forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 12:05

Coucou les zoubidous bisou bisou

Les prix de l'immobilier sont moins élevés qu'à Paris Krapou, mais complètement prohibitifs comparés à une maison en bourgogne par exemple.

C'est vrai que l'âge aidant ( ou pas ) les escaliers çà devient handicapant, tu devrais te renseigner, je sais qu'on peut bénéficier de primes si on déménage vers un logement plus adapté scratch

Épidémie >> Saoulant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 12:58

Hello la petite famille Robbye bisou bisou

Bah, à Bruxelles c'est pas triste non plus, à part dans les quartiers où il ne fait pas bon sortir le soir.

Ben monter un escalier ne me dérange pas, mais le monter avec 9 kg au bout de chaque bras sans pouvoir s'accrocher à la rampe c'est moins évident !

J'enverrai un mail au service concerné quand ils reprendront le boulot (car ils ne bossent pas à la commune bien sûr)

Saoulant >> Chiant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 15:03

Re les choubidous bisou bisou bisou

La maison que j'ai achetée en Bretagne est aussi prévue pour mes vieux jours, il faudra juste que j'adapte la maison d'en face "invités" à une vie de plain pied, parce qu'actuellement la salle de bains et la chambre à coucher sont à l'étage supérieur, mais bon c'est musique d'avenir aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

En Haute Savoie aussi, vu sa proximité avec la Suisse les prix sont exorbitants affraid

Vous devez aussi avoir des régions qui sont moins chères que d'autres en Belgique non Question

Chiant >> Enervant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 15:24

Re my sweet krapou bisou

Il est composé de 2 maisons ton bien ? Shocked

Oui, bien sûr, dans la campagne profonde. Je vais laisser Robbye te répondre. Il est plus doué que moi.

Énervant >> Mouche
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 15:59

Re my sweet Cricri bisou bisou bisou

Je peux t'envoyer qq photos par WhatsApp, mais je n'ai pas ton nouveau numéro A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Oui, la maison principale et en face une petite maisonnette de deux pièces, une avec une partie nuit et l'autre salle de bains, mais à aménager complètement A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

A la limite, je ne sais pas si ça se fait chez vous, une petite résidence avec appartemetn en rez-de-jardin, c'est pas mal non plus Pogo

Mouche >> Char
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 16:34

Re Fräulein bisou

Ben quand j'ai acheté mon nouveau smart, j'ai fait une restauration de mes paramètres WA et je croyais que j'avais sauvegardé "Toujours boulet" ET Karin. Ben non, Karin n'a pas été sauvegardé.

Mon numéro n'a pas changé. C'est toujours +32 479 67 52 38.

Oh ben c'est super ça ! Et il y a une chambre d'amis dans ta maison aussi ou tu n'as qu'une chambre ?

Je ne sais pas au juste ce que tu appelles résidence. Chez nous, à ma connaissance, une résidence est une maison de retraite de luxe avec des apparts que tu peux meubler à ta guise.

Char >> Carnaval
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 18:00

Rere mon Cricri bisou bisou bisou

Je vais t'envoyer des photos et oui, j'avais le bon numéro de portable, j'ai cru que le numéro avait changé Pogo

Oh tu verras, elle est petite la maison, principale, juste une chambre à l'étage embarrassé

Une résidence est pour moi un petit immeuble, peu d'étages et sécurisé, mais pas une résidence médicalisée écroulé... écroulé...

Carnaval >> Rio
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 18:38

Re re mein liebe krapou bisou

OK, je regarderai ça tantôt Pogo

Ben il ne te faut rien de plus pour tes vieux jours bisou

OK, résidence existe aussi dans ce sens chez nous. Mais je ne sais pas si ça s'achète ou si ça se loue.

Rio >> Grande
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 5 Avr - 20:25

Rerere my Cricri bisou

T'as regardé les photos, alors raconte t'en penses quoi bounce bounce Question

Je ne peux pas regarder pour des logements à ta place, ne sachant pas sur quel site il faut chercher, dans quel lieu, etc...embarrassé

Grande >> Girafe

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 8:52

Hello my sweet krapou bisou bisou bisou

Mais c'est fabuleux la maison ! On s'y sent direct chez soi A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 Et l'environnement est superbe. On se croirait à la Côte d'Azur ! C'est l'achat de ta vie ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212

C'est déjà pas simple de faire une recherche "normale", mais si en plus tu dois chercher à l'étranger, ça l'est encore moins scratch

Girafe << Clou (de) A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 10:51

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou

Elle est toute mignonne ma petite maison A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 j'ai eu une chance folle de pouvoir l'acheter, surtout à distance, juste avant le confinement Krapette Krapette

J'ai été bien aidée aussi par de supers amis, Rider déjà qui a tout entreposé chez lui et m'a tout emmené sur place et ensuite Léni, le doc et Mo qui ont monté ma salle à manger et les chaises longues A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212

Pas de jardin, juste une terrasse, donc pas d'entretien Pogo Pogo

En plus, j'ai négocié le prêt sur vingt ans pour que les mensualités soient moins élevées, mais remboursable au bout de 10 ans lorsque que j'arriverai à l'âge de la retraite et que je pourrai toucher mon 2ème pilier (c'est un fond qui complète l'AVS (1er pilier) et qui permet à un salarié d'obtenir une rente s'élevant jusqu'à 60% du dernier salaire au moment de la retraite (pour s'assurer des revenus plus confortables) geek

Après il ne me restera plus qu'à vendre ma maison en Haute-Savoie et garder un pied à terre dans la région en résidence secondaire (l'appartement de ma mère lorsqu'elle ne sera plus de ce monde) et rembourser ma soeur qui en détient la moitié A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

Je vois certainement trop sur du long terme, mais c'est aussi pour cela que je te disais de regarder déjà pour un logement plus facile à vivre que le tien, quelque chose de plain pied et surtout proche des commerces et médecins bisou

Passage (à) >> Clou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 11:03

Re re mon Cricri bisou bisou bisou

Vous avez bien des résidences aussi en Belgique, de petits immeubles ou maisons résidentiels A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2165664985

https://www.immoweb.be/fr/annonce/projet-neuf-appartements/a-vendre/nassogne/6950/8601794?searchId=5e8aef5c2467e

Je vais faire des courses pour ma maman entre midi et deux, alors à cet aprème bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 11:14

Coucou les p'tits loulous bisou bisou

C'est vrai que ce n'est pas cher, mais aujourd'hui je n'oserais plus m'embarquer dans un appartement avec des gens que je ne connais pas autour de moi, au bout d'un moment çà finit toujours par tourner mal scratch

Clou de girafe A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2142242970 écroulé...

Clou >> Vis ( Roi des francs )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 11:43

Re my krapou bisou

Ah oui, ça on peut le dire A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212

C'est aussi à ça que servent les amis Pogo

C'est chouette un jardin mais c'est effectivement contraignant et personne ne sait comment fonctionneront encore tes articulations A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Pilier ? AVS ? Moi pas comprendre malgré tes explications embarrassé

Oh, un peu nostalgique de la Yaute  M.Vert  ?

Ben c'est très bien de penser à l'avenir. Chaque jour qui passe te rapproche de la retraite.  Cool

Passage >> (à) Tabac

Grillé par Robbye bisou bisou

Vis >> Yeux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 17:33

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Comment allez-vous par ce beau temps A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729 Question

AVS = pourcentage prélevé sur ton salaire, dont une partie te sera reversée par mois dès l'âge de retraite légal
2ème pilier = pourcentage prélevé sur ton salaire, car montant de l'AVS insuffisant pour vivre

Quand je vois le boulot que donne un jardin, je suis bien contente que la maison en Bretagne n'en possède pas, surtout que j'irai là-bas juste pour les vacances et pas envie de passer mon temps à tondre et tailler M.Vert

En plus, l'appartement de ma maman est en rez de jardin, donc avec 500 m2 environ, ce sera nettement suffisant Pogo

C'est bien d'avoir 2 endroits pour vivre, l'un à côté de la mer et l'autre proche des montagnes A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Ben mon Robbye, vous habitez bien dans un appartement actuellement non Shocked Question

Yeux << Joie

A plouche les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 18:24

J'avoue que je pensais que AVS était un ancien format de cassettes vidéo écroulé... écroulé...

Nonnonnon Krapou, pas d'appartement  Krapette  une maison petite, pas vraiment pratique, avec maintenant des soucis d'humidité ( juste au moment où on a confiné tous les ouvriers roumains chez eux  rigole  ) .. mais une maison quand même, avec aucun casse-pied ni en haut ni en bas, des compteurs d'eau-gaz-électricité bien à moi et une proprio que je ne sais même pas si elle vit toujours tellement elle me fiche la paix ( depuis 11 ans elle ne m'a même jamais index le loyer bisou )

Joie << Mont ( Saint Deniiiiis !! A quoi cela vous fait penser... - Page 25 4201610 )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 6 Avr - 21:31

Re les choubidous bisou bisou bisou

C'est juste mon Robbye, s'cuuuuse tu avais déjà mentionné que tu habitais en maison bisou

On s'habitue très vite à ne pas avoir à supporter des voisins au-dessus et en dessous, c'est certain Pogo Pogo

Quelle chance vous avez aussi de ne pas avoir subit des augmentations de loyer, faut surtout pas déménager A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2146686221

Mont << Serre

Des bisous de bonne nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 8:31

Merdum, pas reçu de notification depuis mon post fulmine

Coucou la djeunesse bisou bisou bisou bisou bisou bisou  

Mon dieu qu'il est compliqué votre système de sécurité sociale affraid Enfin non, simplement différent du nôtre.

Bien vu pour le jardin kinenapa. Oufti c'est du costaud l'appart de la mama !

Ben tiens, c'est super de pouvoir te partager entre la montagne et la mer !

@Robbye : faut quand même pas traîner avec tes problèmes d'humidité. Ça te permettra de vérifier si ta proprio vit toujours  Pogo

Serre >> Joints
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 9:03

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Vous allez tous bien Question

Dire que normalement je devais partir en Bretagne avec Mabs dimanche passé pour une semaine, tout est tombé à l'eau A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

C'est cette semaine ton rdv chez ton docteur mon Cricri Question

Des news de ton ex et de tes enfants Question

Interrogatoire terminé écroulé... écroulé...

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 3701333899 pour tes problèmes d'humidité mon Robbye, ne pas trop traîner, mais surtout aère suffisamment la maison Pogo

Joints << Rouler
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 10:50

Youhou ma krapou bisou bisou bisou

Je vais je vais. Et toi ?

Ah mince, ça c'est cacatant A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Mercredi prochain (s'il est toujours en vie M.Vert )

Les enfants par FB oui, enfin surtout mes filles.

Rouler >> Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 17:44

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ca va super bien, j'suis mûre pour la retraite c'est certain, c'est trop cool de ne pas bosser Youhou Youhou

Mouais, c'est mal tombé pour les vacances en Bretagne, mais on ne peut rien faire, juste patienter A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

C'est bien de garder contact avec tes enfants mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

Il est passé où notre Robbye national Shocked Question

Jeunesse >> Dorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: