forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 3:18

Ah bien la visite de la grotte Chauvait était vraiment instructive, c'est comme si on y était et même mieux, quelle résolution fantastique quand on zoome Shocked Applaudissements

Ici nous vapotons sur 25 watts parce-que je n'utilise plus que des coils céramique, mais à l'époque du fiber freaks c'était 12 watts comme toi JC, sinon çà cramait trop vite.

Buona notte a tutti bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 7:28

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 8:09

robbye a écrit:
Ah bien la visite de la grotte Chauvait était vraiment instructive, c'est comme si on y était et même mieux, quelle résolution fantastique quand on zoome Shocked Applaudissements

Ici nous vapotons sur 25 watts parce-que je n'utilise plus que des coils céramique, mais à l'époque du fiber freaks c'était 12 watts comme toi JC, sinon çà cramait trop vite.

Buona notte a tutti bisou bisou

Houla ! Mais je suis resté un vieux c... je ne connais pas les coils céramique écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 8:37

Bonjour les coupains bisou

Je vape à 12 / 13 w et avec la FF, goût de crâmé bien dégueu en point de temps fulmine

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 cékoi tes coils en céramique ? scratch

Mon père a fait comme toi quand j'étais petite Jc.... je lui ai demandé de m'aider pour les maths, ça m'a paru tellement compliqué après ses explications que je ne lui ai plus jamais demandé de m'aider lol!

Courage à ceux qui sont à plein temps tout le temps Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 8:52

Bonjour bisou

Encore du beau temps au programme du jour Pogo

Voui, à 100% dès lundi youpie M.Vert mais je m'estime bien chanceuse de pouvoir garder mon travail et ne pas pointer au chômage Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Tu reprends partiellement la semaine prochaine avec ta collègue pipelette ou vous vous croiserez Question

Ah les devoirs à la maison, c'est une prise de tête pour bien des parents et grands-parents lol!

Si tu conservais ton escaliers actuel ma petite abeille et installais simplement une rampe en corde de chaque côté nan Question

Bonne samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 9:32

Bonjour du samedi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

JC...Apparemment, pas mal de parents ont jeté leur tablier pour les devoirs à la maison durant le confinement geek Cela demande de la patience et de la pédagogie et, avec nos enfants, nous en manquons souvent embarrassé

Mon père a réussi à me dégoûter des maths...il me faisait des récitations impromptues de tables de multiplication ou sortait une feuille pour me "poser" un problème...la torture  Twisted Evil

Je vape pour ma part à 22 W...Pour les mèches, j'ai découvert le Coton Bacon qui va bien Wink

Bonne journée tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 9:36

Bonjour !

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899  pour la rampe en corde ! Je vais en mettre une dans notre escalier et j'ai trouvé le site de mes rêves (enfin je crois !) . Il ne me reste plus qu'à prendre les mesures et à commander ! M.Vert  C'est le côté pratique des choses qui me pose toujours quelques petits problèmes !

En ce qui concerne les "rideaux" de la véranda, je vous remercie pour les idées ! En fait, cette véranda (que nous devrons refaire mais sans doute à l'identique) est couverte. Elle est orientée presque plein Est. Donc, en été, nous n'aurons à nous protéger du soleil que le matin. Par ailleurs, elle s'ouvre de tous les côtés pour l'aération. Je pense que des "stores" tels que j'en avais installés à deux fenêtres de maison 0 devraient le faire (enrouleur et tissus synthétiques dont on peut superposer les bandes pour obtenir l'occultation).
Le problème est qu'il va falloir faire du sur mesure et là…. pas encore trouvé.

Mais je cherche, je cherche écroulé...

Bonne journée ! Soleil timide, ici ! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 9:41

Ma véranda est couverte aussi... en fait, c'est + une extension qu'une véranda, mais fait quand même chaud en été geek
Exposition sud-ouest, oscoure !!! écroulé...

Rien ne presse pour mes escaliers M.Vert l'actuel est juste super momoche, et me sort par les trous de nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 10:10

mabeille a écrit:


 l'actuel est juste super momoche,

écroulé... j'adore l'expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 10:55

Je viens de ressortir les sandales pour aller au marché.....je vais ensuite pouvoir les ranger et les oublier quelques temps Twisted Evil

Le ciel s'ennuage doucement...fait louaarr émo

J'ai réussi à persuader Mo à m'accompagner ...ça lui fait une tite sortie Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 11:12

léni a écrit:
mabeille a écrit:


 l'actuel est juste super momoche,  

écroulé... j'adore l'expression lol!

Je dois rendre à Plaza ce qui lui appartient Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Il avait sorti ça en visitant une maison à vendre, j'avais aussi adoré l'expression écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Mai - 11:55

Coucou les choubiboulets bisou bisou

Ici il c'est pas vraiment soleil mais il déjà fait déjà trop chaud à mon goût Le Bar à Domi - Page 50 11203421

Ben un coil céramique c'est ceci, c'est génial parce qu'ils durent plus d'un mois en vapant sur 25 watts, ils donnent une bonne vape bien épaisse, bien lisse ... personnellement je ne veux plus rien d'autre geek

Le Bar à Domi - Page 50 Coil_c10

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: