forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Courage Robbye bisou écroulé... écroulé... écroulé...
Fais un bisou à Binette aussi

Léni bisou ...je dois vraiment avoir envie de déménager en Bretagne...
J'ai encore rêvé de vous...toujours dans cette même maison...à mon avis, je réalise une série de nuit rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 14:12

lol! Tant mieux que tu aies hâte de venir Dominette...Ce doit être l'appel du parasol chauffant Le Bar à Domi - Page 5 100843729

Tous les jours le même scénario ici...Matin frais gris humide... puis après-midi printanier Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Je taille des buissons en espérant qu'ils ne vont pas profiter de la douceur et du soleil pour repousser avant l'hiver Fouet à Léni

Mo ressemble à un écureuil qui aurait stocké ses noisettes dans ses joues écroulé... ...Pas le droit de la faire rire ni même sourire car ça tire geek

Suis allée au lycée porter son justificatif d'absence...Ai discuté avec la directrice concernant la famille de Syriens réfugiée chez nous....Ils sont Kurdes, ont passé 2 ans dans un camp en Turquie avant de rejoindre la France. Ils sont 8 au total (parents + 6 enfants ) . Ils sont hébergés dans une grande maison dans un bled à 8 km d'ici, ce qui les désole, car pas de voiture et aucun commerce dans ce village....Même si la solidarité est grande pour les aider dans leur quotidien, ils souhaiteraient être plus "indépendants" Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

La directrice avait un peu peur que les filles soient totalement voilées....Mais non en fait, pas du tout Le Bar à Domi - Page 5 2018112473  ...Concernant les repas, ils ne mangent pas si ce n'est pas Hallal, mais ils s'adaptent ....Youssouf, qui est dans la classe de Mo, a 18 ans, il est couturier de métier....Dommage toutefois que la barrière de la langue les empêche de plus communiquer avec les jeunes d'ici... Ce serait l'occasion d'une sacrée leçon de vie Le Bar à Domi - Page 5 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 14:56

Oki...je n'avais pas compris cela moua débile

Je pensais que c'était un jeune qui venait faire un témoignage sur son vécu Exclamation Exclamation Exclamation
Si ils restent un bout de temps, ils vont peut=être apprendre un peu de français...
Je pense que même sans le langage cela peut se révéler supra touchant et supra intéressant...maintenant, si le langage vient doucement avec le fait de vivre au jour le jour...

Ben tu vois, j'habiterais par chez vous, je me mettrais à leur disposition pour la locomotion...apprentissage de la langue...etc...etc...
Ce sont en général des êtres qui veulent apprendre justement et ce serait motivant...
Mais cela doit être mon petit monde bisounours qui pointe son nez...

Bonne taille ch'tite Léni bisou

Des bisou bisou bisou à tout le monde jusqu'à ce soir ou demain Le Bar à Domi - Page 5 2788027461


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 14:57

Bon retour les princesses de la montagne...bonne soirée Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 17:53

Coucou les coupains  Le Bar à Domi - Page 5 100843729

Princesse Shocked ...... euhhh ouais n°1  (Rolling Eyes) est rentrée dans sa montagne en 45 minutes  Pogo des fois, ça roule tout bien, mais c'est pas souvent  Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Qui nous a traitées de pipelettes ???  Fouet à Léni

Je n'avais pas non plus pigé que les migrants s'étaient installés près de chez vous Léni  Le Bar à Domi - Page 5 1334218212
S'ils restent un moment, l'intégration de la langue se fera, surtout avec les enfants, ils apprennent vite  Le Bar à Domi - Page 5 2142242970 
Courage au petit écureuil Mo  bisou  c'est un vrai mauvais moment à passer, mais elle en rigolera plus tard.... bien plus tard  M.Vert  

Toujours pas de pluie à l'horizon, même si ça me réjouit pour l'instant, je sais que cela pose problème à bien des niveaux, et que nous allons le payer ce beau temps qui dure No .... vite, faut que je chausse Milady de façon ad'hock pour affronter l'hiver  What a Face 

Bon, il semblerait que la moquette ait poussé dans mon salon  débile  vite, enlevage imminent de tous ces pwals  geek

À pluche les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Salut à vous Le Bar à Domi - Page 5 2142242970
Aujourd’hui j’ai commencé à tailler les buissons et là haies
L’architecte est venu, il va nous faire une proposition
Nos envies ne lui paraissent pas délirantes ( je suppose qu’il’a Vu pire ! écroulé... )
Il nous propose de mettre des bambous au fond du jardin pour isoler des voisins affraid
Devant mon regard effaré, il me dit : mais non, tu sais on peut limiter leur extension avec un sol anti rhizome qui les empêche de s’etendre Krapette
Ha bon !
Chez lui il a une telle haie depuis dix ans, elle ne fait que 80 cm d’epais Sur huit mètres de long et ne s’etend Pas
Il les coupe à trois mètres et c’est une vraie forêt vierge dans laquelle les petits enfant adorent se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 18:53

Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Ben où il est passé mon post de ce matin ? scratch

J'ai du fermer la fenêtre sans vérifier qu'il était bien parti jocolor Cela arrive, je devrais le savoir albino lorsqu'un message est posté pendant qu'on en écrit un !

La journée fut ensoleillée et paperassière ! Et ce n'est pas fini ! Mais je vais peut-être faire un break demain. J'en ai ras le ompomp fulmine

Pas évident pour des réfugiés de s'intégrer ! 2 ans dans un camp doivent laisser des traces. Espérons que la barrière de la langue sera vite franchie, au moins pour les plus jeunes!

Bonne soirée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou bisou bisou

Notre soirée va être occupée à regarder la suite et fin de Line of duty s04.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:07

Kikou les loulous bisou

Ben le matin et le soir on se les pèle M.Vert et la journée fait chaud Cool supra pratique pour trouver les habits ad'hoc écroulé... écroulé... écroulé...

Alors ça donne quoi le parasol chauffant ma Doudou, efficace, on va pouvoir le tester quand on viendra bounce bounce

Mon dieu comme elle doit souffrir la pauvre petite Mo, les quatre dents de sagesse arrachées en même temps en plus affraid ? J'aurais carrément demandé une anesthésie complète embarrassé

Vous allez débuter les travaux à quelle période JC ? Au printemps ou en été ?

C'est chiatique toute cette paperasserie ma Bala, c'est sans fin en plus no comment

Tu dois être content des températures actuelles Robbye, plus de grosses chaleurs

Belle soirée ma petite souris Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 , amuse-toi et mange bien fiesta

Faudrait presque investir dans un robot aspirateur ma petite Mabs, comme ça quand tu rentres à la maison, plus de poils bisou

Bon appétit les télétivores bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:14

Bonne soirée les zamichous bisou bisou

On se branche aussi sur série comme toi Bala pour ce soir, puis demain petite visite au centre avant midi, je vous retrouve milieu d'après-midi.

Oui franchement çà fait du bien Krapou un peu de fraîcheur, le problème c'est que quand je me sens bien la note de gaz s'envole rigole
On ne peut pas tout avoir scratch

Pour l'instant on ne chauffe pas encore mais je suis certain que la note ne va pas diminuer cette année .. ils vont adapter les tarifs en fonction de l'année chaude pour continuer de satisfaire les actionnaires Wink

Bonne nuit les zamis et faites de beaux rêves bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:16

Bonne soirée Robbye et bisous à Binette et toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:31

Coucou ma choubidou  bisou

Non non non, ils vont me le bouffer l'aspirateur.... c'est pas si grave, je bouge mon popotin à passer et repasser l'aspirateur  lol!

Les maçons n'ont pas fait grève aujourd'hui, mais menacent de remettre ça en novembre s'ils n'obtiennent pas satisfaction  Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

En attendant, ça roule  Pogo

Belle soirée Robbye et Binette  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:50

Coucou ma coupine bisou on pourrait leur donner nos dates de vacances en fin d'année, qu'ils fassent grève quand on est pas là lol!

J'avais rendez-vous à ma banque entre midi et deux aujourd'hui, ben j'ai eu l'autorisation de vaper avec mon café, trop cool Pogo Pogo Pogo

Vain diou ce qu'il fait froid en soirée, j'ose même pas imaginer quand l'hiver arrivera, on va payer notre été indien j'ai l'impression Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

Bonne nuit les chouchous, je vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou bisou

Bon retour à la maison ma petite souris Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:11

On fera,les travaux au printemps Krapette si la solution de l’archi nous convient bisou bisou

Ce soir commence la saison deux de The Team sur Arte
C’est chaud d’emblee Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:57

Bon, les épisodes que je regarde sont déjà passés au moins 1000 fois, c'est nuuuuul  Pas bien

Du coup, je vais essayer de prendre de l'avance sur mon sommeil  dodo

J'arrive pas à faire les 10000 pas par jour embarrassé .... pas bien....  Fouet à Léni
Faut mettre au point une stratégie pour bouger +, mais laquelle ?  scratch

Bonne nuit les choubidous, et bon retour home à notre gourou   bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:02

19110 pas aujourd’hui Mabeille bisou
Mais je fais trois à quatre promenades de Moka par jour, je vais bosser à pied et retour souvent. bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:04

Et je jure que la série sur Arte vaut le coup
Deux épisodes ce soir bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:11

Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 1....et j'attaque la 2 Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Mabs...Tu veux absolument faire des pas....c'est bien Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 mais j'ai vu que tu es bonne nageuse...alors pourquoi pas une activité en piscine Question

Les chouchous....vais me mettre sous la couette ...Bonne fin de soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:36

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 avec Léni bisou pour l’activite Piscine, c’est plus facile que faire 10000 pas dans tes conditions de vie où tu ne peux guère marcher
Sauf à te garer à vingt minutes de ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8718
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:06

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 2:10

Suis bien rentrée...et excellente soirée...vraiment...
Les anciens éducs...les nouveaux...
Les anciens jeunes...les nouveaux...
Y'en a un qui est arrivé il y a peu...il ne m'a pas décollé le petit...
J'ai dit à Roland que je voulais bien être famille amie...ça, c'est sur le moment...en réfléchissant...je ne peux pas lui apporter grand-chose à ce gamin...l'intention y était...

Même Wallid...celui qu'on décrit comme étant un sauvage et inadapté...collé serré...
Mais il ne veut pas de famille amie lui...
J'y aurais été...

Je vous mettrai la vidéo de Cap 48 demain...ainsi qu'une vidéo de ce soir...nous chantons...nous rions...

Belle nuit tout le monde...
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: