forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 17:36

A nos âges c'est déjà bien d'en parler écroulé... écroulé...

Haie >> Jude (don't make it bad, take a sad song and make it betteheuheur A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 17:47

Ne me dis pas qu'à ton âge tu ne sais plus qu'en parler ??? débile Pour moi c'est de l'histoire ancienne mais je suis vieux scratch

Dire que j'ai jamais pu écouter les Beatles quand j'étais gosse  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2121383331 Chez nous on n'écoutait que les succès des années 30, des marches militaires ou de la musique classique... Ah oui et des chanteurs français (mais bien habillés et sans cheveux longs !) Et comme j'étais un enfant obéissant, je faisais ce que maman me disait...

Jude >> Orange (à l'anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 18:41

Non hein, techniquement tout est fonctionnel rigole
Mais pourquoi se crever autant pour une activité aussi concon ? scratch écroulé...

Ouais m'en parles pas .. On avait aussi juste un "tourne disque" avec une vingtaine de 33 tours de Brel, Pascal Danel, Michel Sardou et "Les lettres de Mon Moulin" racontées par Fernandel écroulé... écroulé... écroulé...

Orange >> Mécanique ( Obligé si c'est Anglais .. rigole )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 20:25

Coucou les zinzins bisou bisou bisou vous allez bien les zamigos ?

Mécanique << Remontée

A plouche vais manger bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 20:37

Coocoo my krapooo bisou bisou bisou It's weekend ! Krapette How are you ?

Remontée >> Montre

Little soup tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 21:17

Hello my lovely Cricri bisou bisou bisou I'm tired and full of courbatures in the back but happy, because it's weekend Krapette Krapette Krapette Krapette and you ?

Yes it was a awful souplette of choux rouges, beurk M.Vert

Montre << Dé

Et toi c'était quoi le menu du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 22:15

Oh my poor krapooo A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2121383331 After a good night, everything will be fine bisou I'm OK thank you.

Why did you make a souplette of choux rouges ??? Shocked Must be disgusting !

I ate a cassolette normande : very good !

Dé >> Pis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 10:47

Coucou mon Cricri comment va la vie bisou bisou bisou ?

Pis >> Cata
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 11:32

La vie va bien my krapooo bisou bisou bisou I'm making little soups with poireaux, navets and brocolis. A quoi cela vous fait penser... - Page 33 100843729

Cata >> Marrant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 13:21

Coucou les Joueurs et les jouettes bisou bisou

Souplette au chou rouge ? Cà fait un bon moment que j'ai en tête d'essayer geek
Mais je pense y ajouter des betteraves, des carottes, quelques patates et pas mal d'oignons rissolés A quoi cela vous fait penser... - Page 33 12206410

Poireaux/navets/Broccolis .. tu me diras si c'était bien Cricri ?

Marrant << Film
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 14:25

Salut Robbye bisou 

Je te dirai ça demain car tantôt je vais en manger une de mes précédentes tentatives A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473 Mais elles ont l'air bonnes en tout cas  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461 

Film >> Alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 15:22

Coucou les zamichous bisou

Pas bête du tout le fait d'ajouter de la betterave et des patates Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212
J'ai y juste ajouté des marrons et des pommes histoire de casser un peu le goût A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124 ça casse même pas la baraque écroulé...

Bravo Cricri Applaudissements t'es d'accord que c'est quand même meilleur des soupes faites maison que celles que tu trouves dans le commerce cheers Question

Les compotes sont aussi super faciles à faire et super bonnes A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461

Alimentaire << Aide
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 16:15

J'aime pô les compotes... Tout ce qui est fruits chauds ça rentre pas scratch 

Bah meilleures je sais pas... Disons qu'on a le plaisir de les faire soi-même et qu'on sait ce qu'il y a dedans  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473 Mais j'aime bien les soupes en brick aussi. Mais bon, faut que je m'habitue encore un peu avec les différents légumes que je pourrais mettre dedans et rajouter des pommes de terre par exemple.

Aide >> F1 (touche d'aide Windows si tu te demandais pourquoi rigole)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 17:23

Aaaargh .. pareil que Cricri .. les fruits c'est Нет ! ( Niet en francais rigole )

C'est vrai qu'au moins on sait ce qu'il y a dedans scratch
Je m'intéresse de plus en plus à ce qu'il y a dans mon assiette, et plus on en sait plus on réalise qu'on nous fait vraiment bouffer des trucs terribles affraid
Donc pour moi maintenant c'est la guerre aux aliments hyper-transformés ( autant que possible, mais une petite pizza de temps en temps n'est pas exclue geek )

F1 >> Circuit ( C'est vrai que çà a toujours été F1 aussi loin que je me rappelle rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 17:33

Maintenant c'est vrai que la compote peut se manger froide dans un yaourt ou du fromage blanc par exemple. Ou nature sur une tartine  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473 Mais je suis pas un sucré quand même scratch 

Oui c'est vrai. Mais à mon âge, si on a bouffé des s*loperies, le mal est fait scratch 

Absolument. Même en DOS je crois !

Circuit >> Touristique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 21:32

Je ne mange que des compotes froides, mais améliorées avec des châtaignes, de la cannelle et de la vanille, c'est un vrai délice A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461

Touristique << Lieu

Les arsouilles adorées, m'en vais vous souhaiter une douce soirée et nuit, demain pas là, je vais au bord du lac pour supporter mes collègues qui se baignent pour une compèt débile bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 15 Déc - 22:38

Et des compotes de quoi my krapooo ? Uniquement pommes ? Bonne nuit bisou 

Lieu >> Dit
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 12:23

Amis de la bonne bouffe bonjour bisou bisou

Finalement c'est pas bête du tout l'idée de la compote améliorée A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212
Je vais re-tenter le coup, çà fait tellement d'années que je n'ai plus mangé un fruit Shocked

On avait déjà remplacé les "petites crèmes qui n'en sont pas" par de la gelée au rhum faite maison...
( Zéro calories et quelques cents à l'achat, et soooooo british rigole )
Mais une bonne compote avec des pommes de la région hmmmm A quoi cela vous fait penser... - Page 33 120911

Dit >> Manche ( Ben oui rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 12:28

Oh tu es bien matinal Robbye ! M.Vert bisou 

Manche >> Chaud
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 12:30

Nooon je suis levé depuis longtemps .. au moins midi A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124 rigole

Chaud >> Vin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 12:35

Quel exploit ! A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212 rigole Enfin je peux me taire, il était 9h15... Ça fait du bien de passer une bonne nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461 

Vin >> Cent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: