forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:36

Coucou les bizounours bisou bisou

cricrileeuw_it a écrit:
Coucou Robbye bisou bisou
Moi je rêve que mon aide familiale est là et je me rendors Pogo
Fais gaffe, un jour je viendrai la kidnapper ton aide familiale Twisted Evil écroulé...

Citation :
Quand tu regardes le temps passé à gratter les assiettes alors que le lendemain matin (ou après-midi Razz ) le fromage s'enlève tout facilement, tu n'hésites plus mon Robbye lol!
Ah ben c'est la même différence que, entre "Prendre une douche" et "prendre un bain alors" ? A quoi cela vous fait penser... - Page 2 1202034

Purée >> Gratin geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:22

Olé Robbye bisou bisou

Ben si tu paies les frais... Pour le reste ce sont pas des canons. C'est pas mon aide ménagère toute mimi A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Gratin >> Dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17277
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:16

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Vous avez la forme Question

Ca fait quelques jours qu'on a un brouillard à couper au couteau ici, on se croirait en Ecosse Fouet à Léni

Ben non mon Robbye pour le fromage lol! tu prends d'abord un bain ET ensuite une douche Pogo

Dauphinois >> Patate

Trop bon le gratin dauphinois A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17277
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:28

Bonne nuit mes petits loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:03

J'y comprends rien à vos histoires de bains et de douches scratch

Voilà un pays qu'il me plairait de visiter.

Patate >> Chaude
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:02

Coucou les choupinets bisou bisou

Oui ici c'est la grande forme Krapouchoutte merci bisou
Et toi ? Le coup dur du changement d'heure est quand même bien passé pour toi ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899 pour le gratin , je vais peut-être faire une entorse à mon code culinaire et nous en faire un un de ces jours geek
( En fait j'en ferais bien plus souvent, mais je déteste nettoyer le four écroulé... )

Ben nettoyer un appareil à raclette c'est comme prendre un bain ( trempage dans l'évier toute la nuit ) puis douche chaude ( pour le terminer à l'eau savonneuse ) A quoi cela vous fait penser... - Page 2 120835

Chaude >> Commune
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:32

Coucou Robbye bisou bisou

Tu trempes toute la nuit dans l'eau froide (et dans l'évier en plus Shocked) et puis tu te douches à l'eau chaude affraid et tu te savonnes après M.Vert

Ben dis donc, drôle de façon de se laver Pogo

Commune >> Douche
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:47

Non malheureusement il y a longtemps que je ne rentre plus dans un évier .. ou alors il faudrait qu'il soit fabriqué sur mesure écroulé...

Douche >> Pluie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:03

Et les éviers de boucherie ? M.Vert

Pluie >> Dépression
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:03

Moi je me prépare à aller au lit. Ça recaille ! Il a fait relativement doux pendant quelques jours, mais faut bien se rendre à l'évidence, l'hiver approche A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

Bon app, bonne soirée et courage pour demain A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17277
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:09

Coucou mes petits lapins rozes bisou bisou bisou

Tout le monde va bien Question Toi aussi mon Cricri bisou Question

J'ai un peu de mal avec le fait de partir quand il fait nuit M.Vert une tonne de travail mais autrement tout va bien merci mon Robbye bisou

Mon dieu non, c'est pas l'appareil à raclette qu'il faut faire tremper dans l'évier, juste les assiettes et les couverts Shocked

Tu parles de quel pays mon Cricri scratch Question

cricrileeuw_it a écrit:
Voilà un pays qu'il me plairait de visiter.  

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit mes choubidous bisou bisou bisou

Dépression >> Saisonnière
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:47

Hello hello bisou bisou

Je sais hein rigole Je parle de ce qui peut aller dans l'eau.

L’Écosse ma krapou. Tu parlais du brouillard chez toi, un peu comme un paysage écossais.

Saisonnière << Plante

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:54

Coucou les choupinets bisou bisou

Et l'aide familiale on la fait tremper avec l'appareil à raclette aussi ? écroulé...

C'est magnifique l’Écosse geek Dommage qu'il y a les cornemuses A quoi cela vous fait penser... - Page 2 1201026

Plante >> ( des ) Pieds
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:35

On vérifie d'abord s'il y a des odeurs mais je ne pense pas : elle m'a toujours paru super nickel.

Mais c'est pas vrai ! Maintenant ce sont les cornemuses qu'il ne supporte pas Fouet à Léni

Puis c'est pas du matin jusqu'au soir.

Pieds >> Poule
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:06

Citation :
On vérifie d'abord s'il y a des odeurs mais je ne pense pas : elle m'a toujours paru super nickel.
Bonjour, lève tes bras ... sniff sniff ..  écroulé...

Ben il faut que j'aie chaque jour quelque-chose sur quoi râler ..  donc la cornemuse était le sujet d'aujourd'hui écroulé...

Poule << Bouillon ( Miamm geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:17

Pas que les mains ! Fouet à Léni

Ben oui c'est pour ça qu'on t'aime hein Robbye bisou bisou

Bouillon << Godefroid
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17277
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:03

Coucou les arsouilles du djeudaille bisou bisou bisou

Vous allez bien Question

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899 pour l'Ecosse, c'est magnifique A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

T'as eu de la chance de tomber sur une aide ménagère jeune et jolie mon Cricri Pogo

Pffff, crevée ce soir, vais pas faire bien tard embarrassé plus qu'un jour de travail Youhou Youhou

Bon appétit, bonne soirée et bon dodo les chouchous bisou bisou bisou

Godefroid >> Montmirail
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:28

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Ouep mais c'est malheureusement plus elle A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 Si krapou avait FB, ce serait facile, mais comme elle ne l'a pas, ça fera une petite manipulation en plus pour moi mais vous l'aurez votre votre photo, bien qu'il me semble que j'en avais déjà posté une. A vous de voir.

Pfff semaine à peine commencée, à peine terminée. Nos anniversaires approchent M.Vert

Montmirail << Château
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17277
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:25

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Oui, tu nous avais posté une photo d'elle, super jeune et mignonne je m'en souviens A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899

Avant nos annis on va devoir passer Noël et le nouvel an mon Cricri lol!

Château >> Fort

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18963
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:13

Bonsoir ma krapou bisou bisou bisou Et une de plus !

Oui, me semblait bien.

Ah ouais c'est vrai aussi ça rigole J'espère que je vais trouver des plateaux à pierrade scratch

Fort >> Café
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:51

Coucou les choupinets bisou bisou

Ouioui je m'en souviens ( à ton avis A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124 ) On avait même inversé son tatouage pour pouvoir lire ce qu'il y était écrit A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

C'est vrai çà .. purée comme çà file vite Shocked
On arrive déjà en décembre ! Mais cette année j'ai l'impression que les fêtes seront un peu plus tristounettes de manière généralisée A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Café >> Frappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: