forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:36

Bon retour à notre Krapounette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou
Mais comment faites vous ? moi j'ai toutes les peines du monde à m'élogner de la maison, non pas que j'aie pas de gps, mais c'est juste que je suis comme un pigeon voyageur .. je pourrais faire de longs voyages, mais il y a un truc qui me ramène inévitablement vers .. euh mon divan scratch écroulé...

Merci pour le lien Leni çà fonctionne et je le garde précieusement. J'ai déjà la série complète maintenant mais çà pourra me servir à l'avenir pour d'autres Wink
Et merci à ta geekette Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:53

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Alors notre Londondoudou  Pogo !!! T'as quand même pas été bosser aujourd'hui hein  scratch
Parait que la ville est paralysée  débile
Tu dois être super crevée  affraid , c'est comme crevée, mais avec une cape  M.Vert 
Quelle aventure  bounce  mais l'essentiel est de revenir la tête pleine de jolis souvenirs  Youhou 

Ici, encore un temps superbe Le Bar à Domi - Page 2 2788027461  et des températures plus que clémentes  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 
Me demande bien quand le froid va nous tomber sur la figure  What a Face   j'ai pas envie  No

Je n'essaye plus de piger vos séries, j'ai déjà pas le temps de regarder des trucs qui passent en normal, alors vos streamings  M.Vert
Je regretterai sûrement cet hiver  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124  

Allez, vais me faire du miam, le bidou gronde  lol! 

Bon appétit la team  manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:01

léni a écrit:
Bonjour tout le monde  bisou

JC....Je te remets le lien pour le premier épisode de la saison 1...TU trouveras toutes les saisons sur ce site  Le Bar à Domi - Page 2 100843729   https://vf.dustreaming.com/q9ejLWd-line-of-duty/saison/1/episode/1

Brouillard ce matin dehors....en conformité avec la bonne femme geek

Bonne journée bisou

Merci tout plein Léni bisou bisou
Et merci d’avance Bala de te décarcasser bisou
Mais au fait, ton épaule ?

Je vais tenter de faire fonctionner Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:18

Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Viens de rentrer et il y a un feu dans la cheminée cheers Faut dire que nous sommes passés sous les 23° (à l'intérieur M.Vert ). Presqu'invivable quoi ! rigole

Mon épaule va mon JC bisou . Sinon, je serai déjà retournée voir ma gentille kiné Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Ben je dois être la seule : embarrassé Ton lien ne fonctionne pas chez moi, Léni ! A moins d'une inscription, ce que je ne veux pas faire.

Je crois que je vais faire griller des châtaignes pour ce soir manger En plus, j'ai une faim de loup ce soir.

Bon déglingage de valise ma Krapou et bon appétit à tous ! Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:49

Je t'assure que cela fonctionne ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou ...et sans inscription...

Je ne sais pas le goût qu'à une châtaigne grillée... écroulé...
Ben, j'ai faim aussi...

J'aime bien manger vers plus tard moi rigole
Je vais prendre mon entrée...de la salade mdr

Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 , tu aimerais la série... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Je vais commencer ton bouquin ce soir ch'tite Léni bisou

D'abord le match de foot... Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Faut profiter les petits belges...retour du temps classique ce weekend... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:59

Coucou mes zamipoulavie Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

J'suis super heureuse de vous retrouver en vrai bisou

C'est ce qu'on s'est dit après avoir loupé l'avion, y'a pas mort d'homme, ni de femme M.Vert

C'est prévu pour la semaine entière le bowdel ma p'tite abeille des îles Fouet à Léni

Tu me fais trop envie avec tes châtaignes grillées ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 t'as été en chercher pendant la foire de la châtaignes vers le même producteur à qui on avait acheté la crème ?

Ca te ferait du bien de partir rien que deux jours rien que pour tester Sabine et toi mon Robbye bisou de découvrir d'autres lieux, pas besoin d'aller forcément très loin et tu retrouverais ensuite ton territoire canapéesque connu Pogo

Toute la famille de sieur JC va-t'elle bien, vous restez tranquille ce week-end Question

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 on a été avertir les deux copines qu'il était temps de partir par deux fois, mais il y avait tellement de monde dans cette boutique que même pour payer, il fallait faire la queue albino

Génial pour la nounou de Napo et pour Mr Oups, tu t'y prends à l'avance Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Tant pis, c'est pas bien grave, un jour de vacances pris en plus, mes collègues l'ont bien pris et ça arrive, même si c'est konkon M.Vert

Mes chouchous, mémé Krapou va tenter de récupérer les heures de sommeil en moins et tenter de se réveiller à temps demain matin embarrassé

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous, je vous aime fort Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:00

C’est super bon les marrons grillés au four Domi bisou bisou
Et très nourrissant Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Belle soirée et bon appétit bisou

Merci de tes nouvelles Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:04

Tout va bien Krapette, on se repose ce week-end bisou bisou

Je vais recevoir un architecte pour créer une pièce entre le garage et l’entree De la maison Krapette
Et puis transformer l’arriere De la maison et se faire un beau jardin
Et puis transformer la cuisine en L actuellement en une cuisine en long
Et puis refaire le sol et le salon....

Bref, on va entrer dans une période de travaux en début d’annee Prochaine Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:05

Pour l’heure on se refait la série The Team saison 1 avant de voir la deuxième saison sur ARTE
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:17

C'est génial d'avoir des projets à venir Youhou Youhou Youhou

Et Fripi, où en est sa cuisine, l'ancienne est totalement démontée Question

Cette fois, je coupe, bonne nuit la petite famille adorable bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:23

Nan JC écroulé... écroulé... écroulé...
Tout cela rigole
Une autre maison quoi rigole
Enfin la même mais transformée lol!
Que même si tu as envie tu peux encore la transformer après... débile moi hein

Ah ben il y en aura peut=être au marché de Noël...
Bien que scratch c'est peut=être plus des marrons à Noël

Bonne soirée
Bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:24

On veut à nouveau des photos Fripi Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:25

Je vois que Napo a à nouveau chipoter sur mon clavier Fouet à Léni Le Bar à Domi - Page 2 100843729

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:26

Oui, c’est ça Domi bisou bisou bisou
On va transformer la maison, son contenu et organiser pour notre période de retraite
On veut changer de style, changer de meubles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:44

Je ne peux que t'applaudir...c'est important d'être bien pour cette période de vie...
après avoir trimé, pouvoir en profiter pleinement... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:47

Un autre lien pour regarder " Line of duty "

http://www.mamzouka.me/8262-line-of-duty-saison-1-en-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:09

Fonctionne également...pas besoin de s'enregistrer non plus...merci Tad bisou
Perso, j'ai mis le lien de Léni bisou dans mes favoris...mais pour d'autres séries, on ne sait jamais... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:15

Merci Tad j’essaierai
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:00

Domi, les marrons ne se mangent pas, sauf par les cochons !  lol!
Quand on dit les marrons chauds, ou la crème de marrons, ce sont toujours des châtaignes  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Les marrons, c'est pas bon  No

Quels projets Jc mazette  Shocked mais c'est super !!!  Pogo
Choisis bien tes artisans hein, je suis au tribunal depuis presque 5 ans pour ma véranda  fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:07

Dis donc JC....C'est les grands travaux que vous prévoyez Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 C'est bien quand c'est fini parce que pendant....c'est sciant M.Vert lol!

Bala....Si! le lien fonctionne, mais il ne faut pas cliquer sur la première image qui apparaît, il faut descendre en bas de page et cliquer sur la dernière proposition de site de streaming...OK.RU Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Bonne lecture Dominette Le Bar à Domi - Page 2 100843729

SI vous voulez des châtaignes....j'en ai plein le jardin...je ne les regarde même pas Le Bar à Domi - Page 2 2165664985

Vais retrouver Hilarion à Versailles fun

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:34

Je sais pas si Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461  va revenir ou pas
Donc je vous la souhaite douce...sereine...chaude les deux princesses Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou

Merci pour les marrons Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Je ne savais pas ou je ne me souviens pas...je ne sais pas ce que je savais ou pas écroulé... Le Bar à Domi - Page 2 2121383331

C'est ainsi qu'on se rend compte qu'on est vraiment kon Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 embarrassé

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: