forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
JeanClown
mabeille
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:10

JeanClown a écrit:
Mabeille, bisou bisou  a ton avis tout le monde sait ce qu’est un ramequin ou bien c’est un mot de par cheux nous ?

Même la Breizhonite sait ce qu'est un ramequin ..C'est français Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:39

Ras le bol des allergies fulmine ..je viens de mettre du collyre dans l'oeil droit ...c'est comme si j'avais frotté avec du papier de verre ..je pleure d'un oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:42

Ce soir le fin de The Killing

La maison est calme, les filles sont rentrées chez elles pour bosser demain
Le fils est allé à un anniversaire d’un copain pas trop loin

La petite dort calmement
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:44

Ben oui, tout de même !!! Tout le monde sait ce qu'est un ramequin dis donc lol!

Cool le souper à la Raymonde et Robert écroulé... je vous imagine toutafé Pogo

Merci pour le compliment mais je suis loin d'être une super prof de vape geek
Une curiosité peut-être, vu que ça fera bientôt 8ans, et que j'aime toujours autant, voire + que la clope Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Je lui demanderai demain si elle a déjà essayé au moins Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Belle soirée et douce nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:45

léni a écrit:
Ras le bol des allergies fulmine ..je viens de mettre du collyre dans l'oeil droit ...c'est comme si j'avais frotté avec du papier de verre ..je pleure d'un oeil Sad

J’ai également une attaque d’allergie depuis quelques jours. J’ai tenté d’arrêter le médicament anti allergique et les symptômes ont été forts.
Yeux qui piquent et paupières qui collent, soudain -souvent le soir- les yeux brulent et je n’arrive à faire passer qu’en les lavant
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 21:54

Pour le ramequin, je dois confondre avec un autre mot plus local, mais ça ne me revient pas

Mais, si même les Bretons connaissent alors... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 22:10

lol!

C'est vraiment chiatique ces allergies fulmine Le nez bouché, chez moi c'est toute l'année maintenant...les yeux qui coulent , très souvent...qui gratouillent, c'est du printemps jusqu'à l'automne...et lorsque je me démaquille, c'est systématiquement un, voire les 2 yeux gonflés cheers ...On dirait un boxeur qui a reçu un gnon Evil or Very Mad

Raymonde et Robert te souhaitent une bonne nuit Mabs Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ..... Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Bisou de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 22:37

Le soleil se couche, la nuit descend, il est temps pour Tad de faire pareil.

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 12 Juil - 23:46

Ha, tu vois Léni ! Le soleil se couche presque à 23h00 en Bretagne dit Tad bisou

On souhaite une belle petite soirée à Raymonde & Robert (Bob et Ray écroulé... pour nous les intimes)
écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou Bob & Ray bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 7:18

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 8:36

Bonjour les coupains bisou

Une belle journée nous attend Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Bon lundi à tous, sans allergies si possible bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 9:19

Lundi ensoleillé ici aussi Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Ray a mal dormi....et son oeil est toujours gonflé et larmoyant cyclops ...Hyper sexy la Ray lol!

Pour ma part, je vais stresser toute la journée à penser à mes filles sur la route pour Bruxelles pale

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 10:06

Ça va bien se passer ma doudou bisou tes filles ne sont pas des casse-cou Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 10:14

Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Pour les allergies, je compatis  bisou Tu connais sûrement : les compresses sur le noeil tout gonflé avec de l'eau de bleuet toute fraîche, pourrait-elle aider ?

Je n'ai pas encore pris ma douche ce matin car on a jeté tout ce qui devait l'être et tenté de transvaser le contenue d'un frigo de 300l dans la glacière électrique de 30l  M.Vert 

PS : pour les paquets de beurre, il n'y a pas eu de problème  Pogo je les ai collés au fond et, dès que j'ai posé dessus le pouilet rôti, ils luis ont laisser toute la place !!! Se sont bien étalés au fond en s'enfuyant des papiers !  M.Vert
J'vous l'dis : je reste la meilleure !  Krapette écroulé...

Quoiqueeeeeuh..... JC & son's avec leurs tuiles, ils sont pas mal non plus !!!!  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 10:37

Ma pôv Bala bisou bisou bisou ...Caser tout un frigo dans une glacière....euh...ça fait juste  lol!

C'est vrai que les compresses d'eau même juste de l'eau claire tiède font du bien Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 ...mais là, pour sortir me suis maquillée émo et j'ai mis les lunettes de star Cool

Je viens de passer à l'imprimerie pour faire relier le mémoire de Lou...Fermée fulmine M'en doutais un peu à cause du férié de demain Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Chai pas si je vous avais dit que Mo a corrigé le mémoire de Lou après qu'elle l'ait fait relier ...forcément, il restait des fautes Fouet à Léni J'étais donc chargée de faire relier la version corrigée aujourd'hui geek

Mabs....Je sais que Lou n'est pas casse-cou mais il reste les autres usagers de la route, la longueur du trajet, etc Crying or Very sad ...il y aura aussi David ( et ses ongles vernis ) comme conducteur Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 ...Je lui fais moyen confiance M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:02

Le Bar à Domi - Page 47 Captur19



Chuis pas près d'aller à la plage moa. débile
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:06

C'est normal que tu t'angoisses  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Mais, logiquement, ils ne devraient pas aller dans le même sens que le flot des vacanciers ? Ils seront donc plus tranquilles ! 
Pis si Lou fait confiance à David (aux ongles vernis  rigole) comme conducteur, tu peux aussi faire confiance à Lou  Le Bar à Domi - Page 47 3701333899

Bonne journée  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:09

Tad.....J'ai vu cette photo choc sur les plages carnacoises ce WE.....ça fait peur What a Face

Bala...Ils seront très tranquilles même car Lou ne prend pas l'autoroute, elle préfère les nationales...comme Domi à Hérouvillette lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:20

Boulets zé Bidochons, bonjour bisou bisou écroulé...

Haouiiii c'est "Fet Nat" chez vous demain Le Bar à Domi - Page 47 2543cb11 , je ne l'ai pas vue arriver celle-là Shocked

Wahou, j'avoue que çà fait peur quand même quand on voit arriver ce flot de parisiens avides de jolies plages Shocked

Bizarrement j'ai l'oeil qui pique aussi pour le moment et je suis au collyre tous les soirs comme toi, mais j'ai bien l'impression que de mon côté c'est plutôt l'exagération d'écran d'ordi M.Vert
Par contre je vais tester la solution à l'eau de bleuet de Bala, merci pour le tuyeau.
J'étais prêt à me coller des rondelle de concombre sur les yeux  écroulé...

Bon courage pour ton transvasement de frigo Balachoutte  bisou
Ton assurance incendie ne fonctionne pas dans ce cas ci par hasard ?

Ben, si David est verni, on peut compter sur sa chance écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:22

affraid Pour les plages ! Finalement,  la majorité de la population française ne comporterait-elle  que des crétins ?

Peut-être suis-je plus sensible encore aux mesures de sécurité car étant forcément immuno-déprimée, je risque gros. Mais déjà que je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait avoir à se faire piétiner sur une plage bondée, là, j'avoue être plongée dans la stupéfaction et la consternation !

Et dire que ces andouilles disent  "on profite !" et "on se ressource !".  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Ce seront les premiers à gueuler sur le gouvernement, le corps médical.... si ils sont atteints.
Le sens de "responsabilité personnelle" et de respect des autres leur échappe complètement.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyLun 13 Juil - 11:40

Par curiosité, chui allée zieuter les prévisions météo pour Landéda ( Aber Wrac'h)...une chose est sûre, on ne va pas souffrir de canicule dans le nord Finistère...Aujourd'hui, on prévoit 26° ici...Là-bas, c'est 20°....et le reste de la semaine tourne aux alentour de 18°-20° Le Bar à Domi - Page 47 2300508124


J'aime déjà pas rester faire la galette sur la plage alors, si c'est pour partager ma serviette avec des voisins inconnus...Non merci Evil or Very Mad

On sent qu'on s'approche d'un pas certain vers l'obligation de port du masque dans les lieux clos...quand on voit effectivement le laisser-aller de certains, on comprend Rolling Eyes

A un moment, j'avais les yeux secs qui avaient tendance à rougir...j'avais acheté de l'Eau de Bleuet pour contrer l'histoire....Vais voir si je l'ai conservée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: