forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:59

Gna gna gna écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:04

Vous l'aimez bien hein celui-là... écroulé...
Cela tombe bien...moi aussi écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:12



Il est chez Ruquier que je regarde évidemment...c'est un génie pour moi ce mec...
Il la joue parfois...mais Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:28



J'aime tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:25

Comme tout vieux c.. qui se respecte, je suis plus classique

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:36

J’aurais du mettre celle ci plutot, elle est vraiment magnifique

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:39

Je ne suis qu'une jeune ado afro ...mais j'adore aussi le classique Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2788027461


bounce J'adore le crescendo de cet air Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:04

Mais quand j'étais jeune l y avait aussi ceci





Ou clà

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:11

J'adore ces 3 là aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2146686221

J'avais le vinyle d'Apache que je me suis fait volé dans les vestiaires de la salle de sport Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 3117566441 ....En fin d'année, le prof de gym nous autorisait à apporter des disques, nous les écoutions en dansant...Quelqu'un que je connaissais forcément m'en a donc volé une dizaine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:14

Comme toute vieille c... de souris qui se respecte...j'aime juste tout ce que vous mettez...suis assez hétéroclite...
Même si la musique Française est ma préférée...logique...à part yes of no...I'm comprenede no l'english...écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:00

Que visiblement tu ne parles pas couramment non plus écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:05

C'est pas fô...

La seule fois où j'ai été avec Anouk en vacances...Turquie...
J'avais oublié...comme d'hab Razz mes lunettes à la salle à manger...

Je vais trouver le gars de la réception et je lui ai mimé...
Have you bycicles trouvé...en faisant des ronds au niveau de mes yeux écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:15

Suis assez éclectique aussi ....j'aime le classique...le traditionnel ...la pop actuelle...la pop plus ancienne...Tout ce qui s'écoute Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 100843729 J'ai plus de mal avec le jazz impro et la musique contemporaine style Pierre Boulez.... ça m'écorche les oreilles débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:15

Et il t'a apporté un vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:17

C'est pas pour faire comme toi mais Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:18

Nan...il m'a ouvert la porte de la salle à manger car je l'ai tiré par le gilet devant la salle écroulé... écroulé... écroulé...

Juré...craché écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:19

journée culture locale et populaire
belle journée en famille

Comme vous le voyez, ils ont aussi des chapeaux ronds en Bresse
Fête de la paria

[img]Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Mini_225277IMG0159[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:22

C'est la confiture Hugo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:23

Exeat a écrit:
journée culture locale et populaire
belle journée en famille

Comme vous le voyez, ils ont aussi des chapeaux ronds en Bresse
Fête de la paria

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 <a href=Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Mini_225277IMG0159" />

Ouais mais c'est pas les mêmes qu'ici Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:53

les chapeaux ou les confitures Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:55

Les chapeaux ..banane Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: