forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Dim 16 Oct - 20:55

Les chapeaux ..banane
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Dim 16 Oct - 20:59

écroulé...
http://souricette.forumactif.com
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Dim 16 Oct - 21:00

Mais mais mais Shocked  ..c'est notre grand-père ( tad-kos) adoré
cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 10:38

Un grand moment du Vaudeville bruxellois, "Le mariage de Mlle Beulemans", avec les regrettés Jacques Lippe et Christiane Lenain. La pièce vaut la peine d'être vue en entier mais dure quand même près de deux heures. En bon Belge (et Bruxellois de surcroit) que je suis, je l'ai déjà regardée au moins dix fois. Elle est en entier sur Youtube...
Un extrait (trop court) pour ceux qui aiment le bruxellois. Je me bidonne à chaque fois que je le regarde !  écroulé...

léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 11:59

ça me rappelle "Au théâtre ce soir " Merci Cricri ....j'ai commencé à regarder...j'adore l'expression "pincer le Français"....c'est pour dire que les Français parlent avec la bouche en cul-de-poule lol!
Baladina

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 12:10

Petite Souris a écrit:
Voilà ce que je lis actuellement...c'est pas nouveau...

Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme se fait exploser au milieu de dizaines de clients. À l'hôpital, le docteur Amine, chirurgien israélien d'origine arabe, opère à la chaîne les survivants de l'attentat. Dans la nuit qui suit le carnage, on le rappelle d'urgence pour examiner le corps déchiqueté de la kamikaze. Le sol se dérobe alors sous ses pieds : il s'agit de sa propre femme.
Comment admettre l'impossible, comprendre l'inimaginable, découvrir qu'on a partagé, des années durant, la vie et l'intimité d'une personne dont on ignorait l'essentiel? Pour savoir, il faut entrer dans la haine, le sang et le combat désespéré du peuple palestinien...
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

PREMIER MESSAGE QUI Disparaît avant l'envoi ici et j'y étais depuis une 1/2 heure affraid ET PFFUIIIIITTTTT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question me reste juste la "citation" de la souricette !

Cà commençait comme ça :

"Cha, c'est rigolo, je viens juste de le charger sur ma :study: liseuse...."

Suivait un délire sur ladite liseuse qu'on m'a offerte pour mon anniv' ( j'essayais d'être drôle lol! )

Pis.... je suis allée chercher un smiley et  fulmine tout s'est envolé fulmine

Pas grave. Vais juste me
AVANT DE

bisoubisoubisoubisoubisou
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 12:31

Keep calm Bala bisou
cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 12:43

léni a écrit:
Je ne suis qu'une jeune ado  afro ...mais j'adore aussi le classique
Je n'ai pas suivi ce sujet depuis le début, donc je n'ai pas vu ton message Léni bisou .
Si tu aimes la musique classique, voici un lien qui va te combler: ftp://classical:music@clms.pca.ru:21099
C'est un serveur russe avec des tonnes de morceaux, de quoi constituer un stock pour les soirées d'hiver au coin du feu
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 14:15

Oh! La Vaca affraid J'en ai même pour plusieurs hivers Merci Seigneur Cricri bisou

Je m'en vais de ce pas visionner le théâtre
cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 14:22

Tu en as aussi dans le répertoire "_Upload_", et, dans ce répertoire, dans "_misc_"

Bon théâtre. Tu devrais passer un bon moment. Mais prends bien celui où Mr et Mme Beulemans sont Jacques Lippe et Christiane Lenain: c'est le meilleur.
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 15:12

C'est celle-là que je regarde....je ris pas mal ...surtout quand le Français sort de grands mots "dexternité " et ostracisme....que Monsieur Beulemans ne comprend pas scratch

ça fait penser à du Feydeau

Sinon ...Bonne nouvelle... Gogol est reviendu
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 16:17

Si vous avez la possibilité de trouver la pièce  " Un fil à la patte" de Feydeau interprétée par la troupe de la Comédie Française avec Christian Hecq et Guillaume Gallienne...c'est un délice

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 17:21

Excellent ! écroulé...

Je l'ai trouvé en streaming. Je regarderai ça demain. Smile
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 18:05

Je l'ai sur un cd...je l'ai fait passé à des potes et à la famille tellement j'ai adoré ....surtout le jeu de Christian Hecq
cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 18:38

Il est Belge en plus. J'ignorais. C'est vrai qu'il est génial.
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 20:47

Moi non plus je ne savais pas qu'il était Belge ....Alors ça ne m'étonne pas qu'il soit génial
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 20:50

Cricri...je regarderai demain bisou

Merci pour le partage ma Léni
léni

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 21:13

Si vous riez autant que j'ai ri ....j'en serais ravie
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 21:14

Je vais me le faire ce soir...

Besoin de rire la souris
cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 21:17

Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Lun 17 Oct - 21:18

Tu l'as trouvé où Cricri...c'est le film que j'ai souris qui pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant