forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 9:22

Hello everybody fait bôôôôôô cheers

Vous vous levez super tôt les garçons Shocked

C'est aussi la fête des mamans en Suisse Robbye, en France c'est dans 15 jours bisou

On en a plein les poches des souvenirs, des anecdotes pendant ces quelques années avec notre souricette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 Hérouvillette écroulé... écroulé... ça me gonfle de chez ça me gonfle lol!
C'est l'organisation qui m'intéresse mon JC, réservation de la salle, sécurité, etc... tu es satisfait alors, pari gagné ? bisou bisou

A plus après un bon café bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 9:33

Bonjour la dream team  Le Bar à Domi - Page 16 100843729

Tout le monde est tombé du lit ?  Shocked

Remarque, vu le beau temps, ça donne envie de se lever  Pogo

Bonne fête aux mamans suisse et belges  cheers

C'est vrai qu'elle était unique notre tite souris  Le Bar à Domi - Page 16 2758168804 

Plongeon dans la bassine de café indispensable  dodo

Bon dimanche à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 9:58

Aujourd'hui on est tôt debout parce que hier on a soupé à 18h donc à minuit on avait l'impression d'être debout depuis 48 heures scratch
Des fois c'est bien d'avoir des obligations, on garde plus facilement un rythme normal Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Aujourd'hui ce sera barbec' annuel chez ma mère, et comme on n'en mange pas d'autre sur l'année .. on va s'en mettre jusque là !!!! Youhou

La bassine de café .. c'est pour boire ? ou bien pour faire un bain de pieds ? Shocked rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 10:05

Hello tout le monde, y fait pas beau du tout. Krapette
Mais j’ai dormi comme un bébé.

Pour répondre à Krapette, on a loué une salle de ciné de presque 250 place au centre ville de lyon. Un de nos potes en est le directeur. Pour assurer la sécurité, il fallait s’inscrire par mail. Nous sommes en mesure d’échanger quelques mots de passe si j’avais un doute sur l'identité. Mais la plupart, on se connaît pour s’être déjà croisé dans d’autres réunions. Et puis on était deux secouriste un médecin pompier et moi pour le cas où quelqu’un fasse un malaise. On avait la liste des personnes à l’entrée et un pointage, puis trois personnes à l’entrée de la salle. Le gilets jaunes, nombreux ce samedi au centre ville de lyon, ne sont pas venus perturber.

Bonne journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 10:25

Dernière levée cheers

Super beau ici aussi Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 11:01

Le Bar à Domi - Page 16 100843729

Levée depuis looooonngtemps Le Bar à Domi - Page 16 2165664985  Razz

Opération camouflage dans toute la maison pour les photos de l'agence demain M.Vert

L'ennui c 'est que, lorsqu'on cache d'un côté, on découvre de l'autre et là, on découvre des tas de trucs "indispensables" et parfaitement crades qu'on avait totalement oubliés. Et tout un petit monde parallèle : des troupeaux de moutons, des nuages de poussière, des vagues de traînées noires… Shocked  

J'y retourne lol!

Bon dimanche les boulets Le Bar à Domi - Page 16 2788027461  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 11:05

Courage Bala bisou  !!! C'est un drôle de dimanche que tu vas passer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 11:28

Bon courage Bala bisou ...Ma mère a fait des découvertes aussi en faisant le grand ménage durant l'absence de mon père lol!

C'est le moment de faire le tri et d'aller faire plusieurs allers-retours à la déchèterie Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 11:44

Opération commando camouflage dans un premier temps et tout faire reluire pour les photos ma Bala Pogo

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 avec Léni les déménagements, c'est l'occasion de trier et jeter bon nombre de choses Le Bar à Domi - Page 16 2165664985

Elle serait disponible quand la nouvelle maison ?

Ce serait génial que vous puissiez commencer les travaux de rénovation avant d'emménager cheers

Plein de courage en tout cas bounce bounce

Tu avais bien estimé la taille de la salle mon JC bisou Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 tout était très bien préparé et tant mieux qu'aucun perturbateur ne soit venu semer la zizanie cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 15:08

On revient d'une balade en vélo de 20 bornes...Maintenant, je vais accompagner papy qui a décidé de venir à pieds chez moi ...J'y crois à moitié Le Bar à Domi - Page 16 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 15:55

Ce fût rapide....On a rencontré papy qui venait de commencer la route vers chez nous mais faisait demi-tour car douleur aux mollets, comme une crampe ou une courbature...Donc retour à la case départ geek

On ne sait pas expliquer l'origine de cette douleur qui n'est absolument pas liée à l'artérite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 16:22

Balade à vélo avec toute la famille ma Doudou Applaudissements ?

Ils ont quand même eu le temps d'examiner ton papa sous toutes les coutures à l'hôpital et ils n'arrivent pas à savoir de quoi ça provient Evil or Very Mad ?

Ben il ne faisait pas si beau que ça aujourd'hui, au moins pas de pluie c'est toujours ça M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 16:46

Juste le doc et moi à vélo Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Ici il fait un temps radieux Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Papy a parlé des ses douleurs à l'hosto mais ils n'avaient pas d'explication scratch ...j'ai demandé au doc si un travail avec un kiné ne serait pas de mise...Il a dit que c'était une bonne idée Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 17:02

Jc, on a besoin de toi en Bretagne  Le Bar à Domi - Page 16 2146686221
C'est chouette votre petite balade en amoureux  Le Bar à Domi - Page 16 2018112473
Il pense à qqchose de précis le doc pour cette douleur ?  scratch

C'est vrai que le temps est capricieux, et fépacho  What a Face mais j'ai quand même réussi à faire sécher qques trucs au grand air  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 18:37

geek C'est à peu près propre et rangé  M.Vert à l'extérieur des placards M.Vert !

Pour quelques photos, on va pas ouvrir les portes des "rangements", namého !

Je vais faire des bruschettas au four : il est hors de question que je retouche à la plaque de cuisson ou au plan de travail avant demain, post-tofs  no comment

Plein de bisous, les boulets Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 , vais aller m'effondrer dans un endroit confortable.

J'oubliais : j'ai pété un gros coin du marbre socle de la cheminée souris qui pleure  avec un escabeau 3 marches en plastoc !

Je m'en veux, mais je m'en veux fulmine

J'ai, là aussi, camouflé mais je ne sais pas comment faire pour réparer la plaque qu'il est impossible de changer ! J'espère que Marc aura une idée…..
Pour l'instant, il n'a qu'une montée d'adrénaline qu'il s'efforce, là encore, de camoufler écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 19:17

T'inquiète pas ma Bala, y'a que ceux qui ne foutent rien qui ne cassent rien  bisou
C'est sûr que c'est dommage, mais oh ! C'est qu'un bout de cheminée, elle va continuer à faire son boulot !  Le Bar à Domi - Page 16 2165664985
Repos bien mérité ma belle  Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Et bon appétit les zouzous  manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 19:43

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 y'a que ceux qui ne foutent rien qui ne cassent rien Twisted Evil

Tu Marc peut tenter de recoller ou de réparer avec du mastic non ?

Elle est super chouette votre maison, vous aller trouver preneur bisou

Il n'a pas un manque de calcium ton papa ma Lénidoudou ?

Bon appétit les arsouilles et crutte demain c'est déjà lundi Le Bar à Domi - Page 16 2121383331

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 20:46

souris qui pleure  ça passe trop vite 2 jours de repos  no comment

Vautrage en cours devant une niaiserie pour commencer ma nuit  dodo
Faut d'abord que je pousse Fidji  Rolling Eyes

Belle soirée et douce nuit les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 20:56

Kraps ..Mon père prend du calcium en complément car la cortisone est mauvaise pour les os Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

Nous sommes vraiment à la jonction de 2 générations le doc et moi..Krapette

Lou est en week-end en Normandie, actuellement à Bayeux, elle appelle car sa batterie de voiture est morte...elle a laissé tourner le lecteur de DVD (ses phares s'allument aussi dès que le contact est mis ) débile  Ben ! ma fille !..soit tu trouves des gens sympas avec des câbles et des pinces crocos..soit tu appelles un garagiste Pogo

3 minutes plus tard, c'est mon père qui appelle, il n'a plus la TV dans sa chambre Shocked What a Face

le doc lui dit de débrancher et de rebrancher..et...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche Youhou

Je pense que nous allons partir loin sur une île déserte écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 21:06

léni a écrit:
Je pense que nous allons partir loin sur une île déserte écroulé...

Les iles Shetland avec 15 hab au km2 cela devait le faire. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyDim 12 Mai - 21:07

écroulé... écroulé... écroulé... plus de téléphone, plus de portable et vous êtes sauvés lol!

Des bisous mes coupures adorées, les coupaings aussi et douce nuit à tous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: