice Le Bar à Domi - Page 26 1334218212  merci Jc bisou

Bravo pour le rienfoutage ma coupine Pogo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 19:53

Rien foutage aussi aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 26 3701333899

Au fait, vous ne pensez pas que JC pourrait faire un petit détour par le Sud avant d'aller vous faire le ménage rendre visite dans la yaute ? Pogo En voilà une idée qu'elle est bonne ! écroulé...

Pfiou ! Déjà temps de fermer les volets : la nuit est tombée !

Bonne soirée les z'amis Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 20:45

J’apprécie que vous vous occupiez d’occuper mes journées les filles bisou bisou bisou

Mais je crois que ma crise de ménage va se terminer tantôt sans doute Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Il me semble que l’automne va arriver sous peu
Mais elle me reprendra sans aucun doute en avril prochain
Aussi, commencez à établir un planning écroulé... écroulé...

Parce que c’est la date à laquelle ma petite femme compte nous emmener faire le tour du Lac de Constance à vélo Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 20:58

Les voyages forment la jeunesse mon JC bisou bisou Pogo Pogo Pogo

Tu vas pouvoir passer du sud, à l'est et à l'ouest pour rendre visite à tes coupines et assouvir tes passions ménagères lol!

Aucun équilibre non plus M.Vert mais je vais tenter l'exercice bounce

Belle soirée les zamiches et couvrez-vous fait froid le soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 21:01

Si vous avez envie de progresser
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 21:15

Ma petite femme est plongée (littéralement) dans le quatrième Tome de "la saga des cazalet".
Elle a déjà dévoré les trois autre tomes d’un trait
Je me plains (histoire de causer écroulé... ) de n’avoir pas lu une ligne depuis notre retour de croisière alors que j’ai lu deux livres en une semaine là bas
Elle me répond : mais si tu arrêtais de bouger tout le temps le père Witz écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 21:52

C'est sûr que c'est compliqué de lire un livre en gigotant écroulé...

Joli voyage en perspective, et je ne parle pas de celui qui va de la Yaute en passant par le Sud Pogo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 22:32

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 23:19

Oui, mais lire me donne plus vite sommeil que les séries TV

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 23:31

Je viens de faire ton exercice JC..Aucun souci les yeux ouverts..par contre, les yeux fermés ..Oua Oua affraid Concentration maximale Le Bar à Domi - Page 26 3152215897 ..Tu as l'explication ?

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 25 Oct - 7:59

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 25 Oct - 8:27

Bonjour du lundi bisou

Tad....Tu as réglé ton problème de transport pour vendredi Question

On nous annonce encore de la pluie pour aujourd'hui attendre

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 25 Oct - 8:54

et bonne journée tout le monde!
réveil tout frais tout blanc aujourd'hui... comme hier et vendredi.
Va être temps de penser à rentrer les batteries des VTT et rapatrier tout ce qui risque de geler dans l'abri de jardin vers le garage...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 25 Oct - 8:59

léni a écrit:
Je viens de faire ton exercice JC..Aucun souci les yeux ouverts..par contre, les yeux fermés ..Oua Oua affraid  Concentration maximale  Le Bar à Domi - Page 26 3152215897 ..Tu as l'explication  ?

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou

Oui bien entendu Léni bisou bisou , les yeux nous servent à apporter beaucoup d’informations au cerveau pour travailler l’équilibre
Il entraîne de micro mouvements permanents entre les muscles opposés de la cheville -par exemple- et on oscille autour d’un point d’équilibre visuel, si tu perds le repère c’est à l’oreille interne de faire le boulot, elle n’est habituée à ce point, et surtout le cerveau n’est habitue à traiter ces infos seulement
Conséquence : ne jamais descendre un escalier les deux bras chargés qui bouchent la vue Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 25 Oct - 9:00

On voit le soleil se lever, le ciel est bleu, le voisin casse son mur d’enceinte

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: