forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:35

Je n’ose imaginer le confinement en période juin juillet août Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
On pouvait être certains d’une émeute Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:37

Certaines personnes refusent de mettre un masque dans les magasins. Dans ce cas je m’approche et me racle bruyamment la gorge.
Je ne vais pas jusqu’à cracher dans mon mouchoir, examiner la production et m’exclamer : Belle bête, que dieu lui donne une coquille ! écroulé... écroulé...
Mais...

En général les gens s’écartent ! Krapette écroulé... Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:39

Je vous recommande la lecture de cette série d’articles gratuits : écroulé... écroulé... Pour les vieux à partir de 50 ans écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:02

Ayé, chuis reviendute cheers
C'est ma routine lunettes Robbye.... il me semblait qu'elles ne marchaient plus Mad
En effet, correction nécessaire pour la vue de loin et la vue de près cyclops

Suis ensuite passée voir Mr Afflelou, Sharon n'a qu'à bien se tenir écroulé...
Commande passée pour les lunettes avec les clips, ça me fait 3 paires en une bounce
+ 1 paire pour 1 euro, chuis tranquille pour un moment Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Et j'ai bien fait de changer de mutuelle, très peu de "reste à charge" Youhou

C'est sûr que s'il y a reconfinement, ça va faire des émeutes Twisted Evil mais ils ne pourront pas reconfiner comme en mars What a Face

Allez, je file courir derrière la tondeuse, il fait 20, température idéale Le Bar à Domi - Page 3 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:56

Première dégoulinade dans mon dressing...essayage de vieux pantalons ...à donner pour certains car ils ont rétréci (rien qu'en restant posés sur l'étagère Fouet à Léni )

Seconde dégoulinade derrière la tondeuse fun ...Comme tous les jours, le soleil se pointe en début d'AM, juste quand je vais bosser au jardin émo

J'ai au moins 4 rouges-gorges qui me suivent quand je tonds....je ne vois pas bien ce qu'ils trouvent à manger mais leur jeu de " cache-cache " avec moi est plutôt sympa à suivre bounce

Les personnes qui refusent le masque vont bien devoir se plier à la loi...surtout quand ils auront pris une amende Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:41

Oufff Ayé reviendu aussi, y a pas à dire, le dentiste on n'aime pas y aller, mais on est si bien quand on en sort  flower
Je me suis toujours demandé commet ils font pour te charcuter avec des engins de torture et  que tu aies moins mal après qu'avant  scratch  écroulé...

mabeille a écrit:

Suis ensuite passée voir Mr Afflelou, Sharon n'a qu'à bien se tenir écroulé...
Commande passée pour les lunettes avec les clips, ça me fait 3 paires en une bounce
+ 1 paire pour 1 euro, chuis tranquille pour un moment Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Mwais mwais mwais .. 4 paires pour le prix d'une .. allez avoue, tu lui as fait le coup du croisement de jambes aussi écroulé...

C'est donc çà un Ro ?! Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Merci Léni je vais me réveiller encore un peu moins bête demain bisou
En fait, je faisais des rô toute l'année sans savoir que c'était de la statistique geek
[ Mr Jourdain ] écroulé...

Citation :
Belle bête, que dieu lui donne une coquille !
écroulé... écroulé...

Ici pas de rébellion possible, tout le monde met son masque partout ..
Déjà que personne n'a envie de payer 250€ d'amende, mais en plus, l'astuce c'est que les magasins sont menacés de fermeture si trop de clients sans masque.
Résultat => Des vigiles privés à l'entrée qui refusent l'entrée à ceux qui n'obéissent pas à la règle.
Et hop !! le tour est joué, ce n'est même plus la police qui fait la police  Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
( La tagadagadatactiiiiique du gendaaarme, c'est de gendarmiser sans même se fatiguer écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:54

Euh nan, je n'ai rien de gracieux en croisant mes jambons, crois moi écroulé...
Pis d'abord, Alain n'étant pas disponible pour s'occuper de moi, il m'a envoyé Valérie Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Je n'allais pas sortir l'artillerie lourde pour faire des grâces (grasses M.Vert ) à Valérie lol!

Voilà, mes bouts de jardins y compris celui du voisin sont tout propres Pogo
Point de rouge-gorges autour de moi, chuis jalouse Shocked

Séance douche obligatoire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:16

Coucou les loulous bisou

Youpie, j'suis en weeeeeeekend Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Ouille ça fait mal une rage de dent mon Robbye Twisted Evil , t'as suçoté des clous de girofle toute la nuit Question

J'ai aussi vu pour les régions Bretage et Paca, c'est en rouge, mais au point de vue économique, ça m'étonnerait fort que le gouvernement confine à nouveau, de plus ça créerait des émeutes Le Bar à Domi - Page 3 3701333899

Et pour le non-respect du port du masque dans les endroits clos, la seule option reste de taper dans le porte-monnaie, c'est quand même triste d'en arriver là Rolling Eyes

Yep ma Sharon des îles te voilà parée en lunettes pour un bon moment bisou Pogo

Ca donne quoi cette infection ma Balachounette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 , la température baisse quand même et tu arrives à te reposer Question

Bon appétit tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:57

Happy weekend ma doudou Pogo Pogo Pogo
T'es bientôt en vacances ? scratch je ne me rappelle plus les dates embarrassé

À partir de dorénavant et jusqu'à désormais, cest "jamais sans mon masque" Le Bar à Domi - Page 3 2146686221
J'ai porté un des miens aujourd'hui.... ben ça tient chaud geek et il ne faisait que 20 Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Comment se passe le réveil de l'ex-dent Robbye ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:32

Coucou ma coupine bisou

Le grand départ est le jeudi 30, je m'arrête à mi-parcours dans un gîte dans le Loir et Cher et repars le lendemain pour la Bretagnie Pogo

Sincèrement, je me suis super bien habituée au port du masque, dans le bus, les commerces, mais par contre impossible au bureau pendant plus de 8h d'affilée :clin d’œil :

Je lis actuellement un bouquin sur le Kindertransport, c'est pas super joyeux Neutral

Bonne soirée les zamis et bisous de bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:50

Vous êtes de belles pipelettes je trouve bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:53

Mabeille ? Une photo avec les nouvelles lunettes bientôt ? bisou bisou bisou

Quelqu’un sait où s’est le Loir et Cher ? Krapette
C’est quoi le KinderTransport Krapette ? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:00

léni a écrit:
C'est le taux de reproduction/ circulation du virus dans la population....par exemple, il serait actuellement de 2,62 en Bretagne cela signifie qu'une personne contaminée va à son tour contaminer 2,62 personnes Wink

:

C’est la bonne définition bien sûr, mais certains disent que le mode de calcul provoque des erreurs. En l’occurrence parce qu’on est sur des petits chiffres. Si on passe de deux clusters à trois l’augmentation est considérable. Mais en fait cela reste dérisoire.
D’autre part, lorsqu’on fait de plus en plus de tests il est normal qu’on trouve des cas, cela ne veut pas dire qu’il existe une augmentation conséquente par rapport quant on ne faisait pas de recueils et qu’on ne comptait pas.
On est passé de six à huit hospitalisations ce n’est pas un drame

Bref, la situation pour certains épidémiologistes, n’est pas si grave que ça en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:39

Donc d'après toi JC les tests de masse ne sont pas utile.

Pourtant il me semble que les pays qui s'en sorte le mieux sont ceux qui les ont pratiqués afin d'isoler le personnes contagieuses.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:49

Je me posais la question aussi rigole cékoi le Kindertransport ??? scratch

Une dizaine de jours pour les lunettes Wink

C'est perso, mais je ne suis pas pressée qu'on me mette un coton-tige géant dans le nez geek
Bien sûr s'il faut y passer, je le ferai mais euhhhhh pale

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:03

tad-kozh99 a écrit:
Donc d'après toi JC les tests de masse ne sont pas utile.

Pourtant il me semble que les pays qui s'en sorte le mieux sont ceux qui les ont pratiqués afin d'isoler le personnes contagieuses.

Bonne nuit bisou bisou bisou

Non, non je ne dis pas que ce n’est pas utile. Pas du tout.

Si on en fait plus, on trouve plus de cas et c’est normal

Si tu est négatif aujourd’hui, tu peux être positif demain sans le savoir donc attention un résultat négatif n’est pas une protection

Il faut tester les personnes à symptômes pour les isoler ++ et chercher les personnes contact
Et c’est là que ces pays mettent en œuvre des solutions coercitives, Telephone, traceurs, et mise à l’isolement obligatoire

Je me demande si tu es d’accord sur ce dernier point
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:15

Concernant le nombre de cas en Bretagne, lorsque tu vois toute la région en rouge parce qu'il y a eu 100 cas dans le Finistère et 40 en Ille et vilaine Rolling Eyes ...On a l'impression que le virus est partout affraid ....sauf que les généralistes du coin, pour l'instant, n'ont pas de cas et que les services hospitaliers et de réa sont calmes Shocked

Au début de l'épidémie, on ne voyait que les cas graves puisque les seules personnes testées étaient celles qui étaient hospitalisées , or, le virus circulait parmi la population avec sans doute pas mal de cas asymptomatiques ou des trucs qui ressemblaient à des rhumes....

Mais soyons prudents et vigilants néanmoins Wink

Le problème des tests Tad c'est qu'ils te disent juste que le jour J tu es ( ou pas) positif...en sortant de ton test, tu peux rencontrer une personne positive et être contaminé si les gestes barrière ne sont pas respectés...Il faudrait tester tout le monde toutes les semaines Pogo

Les tests sont utiles quand on a repéré un "cluster" afin de cibler les "cas contacts " et ainsi enrayer la contamination ...

J'ai regardé Kon-Tiki sur Arte....Très bon film d'aventure Le Bar à Domi - Page 3 100843729 ...Cela m'avait marqué quand, en classe de 5ème, ma prof d'anglais nous avait fait étudier un passage du livre de Thor Heyerdahl Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Mes filles sont sur le retour, elles devraient théoriquement arriver vers minuit ici Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:15

Grillée par JC lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:35

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:49

léni a écrit:
Grillée par JC lol!

Très, très, mieux dit par Léni bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:52


On regarde toujours The Killing saison I, que nous n’avions pas vu. Super bien comme une longue enquête qui n’en fini pas

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: