forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 23 Déc - 20:27

I go to bed my krapou bisou

Have a good night and see you tomorrow.

Passe un bon réveillon aussi ! Le mien le sera.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 23 Déc - 20:36

Mais non mon Cricri, demain n'est pas un jour férié, tu peux sans autre contacter ton garage, mais le 25 oui bisou

Des bisous de bonne nuit à vous trois bisou bisou bisou

Côte << Pente
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 6:42

Oui mais entre Noël et Nouvel An ils travaillent sûrement à effectif réduit. Je leur ai envoyé un mail.

Guten Morgen Fräulein krapou. Wie geht es dir ? Gut geschlafen ?

Pente >> Raide
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 8:58

Guten Morgen mein süsse Cricri bisou du bist ganz früh aufgestanden Shocked

Même s'ils travaillent à effectif réduit au garage, ils devraient te répondre rapidement, tu les relances par tél. si tu n'as pas de réponse ce matin Pogo

Raide >> Der (deux doigts coupe faim lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 11:37

Hello my krapou bisou bisou bisou How do you feel today ?

Ben pas eu le choix : mon aide familiale venait à 8h...Et comme mon réveil a déconné, je suis debout depuis 6h15.

Oh ben je sors tellement peu qu'il n'y a pas urgence non plus. Y a juste vendredi que je vais chez mon doc.

Der >> Mite
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 13:16

Coucou les zamichouchous bisou bisou

Ben c'est la mierda ces bagnoles "tout électronique", c'était tellement mieux quand on pouvait sortir le moteur d'une 2CV avec un cric et déculasser pour changer ses segments Rolling Eyes

Maintenant, la moindre panne et il faut un ordi quantique pour diagnostiquer d'où çà vient rigole

Blague à part, j'ai regardé sur youtube il y a aussi des vidéos là dessus.
Sur certains forums ils disent de commencer par vérifier si la fiche trucmuchemachin qui est derrière le moteur est bien enfoncée ... ( le garagistes sont parfois de gros filous Suspect )

Mite >> sauerkraut ( und senf écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 14:19

Re les choubidous bisou bisou bisou

Comment ça va les zamis en ce jour béni Question

J'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller le 2 janvier, tellement j'aime cette période no comment

T'as reçu une réponse du garage mon Cricri bisou Question

robbye a écrit:
Mite >> sauerkraut ( und senf écroulé... )


écroulé... écroulé... écroulé... MDR merci mon Robbye bisou

Sauerkraut >> Kartoffeln
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 14:42

Re ma krapou bisou

Je commence déjà le réveillon : toasts au saumon et mousseux. Sinon je risque de ne pas tenir le coup.

M'enfin ma krapou, tu ne recommences pas le boulot le 2 janvier ?

Non mais ça ne me stresse pas outre mesure.

Kartoffelern >> Persillées
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 18:34

Re mon Cricri bisou

Y'a pas d'heure pour manger, l'avantage d'être seul, c'est quand tu le veux Pogo Pogo

Bon repas de réveillon à vous trois bisou bisou bisou

Persillées >> Assaisonnées

Des bisous de bonne soirée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 19:36

Re my super krapou bisou

Voilà, mon réveillon de Noël est terminé. Bien bonne le pierrade. Dire que si j'étais allé chez ma cadette, on n'en serait peut-être encore à l'apéro.

Assaisonnées >> Épicées

Encore un peu de télé et je vais au dodo. Bonne nuit ma krapou bisou Et joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 24 Déc - 21:34

Ben tu vois, ce fut une belle soirée tout de même cheers

Épicées >> Relevées

Joyeux Noël et douce nuit mon Cricri, ainsi qu'à nos amoureux Robbye et tite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 9:11

Ah ben on n'est pas allés beaucoup plus tard Cricrichounet,

J'ai fait un p'tit souper tout ce qu'il y a d'habituel, juste précédé de petits toast au pâté de foie et d'un peu plus d'apéro que d'habitude et houppps ...
Aux plumes Sleep
Et c'était très bien ainsi aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 44 1334218212

Et toi Krapouchoutte ? tu es allée aussi vers 21h30 ? Shocked

Relevées << Bretelles
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 9:24

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

JOYEUX NOEL A VOUS bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 26

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 3701333899 oui mon Robbye, j'attendais au chaud que mes lessives se terminent Pogo

Bien sympa votre petit repas festif bisou

Bonne journée les chouchous bisou bisou bisou

Bretelles >> Autoroute
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 10:50

Joyeux Noël tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou

Ben je vois que vous avez veillé tard ici aussi rigole Même pas fait un p'tit truc sympa ma krapou ? Pas besoin de plat royal Robbye. L'essentiel est que vous ayez passé une bonne soirée.

Moi j'ai un peu exagéré et j'ai très mal dormi : remontées acide => 9 comprimés de Maalox...

Autoroute >> Monotone
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 11:30

9 comprimés Cricri ? Shocked Shocked
Waou ah là c'est carrément le "torrent d'acide" bisou

J'avais ce problème avant aussi, quand je buvais de la bière pour l'apéro, depuis je suis passé au rosé
( que je baptise avec un peu d'energy drink sans sucre, ben oui tous les goûts sont dans la nature rigole )
et je n'ai plus de souci d'acide du tout, sauf si je mange des plats préparés avec de la tomate dedans affraid

Monotone >> Sonotone
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 12:24

Oui j'ai pas souvent de problèmes gastriques mais là il fallait que je sorte l'artillerie lourde. Mais bon, j'ai bu toute une bouteille de mousseux avec mes toasts au saumon et je crois que ça vient de là. Je serai plus raisonnable à Nouvel An.

Ah ouais, ça c'est un mélange un peu spécial. Enfin si c'est bon pourquoi pas.

Moi les plats tomatés ne me dérangent pas (encore) ; tant mieux car j'adore la tomate sous toutes ses formes.

Sonotone >> Aide
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 13:08

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Pas besoin d'un jour dédié pour manger de bonnes choses, c'est vraiment selon l'envie Pogo

Repas tout simple et pas de remontées acides A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2300508124

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 3701333899 pour les tomates sous toutes ses formes, mais c'est rare d'en trouver des goûtues malheureusement Twisted Evil

Des bisous à vous trois, petit repas de Nowel chez ma maman bisou bisou bisou

Aide >> Domicile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 15:08

Oui mais je mange tellement peu de bonnes choses que j'attends les réveillons avec impatience. Mais c'est vrai que c'est konkon vu que c'est un jour comme un autre. Enfin j'aime bien.

Les reflux par contre c'est pas glop mais je l'ai cherché.

Les tomates n'ont effectivement plus autant de goût par rapport à ma jeunesse. Mais ça vaut pour tous les fruits et légumes

Domicile >> Privé

Bon aprèm ma krapou.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 19:53

Re les choubidous bisou bisou bisou

Les seuls fruits et légumes qui ont du goût sont ceux récoltés dans les jardins des particuliers, ils sont peut-être moins parfaits d'aspect mais meilleurs trouve-je A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2788027461

Ca va mieux tes remontées gastriques mon Cricri ? Faudra que tu fasses attention pour ta soirée du nouvel an A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2300508124

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit les chouchous bisou bisou bisou

Privé << Détective
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 20:26

Oui mais faut connaître des gens qui ont un potager et sont prêts à vendre leurs produits.

Yes, everything is OK. Hope i'll have a better night.

See you later.

Détective >> Photos
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 25 Déc - 21:51

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Vous n'avez pas des maraîchers ou fermiers qui vendent aux particuliers par chez vous ?

Pas loin de chez moi, on a aussi ce style de vente de légumes, de fruits, etc..., tu peux même aussi cueillir toi-même certains fruits

https://www.fermedes4saisons.com/

Photos >> Synthèse

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: