forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 19:22

bisou les choubidous !

Ben, on devait aller en bateau passer le Week-end à Porquerolles : c'est annulé  fulmine pour cause de… mauvais temps : vent et orages prévus souris qui pleure

Le premier (ou la première ) qui se fout de moi sous prétexte que je la ramène souvent avec le soleil inépuisable du Sud … Fouet à Léni

Elle est où Mabeillounette ? Elle se fait encore torturer par son ostéo ou j'ai loupé quelque chose ?

Ce soir, ce sera pâtes au pistou car le premier bouquet de basilic de la saison a fini dans mon panier  rigole

bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 19:55

Coucou les coupains  Le Bar à Domi - Page 21 100843729

Nan, chuis là, mais aujourd'hui, des trajets qui n'en finissaient pas  débile
Font iech tous ces frontaliers  M.Vert + de 3h juste en trajets  fulmine

Bravo pour les 20 bornes à vélo  Applaudissements et chuis d'accord avec Robbye, toute jolie cette petite gare  Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
C'est super, on va pouvoir enquiquiner le doc pendant nos vacances  écroulé...
J'imagine le soulagement de tes parents pour la prise en charge, on se passe bien de ces tracas quand ça va pas  geek

Jc, tu as mis le panier de Moka sur le nouveau vélo ?  Ou tu le fais courir derrière toi ?  bounce

Robbye la fée du logis en chaussettes, pardon, mais je rigole bien en imaginant les glissades  lol!

Ok Bala, pas de commentaires sur la météo du Sud ( y'a quand même une justice des fois  M.Vert !!!)  je sors

Après le somnolage forcé dans la voiture, j'ai les crocs ! Bon appétit à tous  manger

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 20:06

Coucou les louloutinetsdubobus bisou bisou

Youhou Youhou Youhou Youhou fiesta fiesta fiesta fiesta Krapette Krapette Krapette Krapette youhou, c'est bon, ayé vols réservés pour la Bretagnie Pogo ch'sais pô si vous voyez bien que je suis super heureuse écroulé...

Crutte ma Bala pour ton weekend batoesque Le Bar à Domi - Page 21 2121383331 nous aussi on a un temps de malade ici que même on peut faire du surf sur le lac Léman qui est démonté Le Bar à Domi - Page 21 2165664985
Me suis carrément plantée avec mes 40km/h hier, c'est carrément le double Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

Bah y'a des patinoires qui existent mon Robbye si tu tenais absolument à imiter Candeloro M.Vert ça a du être chouette pour tout nettoyer embarrassé

Mon JC mais keske tu fichais debout aussi tôt Shocked ? c'est terminé le travail, tu as le droit de te lever plus tard bisou

Il arrive à marcher un peu tout les jours ton papa ma Doudou bisou ? Encore heureux que tous les frais médicaux et de transport soient remboursés, il ne manquerait plus qu'il doive marcher jusqu'à l'hôpital Fouet à Léni

On lui donnera des leçons de conduite à ta maman, les ronds-points sont nos copains avec Mabs écroulé... écroulé...

Tu vas bientôt pouvoir venir dans la Yaute en vélo ma parole, et d'une traite en plus Applaudissements Applaudissements

Maaaaaaaaabs, t'es où, chez le kiné, l'ostéo, ta toubib, la coiffeuse (biffer les mauvaises réponses) ?

Petite vidéo pour Fripi Le Bar à Domi - Page 21 2165664985



Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 20:16

Mais keski foutait dans un tiroir le biquet ???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 21:07

Ben il dort pardi Le Bar à Domi - Page 21 2165664985 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 21:23

Des bisous de douce nuit mes chouchous des doux rêves bretons et provençaux bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 21:24

Oui, Krapette le panier de Moka est installé sur le nouveau vélo. Mais il court la majeure partie du temps tout de même, sauf lorsqu’on veut rouler un peu vite. bisou bisou

Bala, depuis le temps que nous avons du vent de nord ici, il serait normal et enfin raisonnable que vous en profitiez également bisou bisou
Et un peu de mauvais temps ne fait pas de mal bisou
... et en plus je crois que cela nous réjouit écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 21:38

Excellent le biquet écroulé...

Miam Bala pour le bouquet de basilic Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

Cet aprèm, je discutais donc avec mon père..je parlais du Triomphe des sonneurs ..Il me disait à quel point cela peut être émouvant..Bref cette année, il a lieu le 4 août ..je me disais que nous pourrions allier les 2 ...le Triomphe et la Nuit interceltique Pogo

¨Parce que Lorient n'est pas si près de chez nous quand même geek

Plus tard dans la discussion , le doc me parle de la villa dans le sud.." et si on y retournait " Question ..D'emblée, j'ai dit non ..par rapport à Domi  Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 ..J'ai quand même lancé l'idée..Je sais c'est kon ..elle aurait dit qu'elle aurait été ravie qu'on y retourne Pogo et elle y serait retournée avec plaisir Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

Bref, nous retournerons avec plaisir ..Il y a 2 chambres dispos si vous êtes en envie de partager une villa formidable avec piscine à 29 ° ...et gens formidables  Le Bar à Domi - Page 21 2758168804 M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 22:41

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 15 Mai - 22:45

Je vote pour  Pogo

Le téléfilm sur les gros (!) était intéressant, me suis même pas endormite  Shocked

Mais ménan, faut y aller  Sleep

Bonne nuit les loulous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 6:38

Pas regardé ce téléfilm mais les avis étaient bons Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

Par contre, l'autre jour, j'entendais la fille dont le livre est à l'origine de cette adaptation TV.....Elle disait combien elle avait souffert, pas tellement à l'école ou à la fac, où elle avait toujours des responsabilités, mais plutôt dans le monde pro...Elle ne mettait carrément plus sa photo sur les CV....Elle raconte qu'une fois, elles étaient 3 filles à attendre pour un entretien d'embauche ( elle a étudié les sciences politiques ); lorsque le mec qui menait l'entretien est arrivé, il a serré la main des 2 autres filles, elle, il lui a seulement demandé d'aller chercher la troisième postulante Shocked ...Il ne pouvait même pas intégré que c'était elle qui postulait Evil or Very Mad

Une bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 7:44

Et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:01

Obligée d'aller sortir Mo de son lit ce matin....Je n'entendais pas de bruit scratch ....elle s'était rendormie Sleep ...Du coup, l'humeur suit lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:04

Journée bonne humeur du réveil des Ados bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:06

Oui, je sais, la phrase précédente ne veut pas dire grand chose et manque de verbe.
Mais je l’ai écrite debout, c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup écroulé...

Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:36

Bonjour et bonne journée dans la bonne humeur bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 8:38

JeanClown a écrit:
Oui, je sais, la phrase précédente ne veut pas dire grand chose et manque de verbe.
Mais je l’ai écrite debout, c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup écroulé...


écroulé... En forme dès le matin JC Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 11:37

Coucou les zamisbussiensdubuss bisou bisou

Il n'y a pas besoin d'être ado pour se réveiller de mauvais poil .. çà arrive aux grandes filles de 35 ans aussi Le Bar à Domi - Page 21 Psycho10 rigole

Mince j'ai pas vu le film hier scratch Mais comme j'enregistre tout le temps un peu n'importe quoi je dois l'avoir quelque-part sur le cloud Pogo

J'ai passé la soirée à réparer un interrupteur de la cuisine qui dékouannait puis à envoyer la maréchaussée déloger la coiffeuse du village de mon entrée de garage, qu'elle considère un peu trop comme un territoire conquis Le Bar à Domi - Page 21 513

Apparemment çà a dû fonctionner car elle est sortie bouger son carrosse à 22h45 Le Bar à Domi - Page 21 4201910

Super le chabiquet ... Il a failli se taper un infar le pauvre matou écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 14:32

Ayé....Le taille-haie est sorti de son fourreau d'hiver cheers ...J'ai les yeux qui piquent, y' a plein de trucs qui tombent dedans quand je taille No

Je fais du papy-sitting encore cet aprèm...Mamie le dépose pour aller à la gym Tapis Souris je lui ai proposé de ramasser les branches....pas sûre qu'il soit d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 16:22

Tu dois être heureuse de pouvoir ressortir tes joujoux d'été Léni Le Bar à Domi - Page 21 320113

Moi je vais faire du Binette-sitting rigole
Je vais la conduire à la clinique pour un second IRM .. à 17h45 débile
Enfin, les places étant très chères on ne va pas faire les difficiles sur l'horaire Le Bar à Domi - Page 21 1203412

Bonne soirée à tous et toutes, et à tout à l'heure ou à demain, c'est selon bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: