forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:08

Ben parce que je pensais à la base que j'aimerais, car en salade j'aime beaucoup débile

Les choubidous d'amour, vais mettre mes petons au chaud sous la couette Cool

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:27

J'aime aussi bcp la salade de betteraves, et en jus, j'adore ça ! pas sûre que ce soit bon chaud  embarrassé

Bon, il fera meilleur sous la couette  dodo

Bonne fin de soirée, et bonne nuit les zouzous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:35

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 22:45

Bonne nuit à vous

Ce soir c’etit Petite séance travail avec des potes. Ils avaient apporté du saucisson, quelques bouteilles, des bières, mais aussi des petites carottes et des tomates pschtt écroulé...
Bref, une belle soirée travail
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 23:04

J'ai regardé une mini-série  ( 6 épisodes ) que j'avais enregistrée : Au-delà des apparences...J'ai vraiment bien aimé, l'interprétation, l'intrigue Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Toujours mal à la hanche après l'effort  Evil or Very Mad ...Sac thyroïdien droit toujours gonflé (mais il parait que ça peut durer de 1 à 2 mois, donc  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 ) par contre, je n'ai plus mal  Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Beurk !...de la soupe de betterave rouge...c'est un plat polonais ou hongrois, ça  geek

JC....Ta soirée de travail , j'appelle ça un apéro, moi lol!

Bonne nuit les zamichoux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 7:31

Bonnes nouvelles Léni bisou
Tu as raison sur les motifs de la soirée, mais la bonne excuse est sans doute pour les épouses Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 8:24

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 8:26

Et un bon mercredi !
Voiture commandée mais il faudra attendre juin pour la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 9:31

Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Bonne journée. C'est la dernière essayée que vous avez choisie, Fripi ?
C'est long 4 mois !

La mienne de titine doit être menée au garage pour révision vendredi, avant contrôle technique. Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont me la garder plus longtemps que prévu. Et je sens que je vais être coincée chez eux un peu plus longtemps que l'heure annoncée.


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 10:29

Salutatous Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Le dok et moi réveillés en sursaut à 6 h grâce aux cris de Janis affraid ...Elle a encore dû voir un ennemi dans le jardin lol! ça aurait été drôle de nous filmer car nous avons fait un bond simultané écroulé...

C'est vrai que c'est long 4 mois....La Mini a mis 3 mois avant d'arriver, je ne me souvenais même plus à quoi elle ressemblait à force émo

Bon mercredi bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 11:30

Coucou les boulettos Pogo

On avait déjà le réveil-matin .. Dame Léni vient d'inventer le réveil-matou Le Bar à Domi - Page 23 1120510Le Bar à Domi - Page 23 1120310

Oui j'imagine que çà doit être long d'attendre une telle petite merveille pendant 4 mois, bon courage Fripi geek

La soupe aux betteraves c'est ma préférée, c'est russe et c'est le Borchtch ( борщ )  , c'est la meilleure du monde, mais avec la recette de ma grand mère bien entendu  Le Bar à Domi - Page 23 100843729
Ce n'est pas vraiment aux betteraves, c'est plutôt au chou blanc et coloré à la betterave, et un petit peu acidulé avec deux cuillers de vinaigre ( pour qu'elle reste bien rouge aussi ).

Du pain, du vin, du saucisson ? Pour toi JC ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 11:31

Bah oui mais on attendra. Sur d'autres modèles on est à 6 mois de délai.

Ça donne le temps de demander des devis pour borne de recharge etc ... Le Bar à Domi - Page 23 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 12:07

Robbye...Le Bortsch a essaimé dans plusieurs pays de l'Est, parce que mes filles ont eu le " privilège " d'en goûter ( ou du moins de regarder Razz  ) lorsqu'elles étaient en Pologne, Roumanie et Hongrie Le Bar à Domi - Page 23 2018112473
Pour ma part, je préfère rester sur le souvenir impérissable de la soupe froide au cresson concoctée par la dame de la famille chez qui j'étais "au pair girl "...Soupe préférée de Lady Di, parait-il , ce qui et certain, c'est que ce n'est pas la soupe préférée de Lady Léni écroulé...

Emission très intéressante hier soir sur FranceQ sur les domaines skiables des Alpes face au réchauffement climatique. On s'en doute, les domaines les plus élevés vont pouvoir encore proposer des activités de neige pendant quelques années mais quid ensuite scratch

Notre pote roumain vient de venir chercher la souffleuse de feuilles... il a vu sur le Net un gars qui met le tuyau dans un trou de taupinière et cela fait soi-disant sauter les taupes hors de leurs galeries ...N'importnawak mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 15:07

Pendant notre petit brunch du mercredi, je propose au doc une balade à vélo....vous connaissez la réponse M.Vert

Je lui parle des ces mutuelles qui remboursent des séances de sport à leurs clients diabétiques Le Bar à Domi - Page 23 2300508124  Il me répond que : " le sport, c'est gratuit ! "....ben justement, il fait doux 12°, il ne pleut pas...faut en profiter Pogo ....Contre toute attente, il m'a finalement accompagnée Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Sauf qu'au bout de 20 mn, la pluie est venue s'amuser avec nous...j'ai largué le doc sur place et ai foncé vers le viaduc fun ....A un moment, je me retourne pour voir où il était, j'entends splitch splitch splitch sous mes roues ... et voilà mon cou et ma joue gauche maculés de petits spots de boue ( j'ai soi-disant un "garde-boue" mais il y a un mot en trop )fulmine

Bref, le retour fut tout aussi sexy Twisted Evil  ...les cheveux dégoulinants sur le visage, la cloche au bout du nez écroulé... ...Trempée et boueuse des pieds à la tête Le Bar à Domi - Page 23 3152215897

Une bonne douche pour effacer tout ça et me voilà fraiche comme une rose émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 15:16

Oui c'est vrai, on a pas mal bourlingué dans ma jeunesse avec les parents et il y en a dans tous les pays de l'est Wink

Je pense toujours "Russie" en premier parce que ma grand mère était ukrainienne, donc je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, comme Obelix Le Bar à Domi - Page 23 20130910

Par contre, à part une petite incursion de quelques heures entre "Douvres est" et "Douvres Ouest" ( les deux terminaux de la bonne vieille malle Rolling Eyes ) je n'ai encore jamais eu l'occasion de goûter la british cuisine. Mais bon, d'un autre côté .. je n'en éprouve étrangement pas trop de regrets Le Bar à Domi - Page 23 420112 rigole

Il est Konkon ton voisin  écroulé...



Oui effectivement, le résultat de la promenade à vélo est plutôt impressionnant rigole
Mais les bains de boue aussi c'est bon pour la santé Le Bar à Domi - Page 23 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 16:01

lol! ça doit être cette vidéo qu'a vue Liviu Le Bar à Domi - Page 23 2018112473 ...Il croit tout ce qu'il voit sur le net....un vrai gosse écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 19:52

Bonsoir les coupains  Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Euhhh même pas qu'elle me tente ta souplette ukrainienne Robbye  geek je reste sur la betterave en salade  Pogo

Pour ma suzuki, j'ai dû attendre 6mois  attendre ce fut long  émo  et elle m'a été livrée après la neige cet hiver là  no comment
Depuis, elle assure sur la neige  Le Bar à Domi - Page 23 1334218212
Je dois faire sous peu la révision des 200000km et le contrôle technique, je croise les doigts pour que tout se passe bien  What a Face
Reste à espérer que la future ex voiture de Flo ne fera pas de caprices d'ici là  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Bravo pour la course dans la boue, c'était super de voir le résultat  lol!

Jc, en fait vos réunions sont juste des prétextes pour faire ripaille si j'ai bien compris  Twisted Evil vous êtes des filous  geek

Ma flammeküche est couite, je vais à mon tour faire ripaille  manger

Bon appétit les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 19:59

Saluti les amisdubôbus bisou

Ben voilà vla que je cuisine russe maintenant Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 pas terrible, enfin ma recette de betterave rouge chaude M.Vert

Super mal dormi cette nuit, brassée toute la journée et mal de tête qui ne passe pas pale autrement tout va bien lol!

C'est cool déjà que ta thyroïde ne te fasse plus mal ma Doudou, mais faut quand même investiguer hein, pas comme avec ta hanche bisou bisou bisou

Je t'imagine couverte d'éclaboussure de boue rigole rigole

Alors quelle couleur la voiture Fripi, le modèle sport ou pas ?

Elle tiendra le coup jusqu'à fin mai l'ancienne ?

Elle roule bien la tienne de titite ma Bala non ?

Point de news de notre petite abeille embarrassé
Edit coucou ma coupine bisou

Bon début pour ton bouquin Robbye, l'important n'est pas d'aller vite mais de persister dans l'écriture Pogo  

Vais aller fouiller dans mon frigo, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 20:19

Coucou ma coupine  bisou 
Ben Léni avait kidnappé le fofo, j'ai pas pu poster + tôt  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Bonne souplette, pas russe  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 20:38

C’est vrai que Léni n’arrête pas de causer entre 16:00 et 19:50 écroulé... Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyMer 6 Fév - 20:44

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: