forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:03

Belle promenade d’aspirateur alors Mabeille bisou bisou
Il fait quoi ton Papy contre sa tendinite d’Achille Léni ? bisou bisou Il y a deux solutions simples, placer un talon sous la chaussure ça soulage le poids, et se mettre une poche de glace le soir en posant le pied, la jambe, sur un pouf et rester au moins 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:09

Il n'a rien fait..il évite juste de marcher, ce qui l'arrange bien Fouet à Léni Mamie lui masse le mollet 2 fois par jour avec une pommade....Il adore ça lol!

Il a quand même réussi à faire 1,5 km Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Chui allée faire des courses...Y'a des touristes dans le coin Pogo Ici on les repère assez facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:12

On a fait faire une longue sieste (grands parents indignes que nous sommes Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 ) à notre petite fille et ce soir on l’emmène voir les illuminations de Brou

Le dernier que nous sommes allés voir

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:23

Bonjour les zamisboulets bisou

Temps grimoche aujourd'hui Neutral

C'est joli ces illuminations mon JC bisou bisou bisou , la petite Clara va en prendre plein les mirettes Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 Je me rappelle aussi des photos de la Venise belge, de ces magnifiques bâtiments au bord de l'eau Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Va falloir faire avec le virus ma Doudou, avec tout ce que ça implique comme le masque, la distanciation sociale, le gel hydroalcoolique sur les mains, j'ai bien l'impression qu'aucune région ne sera épargnée bisou

Ma Balachouchou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 , t'as reçu ton nouveau réfrigérateur-congélateur-distributeur d'eau froide Question
N'oublie pas qu'on est toujours soudés à toi et que s'il y a bien un endroit où tu peux déverser le trop plein d'émotion, c'est ici Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bonne balade avec Henry l'aspiro ma p'tite abeille et youpie t'es tranquille jusqu'au 28 juillet maintenant bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:54

C'est féérique ces lumières colorées Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ....un feu d'artifice sans les pétarades Le Bar à Domi - Page 2 3701333899

Pogo La deuxième vague covid est entrain de gonfler...n'en déplaise au grand Gourou Raoult ( que l'on n'entend plus d'ailleurs scratch )...Faut juste essayer de passer au travers What a Face

Je crois que je vais aller bouquiner....Rien à la TV Razz ...Vivement la reprise des séries à la rentrée bounce

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:56

Bonsoir
Journée très occupée, en particulier par la vilaine infection. Je vous passe les péripéties mais je suis à nouveau sous antibio (sans passage par les Urgences  Pogo) et la fièvre baisse un peu.
On verra plus clair (peut-être) demain. 

Le nouveau réfrigérateur a été livré et monté  Krapette Pouvez- pas savoir ce que c'est jouissif de boire frais et de ne pas s'obliger (enfin...  M.Vert Marc car moi je ne peux absolument pas me forcer) à finir un plat dont on sait qu'il sera bon à jeter dans les heures qui suivent !

Bravo Mab, tu es un véritable torero de l'esquive des vice-présidentes  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 OLE !!!

Bonne soirée mes chouchous  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:11

Très beau ces illuminations Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 j'espère que ce ne sera pas blindé de monde No

Je suis officiellement en vacances, la fermeture annuelle, nous sommes OBLIGÉS de ne pas travailler cheers

Hip hip hip hourra pour le nouveau frigo Krapette contente pour toi ma Balacoupine bisou
Des gros bisous pour toi bisou et une grosse claque aux microbes qui t'enquiquinnent Fouet à Léni

Je vais regarder le film sur la 25, j'aime bien Clovis Cornillac Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Courage pour demain ma Krapounette bisou c'est la der Pogo

Belle soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:23

Youpie ma Balachouchou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 pour ton frigo Krapette Krapette Krapette

Pinaise, va falloir qu'elle déguerpisse fissa cette *** d'infection Fouet à Léni

Bonnes vacances alors ma petite abeille bisou Pogo Pogo Pogo

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:45

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:46

bisou bisou Bala bisou bisou courage pour lutter contre l’infection bisou bisou

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 7:42

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:38

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:55

Bonjour les coupains bisou

Ciel encore tout gris ce matin Neutral

Vais ptêt tondre cet aprème bounce
Là, je file chez l'ophtalmo cyclops

Bon dredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:00

Bonjour les p'tits boulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Ici aussi c'est tout grisbeurk , on commence à reprendre l'habitude, j'ai l'impression que çà faisait des années qu'on n'avait plus eu ce temps maussade et permanent scratch

Nuit magnifique en compagnie d'une rage de dents, je l'aimais bien, mais je vais tout de même passer en urgence chez la dentiste me faire la faire arracher cet aprèm'. Le Bar à Domi - Page 2 1202915
J'ai eu un sacré bol, c'est leur dernier jour avant les vacances et je dois être le dernier client de l'après-midi, timing parfait Le Bar à Domi - Page 2 120628

Courage pour soigner la vilaine infection Bala, on t'envoie plein de bonnes ondes bouléziennes d'ici aussi bisou
Et bravo pour le nouveau frigo, c'est déjà une grosse épine en moins dans le pied  flower

Tu as des soucis aux yeux mab' ? cyclops ou bien c'est une visite de routine-lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:08

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Houla ! Super programme Robbye pale Tu as eu de la chance effectivement que ton dentiste ne soit pas en vacances cheers Je compatis bisou

Ici toute la semaine nous avons eu des matinées grises voire un peu humides...L'aprème, c'est l'été Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bon vendredi bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:13

Youhou Le Bar à Domi - Page 2 3152215897 ...La Bretagne est maintenant la région où le Ro est le plus élevé cheers
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:51

léni a écrit:
Youhou Le Bar à Domi - Page 2 3152215897 ...La Bretagne est maintenant la région où le Ro est le plus élevé cheers

Ce que je ne comprends pas, ils disent qu'il s'agit principalement de Bretons qui sont contaminés et pas les touristes scratch

Donc à l'arrivée des touristes, le virus se propage dans la population locale.

N'est ce pas une preuve de l’incompétence des autorités qui avant de permettre le déplacement important des vacanciers aurait du tester afin d'éviter la propagation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:52

Ben je crois bien que si tous les dentistes étaient en vacances je réglerais le problème moi-même avec un bonne pince tellement çà tape geek

C'est quoi un Ro ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:59

C'est le taux de reproduction/ circulation du virus dans la population....par exemple, il serait actuellement de 2,62 en Bretagne cela signifie qu'une personne contaminée va à son tour contaminer 2,62 personnes Wink

Je reste pour ma part persuadée que cela vient des "touristes", pas forcément de personnes étrangères à la région mais de personnes ayant de la famille ici et qui, faute de pouvoir partir ailleurs, sont venues en Bretagne...Cela a engendré des rassemblements amicaux ou familiaux...On teste aussi beaucoup plus, donc comme dirait Trump M.Vert , plus tu testes, plus tu as de chance de rencontrer des personnes infectées Twisted Evil

On peut aussi remarquer le manque de gestes barrières, un exemple: samedi dernier, avait lieu ici un rassemblement d'anciens habitants..genre "copains d'autrefois"...J'ai vu la photo de groupe dans le journal..Personne ne portait de masque et ils étaient tous collé-serrés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:34

Oui, c’est surtout le comportement des gens qu’il faut blâmer Tad. Les tests sont disponibles et faire tester tout le monde sans signe n’est pas très utile. Négatif aujourd’hui positif demain écroulé...
Mais c’est certain que brasser des populations et faire des rassemblements de familles ça aide à propager. Et surtout vous étiez une population presque vierge, il arrive et reconnaît la bonne chère fraîche et blanche à infecter. écroulé... écroulé...
C’est en Alsace qu’il faut aller, là bas ceux qui sont les plus sensibles sont déjà touchés Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Marche avec un pote en forêt cet AMidi, on respectera la distance et les masques dans la voiture. Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:35

Je n’ose imaginer le confinement en période juin juillet août Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
On pouvait être certains d’une émeute Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: