forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:34

Comme dit Bala, bisou bisou le ressac ! écroulé...
Mon fils partait de Marseille pour des vacances avec ses enfants à 200 km au nord ; il a mit presque 4 heures de trajet fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:48

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Cette nuit c'était un véritable déluge biblique Shocked et puis là ce matin .. petit soleil bien sympa pour me saluer au réveil, j'adooore geek

A ce sujet, petit quizz ...

Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il fait monter dans son arche Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:45

On a commencé la série Secret City
Une série Australienne dont l’action se déroule à Canberra la capitale
Je rêve d’aller visiter la sud de ce continent puis la Nouvelle Zélande
Je pense qu’on ne le fera pas :clin d’œil :
Bref, ils mettent Lumiere le problème spécifique de l’Australie alliée historique des US et un peu colonisée par la Chine vue sa proximité. Les deux puissances tentent d’y jouer un rôle et les politiques choisissent l’une ou l’autre en fonction,…
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:53

On a des rayons de soleil alors que la pluie était annoncée cheers

Un mâle et une femelle de chaque espèce animale est montée dans son arche ou m'aurait on menti jocolor Question

Dernier weekend de folie sur les routes cet été, des bouchons en veux-tu en voilà....

Vous devriez commencer à respirer chez vous ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 les vacanciers irrespectueux vont repartir dans leur pénate Pogo

J'ai hâte d'entendre les péripéties des déménageurs bretons Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 Le Bar à Domi - Page 2 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:37

krapette a écrit:

Un mâle et une femelle de chaque espèce animale est montée dans son arche ou m'aurait on menti jocolor Question

C'est Noé qui a construit une arche .. Pas Moïse écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:14

Recoucou les coupains bisou

Ouais, ben Noé, il aurait mieux fait d'oublier le couple de moustiques hein Twisted Evil
J'ai regardé l'autre soir un doc sur les moustiques, ben pour résumer, TOUTES les pandémies, c'est à cause d'eux (enfin.... elles.... M.Vert ) alors voilà Fouet à Léni

Petit resto ce midi avec les voisins et le gros chien What a Face puis aprème avec mon père geek tu parles d'un dimanche de repos !!! J'ai fait ma BA "petits vieux" lol!
Chuis vannée dodo

Et ménan, faut se préparer psychologiquement à la nouvelle semaine de boulot, j'adore pas no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:26

De retour après le déménagement cheers ....l'appart de Mo est super joli et très spacieux dans une résidence calme Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Ensuite, nous sommes allés écouter le doc râler: " ça me gonfle" lol! et chercher le lit de Lou+ plusieurs objets qu'elle prête à sa soeur....Il a fallu traverser tout le centre de Rennes avec des modifications de circulation par rapport aux années où nous y vivions...et ça, le doc n'aime pas du tout du tout M.Vert ....Une fois vidée la voiture chez Mo, il fallait à nouveau retraverser toute la ville pour retourner chercher des meubles de Lou....Ben ! Elle n'a pas le compas dans l'oeil et malgré sa voiture + la nôtre pleines à craquer....Il faudra encore un voire plusieurs voyages pour tout ramener geek

Et tout ce fatras atterrit ici, avec sa poussière, ses toiles d'araignée...Bref, tout ce que j'aime Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Mais il fait beau et c'est chouette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Maintenant, il faut préparer le repas pour 5 car Lou revient ici avec sa copine..Youpi bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:38

Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Beau boulot et bravo à vous et aussi au Doc. d’avoir conduit dans des conditions extrêmes, les stress, des bouchons, des changements de rue, deux pépettes qui papotent,… Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:44

Bravo à tous pour ce déménagement familial mené de mains de maîtres Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Malgré les jurons du dok écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:54

mabeille a écrit:
Bravo à tous pour ce déménagement familial mené de mains de maîtres Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Malgré les jurons du dok écroulé...

Il n’a pas juré, il a juste simplement bougonné
(Comme d’ab écroulé... écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Ceci n'est pas une pipe.

Le Bar à Domi - Page 2 8083d510



C'est un pronom démonstratif. écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:09

Bravo les déménageurs bretons Applaudissements et voici la "petite" installée dans un bel appartement Pogo

Et celui de Lou, il est prévu pour quand M.Vert Question

Bravo aussi ma p'tite abeille pour ta BA du jour bisou

J'arrive à la fin de mon catsitting, mes petits voisins reviennent jeudi Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Vous avez reçu confirmation que votre croisière aura bien lieu mon JC bisou bisou bisou Question

Bonne soirée les loulous et belle nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:53

Ahhhh ben voilà pourquoi ton chat est passé chez les voisins !!! ton pépère a simplement voulu t'aider dans ton catsitting en allant tenir compagnie à son pote-chat-voisin lol!
Heureusement, tout est bien qui finit bien pour le Grozir Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Vais aller horizontaliser ma vieille carcasse Sleep

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:44

Bises de bonne nuit à vous bisou bisou
Moi aussi il faut que j’aille mettre ma carcasse horizontale bisou bisou Mabeille
Le début de semaine va être dur
En effet, un peu comme ceux (celles) qui s’élèvent tôt pour le boulot, nous aussi…
Demain on se lève très tôt pour aller faire une petite croisière sur le Lac de Vouglans, ainsi qu’un petit repas sur le bateau avec quelques potes Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:55

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:32

Lou récupère les clefs de son appart Jeudi prochain ...On a dit qu'on irait avec elle pour déménager ses affaires geek

T'as raison JC..le dok bougonne Pogo ..en permanence Fouet à Léni

On se croirait au mois de septembre..nous avons mangé dehors (sans parasol chauffant car le gaz est tombé en panne hier soir ..bien sûr Le Bar à Domi - Page 2 2165664985 )..On sent tout de suite l'humidité dès le coucher du soleil Neutral

Bonne nuit les amis bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 7:38

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 7:42

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 8:57

Bonjour tout le monde!
Ici, ben il pleut...
Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 9:28

Mitigé ici...soleil, nuages..pas de pluie Le Bar à Domi - Page 2 1f60e

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:47

Bonjour à tous !

On dirait, qu'on a gardé le soleil ! ...Avec le vent. Enfin, on nous l'annonce ! Pour l'instant il s'agit plutôt d'une légère brise.

écroulé... Moi, je suis sûre que c'est bien Moïse qui a coincé un couple de moustiques entre deux tables de la loi !

Bonne journée mes Loulous bisou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: