forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 10:14

Que ce soit droite ou gauche l'angle de vue sera le même donc pas d'a priori.

Mais par contre un peu en hauteur, car comme cela vous pourrez voir les mouvements de chorégraphie qui est à elle seule une partie non négligeable du spectacle. Le Bar à Domi - Page 19 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 10:21

Et le bar, il est où, le bar?

Paske c'est bien bô de regarder danser, mais ça donne souafff!!!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 10:28

Y'a pas de bar Le Bar à Domi - Page 19 2165664985 ....C'est un spectacle assis...Y'a même pas le droit de vapoter geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 10:36

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Que d'activité par ici Shocked Vous avez tous pris de la tisane qui ¿ sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝʇǝʇ ɐl ʇǝɯ Ou bien vous avez changé vos accus ? rigole

Moi comme tous les jours je reste en mode "éco" .. à se demander d'ailleurs pourquoi ils ont mis un bouton avec des autres modes scratch rigole

Je regarderais bien une nuit interceltique à la télé .. je vais tenir l’œil.
Si vous êtes au courant d'un passage un de ces jours faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 11:28

léni a écrit:
Y'a pas de bar Le Bar à Domi - Page 19 2165664985 ....

Si si Fripi, les bars ( car il y en a plusieurs ) se trouvent sous les gradins de la tribunes comme les sanitaires et tout le reste Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 11:38

Tu penses bien qu'il y a des bars....plein... surtout pendant le FIL lol! ...mais les gens assis durant le spectacle, ne boivent pas... dans mes souvenirs scratch

Je viens de regarder un morceau de l'hommage aux 2 militaires français morts il y a quelques jours, le bagad de Lann-Bihoué a accompagné l'entrée des dépouilles dans la cour des Invalides...Moment très émouvant avec ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 11:48

C'est un air traditionnel irlandais .

Ar mor divent, pour le titre Breton.

Et les paroles en français sont

La mer est immense

Graeme Allwright

La mer est immense
(chanson du folklore anglais - C. Cooper & M. Brickman - Allwright) - 1966

La mer est immense, je ne peux traverser
Je n'ai pas d'ailes pour la survoler
Préparez moi un bateau pour deux
Nous ramerons mon amour et moi

Navire je vois qui fend les flots
Chargé ras bord et je ne sais
Si cet amour que j'ai en moi
Dans les abîmes m'entraînera

Contre un jeune chêne je me suis appuyé
Pensant qu'il pouvait résister
Mais hélas il a plié
Comme mon amour il s'est brisé

Dans un buisson j'ai posé ma main
Croyant tendre fleur y trouver
Mes doigts aux épines j'ai blessé
La tendre fleur est tombée

L'amour est joie, l'amour est beauté
Ainsi les fleurs en leur matin
Mais l'amour passe et disparaît
Comme de la fleur, rosée d'été

Paroliers : Graeme Allwright / Marshall Brickman / Clarence Cooper

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 12:52

C'est une jolie chanson d'amour mais quand tu l'entends à la bombarde et cornemuse et tambours, ça fiche les poils Le Bar à Domi - Page 19 2018112473 Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 15:09

Très bel hommage en effet.

Cette fois la voiture est achetée Krapette

Je tente de faire réparer mon vélo AE dont le pignon de roue libre est cassé
Mais le marchand est allemand. Drôles de dialogues avec le service qualité. La garantie est dépassée de deux mois. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 15:36

C'est donc bien une histoire de Q, JC?

Ca me fait penser que je dois aller che le vélociste pour le vélo de Max...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 17:29

On saura peut-être un jour la marque du modèle de voiture Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Ai passé l'aprèm dans le jardin de mes parents, avec ma mère en cantonnier, appuyée sur la bêche, me regardant gratter les parterres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 18:14

Bonsouaaar les chouchous    Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Ben euuhhh pour les dates  scratch je ne sais guère.... étant en vacances, je me plierai à l'agenda de Miss Kraps  Le Bar à Domi - Page 19 2788027461
Faudra juste que je puisse voir les dates avec la nounou des toutous qui m'a déjà demandé de la prévenir un peu à l'avance, pask'elle a déjà des réservations   embarrassé
Donc chuis open  Pogo

Dis donc Jc, tu ménages le suspense  bounce on veut savoir quel Q a retenu votre attention  Le Bar à Domi - Page 19 3152215897

Je viens de tondre le bout autour du chalet, vais faire ça par étapes, vu le beau temps annoncé pour ce weekend  fulmine


Comment va Papy aujourd'hui ma doudou  Question

Je regarderai l'hommage et le clip taleur, chuis toute pouerk !!!  cheers

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 18:45

Le Bar à Domi - Page 19 2758168804  Ben voilà ! Je m'absente une matinée et cela parle de Q !
 Et à l'initiative de JC…. Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Heureusement que les filles (et Tad) sont là pour parler culture geek

Demain, journée paperasses et banques.

J'espère que cela ne va pas continuer à ce train-là car je ne vais pas résister rigole

A peluche aussi Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou

Baladin a moins mal au dos émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 20:26

Coucou les loulous bisou

On a eu des vents de près de 40km/h aujourd'hui débile je devais m'agripper au volant pour que la voiture ne s'envole pas Rolling Eyes

Je vous mettrai sur WhatsApp une vidéo du lac prise ce soir Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Ben voui mon JC, ma future collègue est infirmière, elle travaille dans un grand hôpital et n'a pas voulu envoyer sa démission avant d'être certaine d'être engagée Le Bar à Domi - Page 19 100843729
En Suisse, le délai pour démissionner est de 7 jours pendant le temps d'essai (pour la fin d'un jour) 1 mois pendant la première année de service (pour la fin d'un mois) 2 mois de la deuxième à la neuvième année de service (pour la fin d'un mois) 3 mois dès la dixième année de service (pour la fin d'un mois) bisou
Alors vous avez craqué pour la Q2 Pogo
?
Très très prenant le morceau et belles paroles, mais c'est triiiiiste souris qui pleure

C'est cool ma Bala, ça se précise vraiment la vente et l'achat de la maison Krapette Krapette

J'ai regardé avec mes collègues, qui devront déplacer leurs vacances si les dates conviennent à notre reine des abeilles et à la reine de Gourin, et aussi les vols et la soirée interceltique Youhou

Est-ce que ça vous irait vol le dimanche 4 août 2019 (11h50 ou 19h35), soirée interceltique le mardi 6 (il reste des places en haut, mais pas au centre) et retour le jeudi 8 (21h35) ? fiesta

Des bisous de bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 21:37

La reine des abeilles est tout ok avec le planning  Pogo 
J'attends la confirmation de vendraille avec impatience  Krapette  tu es une vraie organisatrice de compète  Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 21:39

Ma Doudoufifidoudou si les dates te conviennent à toi également, pourrais-tu avoir l'obligeance de regarder avec ton poto Yann s'il a deux chambres de dispo pour ses deux princesses queen et je vous confirmerai ferme vendredi si mon collègue est disposé à me céder sa semaine de vacances bisou bisou bisou

Des bisous de douce nuit les zamichouchous, c'est pas le tout, demain Arbeit bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 21:59

Ouais, demain credi, on bascule du bon côté du weekend, oufffff   émo

Vivement dredi pour boucler tout ça  Youhou

En attendant  dodo  vous connaissez la suite  M.Vert

Belle soirée les zamis, et bonne nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 22:29

J'en parle au doc demain et je vous dis tout ça Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Mon père a fait ses 2 tours de parking aujourd'hui, sa vision reste identique (pas top )...ma mère trouve qu'il a pris un coup de vieux....Cépafo Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Kraps....40 km scratch C'est pas du vent c'est une petite brise....On a ça tous les jours en ce moment...Sacrée montagnarde  écroulé... écroulé... écroulé...

Me suis fait la saison 3 de Shetland en accéléré....Je n'avais plus qu'aujourd'hui pour la voir à la demande sur Canal geek

Vais me coucher ...Les journées au grand air, ça crève émo ...C'est surtout ce vent fort qui fatigue lol! écroulé... écroulé... écroulé...

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 14 Mai - 22:56

Ici aussi beau avec vent frais ( > 39 ) Le Bar à Domi - Page 19 Smiling-face-with-smiling-eyes-and-hand-covering-mouth_1f92d écroulé...

J'ai regardé " Crimes parfaits " j'aime bien. Isabelle Gélinas en 68tarde est parfaite.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 15 Mai - 5:47

Bonjour le monde dodo
Bonjour à vous ici bisou

Et belle journée Krapette

Des bises à tous et toutes Le Bar à Domi - Page 19 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: