forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Bonsoir les coupaings  Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Comment ça va bien ?  Le Bar à Domi - Page 50 2146686221
Je tiens à rectifier Jc qui cause sans savoir (au passage  Fouet à Léni
Krapou et moi-même sommes dans la complète légalité, et nous sommes pour la chasse à ces faux résidents  Twisted Evil
En effet, ces gens ont une résidence secondaire en France, tout en occupant (sans l'occuper) un appartement en suisse.
Donc ils bloquent un logement sur suisse (denrée rare), et achètent un logement en France, faisant grimper les prix de la région qui sont déjà indécents ! 
Certains poussent même le bouchon en sous-louant leur appartement à Genève pour ne pas payer le loyer suisse ! 
De plus, ils scolarisent leurs enfants en France (ça, je ne comprends pas pourquoi  Suspect faudrait m'expliquer) tout ça sans payer les impôts qu'ils devraient, puisqu'ils les payent en Suisse. 
Les communes élargissent les infrastructures, mais sans toucher le moindre centime (sauf la taxe foncière).
Nous, nos impôts prélevés à la source sont reversés à la France, et nous sommes officiellement frontalières, même si nous sommes bi-nationales  Le Bar à Domi - Page 50 2018112473
La plupart des suisses font ça pour vivre en maison (souvent) car trop chères en Suisse, et aussi pour pouvoir toucher le chômage en Suisse s'ils venaient à perdre leur emploi  Evil or Very Mad  
Donc ça râle des 2 côtés  cheers  

Voilà, c'est rectifié  lol!  je me sens mieux   émo

Sinon, comment va Binette et son scanner ?  scratch
Trop mignonnes les gerbilles qui se calinent  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Comment fait un si petit chien pour prendre autant de place ? Shocked  ahhh mais si, je sais !!! Vous lui laissez le grand canapé, vous avez vos fauteuils ! bounce

Bravo pour le sport Léni, comme d'hab, tu m'épates  Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Non Bala, je n'ai aucune idée de ce que Krapou a prévu Le Bar à Domi - Page 50 2478636612 .... ça m'inquiète d'ailleurs  pale

Bon, faut que je range un peu, et que je mange aussi  M.Vert

À taleur les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 18:55

Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Reviendu les smileys. J'ai trifouillé quelques paramètres qui avaient changé alors que je n'y avais pas touche Twisted Evil

La suite au prochain numéro débile

Bilan ? Qué bilan, JC ? Fouet à Léni N'empêche, c'est prévu rigole Et d'ailleurs, j'ai une frousse bleue que le cardio ne me fasse faire une coronarographie What a Face Je n'oublie pas que j'ai fumé pendant quelques (longues) années…

Mab bisou : je n'ai qu'un mot à te dire : Courage ! écroulé...

Bravo, Léni : je me demande encore comment on peut tourner en étant SUR le vélo M.Vert Alors tenir en montée, en plus Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 Quoique, pour moi, les descentes sont aussi difficiles.

Bon app' et bonne soirée bisou bisou

Elle sont mignonnes les gerbilles quand elles dorment collées l'une à l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 18:56

Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Reviendu les smileys. J'ai trifouillé quelques paramètres qui avaient changé alors que je n'y avais pas touche Twisted Evil

La suite au prochain numéro débile

Bilan ? Qué bilan, JC ? Fouet à Léni N'empêche, c'est prévu rigole Et d'ailleurs, j'ai une frousse bleue que le cardio ne me fasse faire une coronarographie What a Face Je n'oublie pas que j'ai fumé pendant quelques (longues) années…

Mab bisou : je n'ai qu'un mot à te dire : Courage ! écroulé...

Bravo, Léni : je me demande encore comment on peut tourner en étant SUR le vélo M.Vert Alors tenir en montée, en plus Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 Quoique, pour moi, les descentes sont aussi difficiles.

Bon app' et bonne soirée bisou bisou

Elle sont mignonnes les gerbilles quand elles dorment collées l'une à l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 18:57

écroulé... écroulé... écroulé...

En fait, tout n'est peut-être pas nickel dans ma "réparation" ! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 19:16

écroulé... écroulé... écroulé...
Ne change rien Bala  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 20:37

Coucou les coupinous bisou

Bouh c'est la folie furieuse au travail, j'arrive complètement cuite à la maison no comment

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 avec toi ma p'tite abeille, on est tout à fait réglo avec la France, on y paye nos impôts et 100% contre les personnes soit-disant en résidence secondaire Fouet à Léni

Ca a donné quoi le résultat du scanner pour Binette Robbye Question

Résultat des courses du grand n'importe quoi ces JDC, présentés tel quel surtout débile

C'est une supraiiiiiiiiiize ma Bala vendredi, Mabs connaît juste qq indices, c'est tout Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

T'as un super physique ma Doudou Pogo Pogo Pogo

Bon appétit les loulous, mon estomac crie famine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 20:50

Oui Tad....j'ai déjà vu des émissions sur ces enfants qui prennent tous les risques, avides de savoir, pour pouvoir échapper à leur condition..j'en parlais d'ailleurs à mes filles en leur disant qu'elles avaient la chance de pouvoir apprendre dans un pays libre...Elles me regardaient Shocked Shocked Shocked débile...... lol!

Parfait Bala.... C'est mieux de poster 2 fois  Pogo ....ça fait double ration de smileys écroulé...

J'ai hâte de savoir ce que vous allez faire vendredi soir les filles... j'espère qu'on aura le reportage photos en live Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Bonne soirée les doudous...demain c'est milieu de semaine Youhou

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 20:58

Tu manges tard ma choubidou  Shocked
Bon appétit  manger

Ici, c'est allongeage en cours dodo   faut que je pousse Fidji  Fouet à Léni

Bonne nuit les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 26 Fév - 21:10

J'étais au téléphone souris qui pleure alors que je n'ai pas arrêté de réponse aux 40489494 appels lol!

Voui, on va pouvoir vous envoyer des photos par WhatsApp (enfin les plus décentes M.Vert )

Vais prendre le même chemin que vous mes coupures Sleep

Douce nuit à tous et à demain bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 27 Fév - 7:50

Je sais j’en que vous êtes en règle Mabeille bisou c’etait une blague bisou
Lorsque j’ai lu dans un journal récent toutes ces explications, que tu nous as données, j’ai réalisé qu’on en avait parlé mais qu’en fait j’avais oublié. Et c’est vrai que c’est un sujet comme tu l’expliques si bien
Lorsque tu es en colère... écroulé...

Vendredi soir, nous on va au V&B à Bourg, soirée vins et bières Krapette
Plus un petit groupe qui fait de la musique et qui se nomme je crois Ouaille Notes Youhou
Il n’y aura pas de photos WattsApp, car aucune raisonnable à poster Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bises de bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 27 Fév - 8:04

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 27 Fév - 8:37

Bon credi à tous

Hier soir me suis encore pris les pieds dans le tapis, et ai dit bonsoir dans le mauvais salon M.Vert 

Bonne journée bisou bisou bisou

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=120
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyDim 3 Mar - 20:47

Elle doit conduire 2000 km au total Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Avec Lou , c'était de petits parcours mais ajoutés les uns aux autres, on les a fait ces putaingues de km Pogo

Le truc de Mo c'est que les petits kilométrages ne l'intéressent pas..sauf que, une fois lancé sur route..c'est plutôt facile émo ..la difficulté , ce sont les centres-villes, les parkings, etc Pogo

Samedi prochain, nous allons à Brest..visiter une prochaine future école pour Mo..Elle va devoir conduire là aussi et moi je vais essayer l'arrière de ma voiture..exigüe Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: