forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 10:47

Bonjour à tous !

On dirait, qu'on a gardé le soleil ! ...Avec le vent. Enfin, on nous l'annonce ! Pour l'instant il s'agit plutôt d'une légère brise.

écroulé... Moi, je suis sûre que c'est bien Moïse qui a coincé un couple de moustiques entre deux tables de la loi !

Bonne journée mes Loulous bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 11:45

Le Bar à Domi - Page 3 1f621 Lou sort des trucs de sa voiture....un long coussin de transat que je lui avais donné pour son canapé en bois....Le truc est bon pour la déchèterie, couvert de tâches, traces fulmine  ....Pareil pour son immense coussin de terrasse...J'avais déjà lavé la housse en ayant retiré les billes de plastique de l'intérieur ...Pas une mince affaire   Evil or Very Mad Elle me dit quie c'est son colocataire qui invitait plein de gens à l'appart...Ces jeunes mériteraient qu'on leur garde leur caution ...Aucun respect des affaires d'autrui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:16

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Aujourd'hui c'est gris-gris, avec quelques nuances de gris ( mais pas 50 malheureusement geek geek )
Mais c'est si frais que je ne m'en plaindrai surtout pas flower

Nous ferons donc notre expédition "Gerbilles" en vue de découvrir deux petits nouveaux dévoreur de graines.
Mais c'est pas gagné, parce que dans les animaleries y en a, soit pas, soit un seul ...
Et on ne connaît pas d'élevage dans le coin malgré nos recherches sur internet scratch

Les jeunes ? Ben c'est pas pour jouer à "papybougond" mais bon ... Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
On se contentera de dire qu'ils sont bien différents des charmantes images d'Epinal que nous étions .. Vindiou !! Le Bar à Domi - Page 3 Charac10
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:23

Baladina a écrit:
Bonjour à tous !

On dirait, qu'on a gardé le soleil ! ...Avec le vent. Enfin, on nous l'annonce ! Pour l'instant il s'agit plutôt d'une légère brise.

écroulé...  Moi, je suis sûre que c'est bien Moïse qui a coincé un couple de moustiques entre deux tables de la loi !

Bonne journée mes Loulous  bisou

Ben en fait, je pense que Noé c'est le gars qui a fait le coup des pains multipliés  scratch  .. C'est pour çà que du coup on l'a appelé "Noé-mie" Le Bar à Domi - Page 3 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:26

J'ai coupé plein de feuilles de bananiers....Fait beaucoup plus clair dans la cuisine   Le Bar à Domi - Page 3 1f60e

Préparation du repas pour les végétariennes...poireau courgette ( of the garden ) et poivron..Pour nous, ce sera lasagnes pleines de viande  Le Bar à Domi - Page 3 1f61b

Cet aprèm, entretien de mes jardins M.Vert ....fin de semaine, on part et je voudrais avoir plusieurs bras pour faire tout ce que j'ai prévu de faire  Le Bar à Domi - Page 3 1f483
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:14

Jardin de mes parents....Fait Le Bar à Domi - Page 3 3701333899

Ensuite, passé le karcher sur les coussins souillés de Lou Razz ...Ils sont détrempés maintenant et pèsent 1 tonne chacun  geek ...Je les laisse dégorger...On verra le résultat final...Faut juste que le soleil reste plusieurs jours Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

Tonte de notre pelouse maintenant fun

Pendant ce temps, les filles sont parties faire de l'accro-branches ...à 2 voitures, car Lou et sa copine rejoignent ensuite une pote pour aller camper dans les Monts -d'Arrée et randonner demain..tandis que Mo rentre à la maison......C'est beau d'être jeune Le Bar à Domi - Page 3 3152215897 Cool
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:56

Et voilà, opération gerbilles successfull, nous venons d'accueillir deux nouvelles adorables petites bestioles 🐹🐹
Binette est remontée comme une véritables pile électrique écroulé...

Tu as karchérisé les cousins de Lou ? affraid
C'est leur môman qui va pas être contente rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 16:19

Et alors, c'est quoi leurs petits noms aux gerbilles ?

Voilà! Pelouse tondue...23° ensoleillé...J'adore Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:15

Pour l'instant elles s'appellent Penny et Bernadette, mais généralement çà change au bout d'un moment rigole

Je ferai des photos demain ou après mais pour l'instant on les laisse tranquilles 24h au moins le temps qu'elle s'habituent à leur environnement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:32

C'est mignon Penny....par contre, Bernadette est un peu lourd à porter pour une gerbille lol!

Je viens de finir le 3ème épisode de Atlantic Crossing....J'adore toujours autant Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:38

léni a écrit:


T'as raison JC..le dok bougonne Pogo ..en permanence Fouet à Léni  Neutral


Ce n’est pas un défaut,
C’est une caractéristique du produit écroulé...


Tu l’as acheté avec et peut-être même pour ce critère Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:51

Bonjour les coupains bisou

Et bien !!! Welcome à Penny et Bernadette écroulé... moi, j'adore Bernadette écroulé...

Mon pauvre Bidule s'est vu attribuer ce nom ridicule chez le véto, à la 1ère visite embarrassé "Nestor" est venu toussuite quand il est arrivé à la maison, mais mon pauvre Bidule n'avait pas de nom, mon inspiration a été moyenne sur ce coup là Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Il a fait beau ici, mais la bise souffle, donc pas de grosse chaleur, tout bien comme j'aime Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Il aurait fallu demander aux djeuns de nettoyer les coussins Twisted Evil peut-être auraient-ils compris leurs conneries ? scratch c'est même pas sûr Fouet à Léni

Ce devait être une bien belle journée pour Jc Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:52

Promenade en bateau sur une eau verte comme ça et repas sur le bateau
C’était vraiment une journée magnifique en effet Mabeille bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 3 A4d69010
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:39

léni a écrit:
C'est mignon Penny....par contre, Bernadette est un peu lourd à porter pour une gerbille lol!

Je viens de finir le 3ème épisode de Atlantic Crossing....J'adore toujours autant Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Oui mais c'est une longue histoire ... rigole
En fait si tu connais la série culte "The Big Bang Theory" ( série de geeks geek ) Penny, Bernadette, ainsi que Léonard et Sheldon ( Nos deux derniers garçons ) sont les prénoms de personnages de ladite série.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3247.html
Et comme  on les connaît tous par cœur et qu'on a regardé plusieurs fois la série entière geek ( 279 épisodes écroulé... ) il nous fallait une Penny et une Bernie What a Face écroulé...


Oui elle est terrible "Atlantic Crossing" On l'a toute regardée en trois jours je pense geek
De plus ... On en apprend des choses sur les présidents des états unis dis donc .. Petit coquinou franklin !! écroulé...


Citation :
JeanClown a écrit:
léni a écrit:

T'as raison JC..le dok bougonne Pogo ..en permanence Fouet à Léni  Neutral
Ce n’est pas un défaut,
C’est une caractéristique du produit  écroulé...
Tu l’as acheté avec et peut-être même pour ce critère Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

C'est ben vrai .. Rien de tel qu'on petit verre de Bougonne avec un rond de sauciflard geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:46

mabeille a écrit:

Et bien !!! Welcome à Penny et Bernadette écroulé...  moi, j'adore Bernadette écroulé...

Mon pauvre Bidule s'est vu attribuer ce nom ridicule chez le véto, à la 1ère visite embarrassé  "Nestor" est venu toussuite quand il est arrivé à la maison, mais mon pauvre Bidule n'avait pas de nom, mon inspiration a été moyenne sur ce coup là Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Ben c'est mignon bidule Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

L'important c'est qu'on les aime et qu'ils ronronnent en retour Le Bar à Domi - Page 3 11201510 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:15

Coucou les coupains bisou

Journée de malade Shocked c'est la pleine lune et aussi le retour des vacances no comment

Je devais aussi aller chercher mon salon de jardin qui est arrivé à la villa M.Vert deux voyages avec ma voiture, dont le dernier qui était épique, vu le chargement à la romanichel lol!

Youpie, bienvenue à Penny et Bernadette, vous serez choyées dans votre nouvelle maison Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Heu, ça ronronne des gerbilles mon Robbye écroulé... écroulé...

L'ouragan Léni est de retour fun fun t'es dopée ma doudou, c'est pas possible autrement Shocked

Magnifique journée ensoleillée, dans un cadre magique et bien entouré mon JC bisou bisou bisou

Nan ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 , nous aussi on a eu du beau temps aujourd'hui tralalilalère Le Bar à Domi - Page 3 2165664985 écroulé... écroulé...

Bon appétit à tous et direct bonne soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:16

C'est super original Bidule et Nestor ma Mabeillounette, ça change de Minette et Minet Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:37

krapette a écrit:

Je devais aussi aller chercher mon salon de jardin qui est arrivé à la villa M.Vert deux voyages avec ma voiture, dont le dernier qui était épique, vu le chargement à la romanichel lol!

Heu, ça ronronne des gerbilles mon Robbye écroulé... écroulé...

C'est un 4x4, un pickup ou bien un camion que tu as Krapouchoutte ? écroulé...
Si tu dois te reconvertir professionnellement un jour je te conseille le déménagement Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 rigole


Ben non, elles n'aiment pas trop ce qui ronronne "du coup" affraid rigole Là je parlais des minous de Mab' Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Les gerbilles çà ne dit rien mais c'est complètement survolté .. du moins quand c'est jeune .. un peu comme nous tous quoi Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:57

Je confirme, les vacances sont finites, donc les bouchons reprennent no comment

Krapou roule dans une magnifique C3 Aircross, mais bon.... c'est pas un camion pour salon de jardin lol!

Je regarde une émission sur les 10 pires catastrophes naturelles.... c'est d'un gai ! embarrassé Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:03

JeanClown a écrit:

Ce n’est pas un défaut,
C’est une caractéristique du produit  écroulé...


Tu l’as acheté avec et peut-être même pour ce critère Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Ah ! Non ! Je peux te garantir qu'à 17 ans il n'était pas comme ça ..j'aurais fui vitesse grand V Pogo Le pire c'est qu'il ne s'améliore pas en vieillissant..Certaines journées sont nerveusement épuisantes à ses côtés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:08

mabeille a écrit:

Il aurait fallu demander aux djeuns de nettoyer les coussins Twisted Evil  peut-être auraient-ils compris leurs conneries ? scratch  c'est même pas sûr Fouet à Léni


ça ne dérange pas Lou de récupérer un truc dégueu et de le déménager dans un autre endroit visiblement Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: