forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:01

Coucou du lunditoutpourri les loulous bisou bisou

Ben comme Mabs, j'ai aussi le fessier qui s'est musclé ce matin, même si les routes étaient dégagées, ça glissait quand même pale j'ai une frousse bleue en descente lol!

Vous trouverez plein de belles choses différentes à visiter si vous allez en Israël :

https://www.elal.com/fr/Elal-Destinations/Israel/Vacation-Ideas/Suggested-Itineraries/Pages/Israel-in-a-Week.aspx

une autre destination toute proche, la Jordanie

https://www.partir.com/Jordanie/

Ca fait du bien de prévoir des vacances au soleil, surtout à cette période de l'année Cool

Bon appétit les zamis, c'est l'heure de la souplette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:25

En attendant le soleil...vais aller sous la couette au chaud Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Bonne fin de soirée...Prudence sur les routes demain Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:37

C'est quand les vacances pour toi Léni ?  scratch

Ici, il neigeote toujours.... pourtant, les gens qui savent dans la télé disent que chez nous, point de neige demain  geek
En même temps, ça se saurait si la météo était une science exacte  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124  

Vais m'allonger pendant que Fidji a le dos tourné  M.Vert

Belle soirée et douce nuit les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:43

Bonne nuit les filles  bisou

Krapette, j’adorerais visiter le LIBAN et aussi la Jordanie, mais je n’ose pas  embarrassé

Si vous voulez, un livre m’a beaucoup touché : La nuit se lève

Les tribulations d’Elisabeth Quin, que j’aime beaucoup, et son parcours médical - mais pas que - alors qu’elle risque de perdre une bonne part de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 21:03

Bonne nuit les chérinettes, mettez vos petons bien au chaud, les miens ne vont pas tarder à prendre le même chemin bisou bisou bisou

On va avoir une semaine neigeuse ma petite abeille, faut se préparer psychologiquement pale

Comme toi mon JC, le Liban fait aussi partie des pays que je souhaiterais visiter, les parties "sures" mais y en a-t'il encore Le Bar à Domi - Page 11 2121383331

Je ne savais pas pour Elisabeth Quin Sad je l'admire aussi beaucoup :

https://next.liberation.fr/livres/2019/01/27/elisabeth-quin-un-sens-a-sa-vue_1705744

C'est là qu'on voit, profitons un maximum de chaque jour, tant qu'on a la santé, il n'en faut pas plus Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Des bisous de bonne nuit à tous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 22:28

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 6:52

Salutatous Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Il m'arrive aussi de regarder le 28 minutes sur Arte...je ne savais pas pour le glaucome d'Elisabeth Quin Crying or Very sad ...ça fait jeune pour perdre la vue ( même si c'est dramatique à tout âge What a Face )

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 7:45

La bonne journée à tous itou!

Ben nous pour les vacances, je crois qu'on va aller dans le Lot... Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 7:50

Sinon....Chui bonne pour la prise de sang demain matin  geek ...Je fais une thyroïdite...depuis quelques jours, j'avais bien remarqué un gonflement au niveau de la thyroïde mais depuis hier AM, j'ai mal comme si j'avais un hématome Neutral
Ensuite ce sera écho et pitêtre scintigraphie....J'ai hâte bounce

Youpi ! Ma jumelle va se reconnaître en moi cheers

Fripi....Chouette pour les vacances dans la maison du bonheur Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 8:08

Bon courage pour tes examens Léni bisou
Tu es toute excitée et tu as chaud tout le temps ? Krapette écroulé...

Bonne journée à vous bisou

Jeune, jeune, Elisabeth Quin, comme tu y vas ! Elle est née dans le début des années soixante du siècle dernier tout de même Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 écroulé...
On en connaît d’autres écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 8:22

Excitée, oui, mais ça fait partie de ma personnalité M.Vert ..et chaud, oui de façon générale, mais ça aussi ça fait partie de moi depuis longtemps émo j'ai aussi des palpitations assez fréquemment, mais je fais des extrasystoles et une maladie de Bouveret depuis très longtemps Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Chui aussi crevée tout le temps malgré de longues heures de sommeil No

Bref, tout ça pour dire que les symptômes d'une hyperthyroïdie sont variés mais non spécifiques Rolling Eyes

Le seul truc qui m'arrangerait, c'est l'amaigrissement lol! ...mais ça j'ai pô fulmine

Elisabeth Quin est née en 1963 Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 ....En général, sauf dans certains pays africains ( il me semble), le glaucome intervient après 70 ans scratch

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 8:25

Bonjour

Attention JC, j'en connais qui sont nées dans les années 60 du siècle dernier et qui pourraient mal le prendre Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 10:46

En lisant des trucs à gauche et à droite, je me rends compte que les crampes et fasciculations qui me gâchent la vie depuis 6 ou 7 ans sont peut-être liés à un mauvais fonctionnement de la thyroïde ...et le doc qui me disait que c'était la vieillitude Fouet à Léni

Sinon, plus triste, je viens de rencontrer le mari d'une copine... cancer du sein What a Face Elle se fait opérer début février ..Je l'ai vue hier, elle n'en parle pas elle-même, fait comme si de rien n'était Crying or Very sad Leurs 2 aînés sont en classe de première et terminale, les parents hésitent à en parler ouvertement à la maison , pour ne pas perturber la scolarité de leurs enfants...

Ici, j'ai du mal à cacher quoi que ce soit....ça se voit comme le nez au milieu de la figure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 10:51

Coucou du mardi les zamiboulets bisou Le Bar à Domi - Page 11 2142242970
Même qu'il paraît que demain ce sera mercredi scratch

Bon courage pour tes examens Léni, ce n'est jamais gai mais c'est nécessaire bisou

C'est très triste que les personnes atteintes du cancer vivent le plus souvent leur maladie dans le silence, mais je pense que c'est surtout l'entourage qui fait comme s'il ne se passait rien.
Probablement est-ce là une manière de "conjurer le mauvais sort".
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 11:06

Todi qui m'envoie un sms pour me dire qu'il suit l'arrivée de VDH aux Sables d'Olonne scratch

Je ne connais pas ce monsieur de 73 ans qui est belge, j'imagine Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 ....En tout cas BRAVO Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Je croyais que Todi était en Vendée mais il doit plutôt être au chaud devant sa TV  lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 11:19

HAHAHA ! Jean-luc Van Heede n'est pas plus belge que moi :

Jean-Luc Van Den Heede est un navigateur français né le 8 juin 1945 à Amiens. Il commence à naviguer vers 17 ans et devient moniteur aux Glénans. Il devient par ailleurs professeur de mathématiques et s'installe à Lorient. À partir de 1989 sa vie sera entièrement consacrée à la voile Le Bar à Domi - Page 11 100843729

C'est pour ça que Todi a pensé aux bretons Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 11:26

léni a écrit:
Sinon, plus triste, je viens de rencontrer le mari d'une copine... cancer du sein  What a Face  Elle se fait opérer début février ..Je l'ai vue hier, elle n'en parle pas elle-même, fait comme si de rien n'était Crying or Very sad Leurs 2 aînés sont en classe de première et terminale, les parents hésitent à en parler ouvertement à la maison , pour ne pas perturber la scolarité de leurs enfants...

Ici, j'ai du mal à cacher quoi que ce soit....ça se voit comme le nez au milieu de la figure Twisted Evil

robbye a écrit:
Bon courage pour tes examens Léni, ce n'est jamais gai mais c'est nécessaire bisou

C'est très triste que les personnes atteintes du cancer vivent le plus souvent leur maladie dans le silence, mais je pense que c'est surtout l'entourage qui fait comme s'il ne se passait rien.
Probablement est-ce là une manière de "conjurer le mauvais sort".

Je crois que personnellement, je n'en parerai pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 12:07

ça dépend de chacun, en fait Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 A l'heure actuelle, on parle quand même plus ouvertement des maladies, des traitements, etc....C'est mieux je trouve, car sinon on tombe dans le tabou  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 12:21

Citation :
ça dépend de chacun, en fait A l'heure actuelle, on parle quand même plus ouvertement des maladies, des traitements, etc....C'est mieux je trouve, car sinon on tombe dans le tabou Rolling Eyes
Oui c'est vrai que les choses ont beaucoup changé ces dernières années. Depuis qu'on peut guérir de nombreuses formes de cancers il est plus facile d'en parler car on peut souvent aborder les choses avec une part d'optimisme.
Ma mum' a commencé une cancer de l’œsophage l'année passée ( en rémission fort heureusement Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 ) et elle parlait bien plus de son traitement et de l'évolution positive de la maladie qu'on ne l'aurait fait il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 13:02

J’ai plusieurs potes malades et avec des cancers plus ou moins graves
On en parle peu c’est vrai, seulement lorsqu’ils le souhaitent
Un autre qui a plusieurs pathologies toutes graves et il ne me parle que de ça lorsqu’on se voit ou qu’on se téléphone. C’est vrai qu’a Force, je me surprends à soupirer lorsque je vois son prénom s’afficher sur mon écran embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 13:02

J’ai un peu honte parfois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: