forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
JeanClown
mabeille
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 11:40

Par curiosité, chui allée zieuter les prévisions météo pour Landéda ( Aber Wrac'h)...une chose est sûre, on ne va pas souffrir de canicule dans le nord Finistère...Aujourd'hui, on prévoit 26° ici...Là-bas, c'est 20°....et le reste de la semaine tourne aux alentour de 18°-20° Le Bar à Domi - Page 48 2300508124


J'aime déjà pas rester faire la galette sur la plage alors, si c'est pour partager ma serviette avec des voisins inconnus...Non merci Evil or Very Mad

On sent qu'on s'approche d'un pas certain vers l'obligation de port du masque dans les lieux clos...quand on voit effectivement le laisser-aller de certains, on comprend Rolling Eyes

A un moment, j'avais les yeux secs qui avaient tendance à rougir...j'avais acheté de l'Eau de Bleuet pour contrer l'histoire....Vais voir si je l'ai conservée scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 11:51

C'est hallucinant cet amas de gens sur une plage débile
Les gens sont complètement débiles ou bien ? Shocked
Je suis atterrée par tout ce manque de bon sens No
Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 tous ces cons seront les 1ers à gueuler contre le gouvernement s'ils sont contaminés Fouet à Léni

Keske je suis bien dans ma montagne Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 12:47

Tu m'étonnes Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 14:48

Je profite de l'absence de Mo pour faire sa chambre...fait 23,5° dehors et 25° sous le toit émo ...J'ai bien chaud et toute cette poussière réjouit mes petites bronches sensibles Le Bar à Domi - Page 48 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 16:48

Ici, c'est l'inverse.... il fait 25 dehors, et 23,5 dedans Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Ça me va bien Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 17:07

Maintenant il fait 25° dehors.... il fait bon à l'intérieur car je ferme tout émo

Papy et mamie sont venus prendre un petit rafraichissement...on a eu bien chaud sur la terrasse sous le store geek

J'ai bien bossé ...nettoyé tous les velux, fait les lits des filles...Ensuite, repassage Le Bar à Domi - Page 48 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 18:59

tad-kozh99 a écrit:
Le Bar à Domi - Page 48 Captur19



Chuis pas près d'aller à la plage moa.  débile

Le résultat ne se fait pas attendre Tad L’épidémie repart à la hausse
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 19:04

Pfffff no comment
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 19:13

Histoire des tuiles suite et pas fin

Nous sommes donc allés à St Étienne ce matin
Les gens étaient super gentil avec nous.
Le gars qui livre avec son fauteuil roulant électrique (certains nomment ça un Fenwick écroulé... ) nous dit : vous venez de si loin ! Pourquoi vous ne me l’avez pas dit j’y vais ce soir je vous aurais livré moi Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Ben oui mon gars mais il aurait fallut que nous le sachions que tu venais nous rendre visite. C’est promis la prochaine fois on demande à l’accueil s’ils n’ont pas quelqu’un qui a de la famille et vient à Bourg écroulé...
Bref, on est arrivé vers 10h00 et au retour j’ai été obligé de m’arrêter chez KFC. écroulé...
Vous comprenez, cela faisait trois fois que je passais devant et que je salivais,... alors ! fulmine
On est donc rentré à la maison avec un grand seau plein de bonnes odeurs derrière mon siège
Je préfère ne pas vous raconter l’état de mes papilles et de ma salive lorsqu’on est arrivés.

Ensuite, on s’est mis au travail avec mon fils, il trouve que je sers pas mal d’aide manutentionnaire. Je fais ce qu’il me dit de faire quoi ! écroulé... embarrassé

Et ensuite quand on a tout terminé il me demande si je veux poser les tuiles. C’est le boulot du stagiaire ça ! Me dit il écroulé...
Je tente la première tuile chatière. Pour cela il faut compter le nombre de tuiles de la rangée, diviser par cinq, ôter le tuile présente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 19:16

Et ben le résultat c’est qu’à 18h0,....
Ta dam,.... TaDam,...

Les tuiles chatières ne sont pas de la bonne taille, le brave magasinier c’est gourré. écroulé...
Il nous a donné les mêmes que la dernière fois fulmine
Sur le bon de commande on est bon mais pas les tuiles fulmine
Et comme elles étaient emballées dans un plastique bleu, je n’ai pas vu,...

Mais le problème c’est qu’il manque quelques tuiles pour fermer l’orifice écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 20:14

Mais je pige pas tout le but de ton changement.... scratch
Sur la photo "après" c'est tout cassé, alors que la photo "avant" c'est tout propre Suspect d'habitude, c'est plus propre "après" Jc Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Esplicaciones por favor ? M.Vert tu veux raser la pointe ? C'est ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 20:21

Oui c’est ça ! Je veux que mon toit soit plan comme l’autre versant.
On a constaté que ce détail de pointe ne figure pas sur les plans d’origine, c’est une fantaisie tardive. M.Vert
Il a été mal réalisé. Par exemple les tuiles et le zinc sont posées sur une bâche plastique tendue dessous. Simon dit que c’est du travail d’amateur qui met ceinture et bretelles pour éviter les fuites parce qu’il sait d’avance que son travail c’est du bricolage Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Donc, retour aux origines, simple efficace et pas moche. Un toit double pente
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 20:54

Okéééééé Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 20:59

Je pensais à ton toit de véranda qui fuit.
Simon a compris en une seule visite puis m’a expliqué en quelques minutes les erreurs accumulées
Au bout d’un moment tu dis OK je préfère ôter
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 21:00

Coucou les zamiches bisou

Après le boulot suis passée direct chez mère, lui amener mon ancien portable, résultat des courses, elle ne sait pas si elle va passer d'un Nokia (très) ancienne génération à un Huawei ou plutôt un Iphone M.Vert

Merdoume pour les tuiles mon JC, là aussi sur le coup c'est la tuile Fouet à Léni

Elles sont bien arrivées à destination tes fifilles ma Doudou Question

Mouais ma Balachouchou Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 , passer d'un grand congèle à une petite glacière ça le fait moyen jocolor

Vous avez réussi à obtenir une date de livraison fixe Question

Partout sur les plages, les discothèques, etc... dans tous les pays, c'est à celui qui se collera le plus à son voisin Rolling Eyes après faudra pas s'étonner qu'on reparte à donf avec cette pandémie fulmine

C'est demain que tu reprends le travail ma Mabeillounette c'est juste bisou Question

Bon appétit les zamis et direct bonne soirée et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 21:19

Voui ma Krapou bisou je retourne bosser demain et jeudaille Wink

Moi chuis bien contente de mon Nokia cheers

Ça fuit à la jointure entre la véranda et le chalet Jc.... et aussi les fenêtre hautes jocolor
C'est quand même ballot ton histoire de tuile débile 2 x les mêmes Rolling Eyes

Belle soirée let douce nuit les loulous, mamie Mabs ne va pas trainer ce soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 22:42

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 22:43

les ardoises....Y'a que ça de vrai, moi j' dis Pogo lol!

Mes filles sont en approche de Bruxelles, elles sont en Belgique Krapette Youhou Krapette

Je viens de regarder une émission sympa "Nus et culottés" , 2 jeunes gars partent à poil ( littéralement) et se font vêtir et équiper tout au long de leur périple, ils font souvent de jolies rencontres Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 22:45

Deux mecs (jeunes) à poil font souvent des rencontres sympas Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 Le Bar à Domi - Page 48 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 13 Juil - 22:47

Tu as raison Léni, au moins les ardoises pas de problème de taille, de modèle, d’âge et je ne sais quoi

Mais ce n’est pas le style de la région
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 14 Juil - 3:04

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: