forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 8:44

Bonjour

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 9:06

Beau soleil de vendredi Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 9:26

robbye a écrit:

Léni je vais essayer de prendre exemple sur toi c'est décidé ... D'abord 10 pas demain , puis 20 Samedi .. et qui sait j'arriverai peut-être aussi à mes 500 Km .. j'en aurais bien besoin .. mais il fait toujours soit trop chaud, soit trop froid, mais jamais comme il faut scratch

Comme le doc , quoi lol!

Je ne calcule pas mes pas...j'ai une montre GPS que je porte uniquement pour mes séances de sport ( d'une heure en général Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 )...Sinon comme dit Mabs, j'aurais beaucoup plus de km à mon actif, car je suis assez remuante comme fille écroulé...

Qui sait si Domi est bien rentrée....Pas de message ici ou sur WA à son retour scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 12:35

Coucou les choubilous bisou bisou

Ben pour ce qui est de dormir finalement j'ai veillé jusque %@ Heures du matin Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 ( Encore ce correcteur pff ) à regarder quelques beaux documentaires.
La nuit fut donc bonne malgré tout Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Non pas de nouvelles de souricette, mais hier on j'avais l'impression qu'elle était assez fatiguée sur la fin et comme ce n'est pas encore son heure pour se lever ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:01

Oui elle m'a dit maison et direct dodo...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:04

Coucou la Team...

Désolée pour le pas de news hier soir...
J'étais effectivement fatiguée...les crobes de Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ont dépassé la frontière...je ne savais même pas durant la journée si j'irais ou pas...
Pas bien grave non plus...suis juste congestionnée Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Excellente soirée...vraiment...bien mangé...bien rigolé...bien discuté...un plaisir...à refaire !!!

Faudra pas oublier d'aller aux nouvelles pour la patronne...

Napo malade à mon retour lol!

Je t'encourage pour les pas Robbye bisou
Tu pars sur Gourin...tu auras une superbe coach Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Faudra suivre écroulé...

Je vais lire hier Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Belle journée à toute la Team bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:08

Coucou jolie petite Souris bisou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Moi ? Aller à Gourin ? affraid Ah non alors .. j'ai bien trop peur de me retrouvé piègé dans le village maudit d'Hérouvilettes écroulé...

Le Bar à Domi - Page 32 1520110
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:15

Petite Souris a écrit:

Faudra pas oublier d'aller aux nouvelles pour la patronne...

Coucou Souricette bisou bisou bisou Ben j'espère qu'elle ira se ravitailler en jus à Marche comme elle l'a dit...

Dans son état ce serait con de continuer à fumer !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:45

lol! Personne n'est censé quitter l'autoroute en venant ici...c'est juste Domi qui voulait faire du tourisme en Normandie Pogo

Cool que vous ayez tous passé une bonne soirée...malgré le gros rhube de Domi bisou Si fièvre Souricette...vois pour des antibios ou de la cortisone si ça tombe trop sur les bronches...Mais tu connais la musique ménan Le Bar à Domi - Page 32 2018112473  

Elle est enceinte la patronne du resto ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:52

Je n'ai aucune idée ... C'est une question que j'ai posée une fois mais que je ne poserai plus jamais ...
" C'est pour quand l'heureux évènement Le Bar à Domi - Page 32 100843729 " .. "Je ne suis PAS enceinte Monsieur Evil or Very Mad "

So confused Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 13:52

Non ma Léni bisou ...elle est supra malade au niveau pulmonaire...
Cricri peut peut-être un peu raconter...

Je vais chez le véto maintenant avec Napo...il n'a pas mangé...il remir et selles Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 14:34

robbye a écrit:
Je n'ai aucune idée ... C'est une question que j'ai posée une fois mais que je ne poserai plus jamais ...
" C'est pour quand l'heureux évènement  Le Bar à Domi - Page 32 100843729  " .. "Je ne suis PAS enceinte Monsieur Evil or Very Mad "

So confused Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 écroulé...


M'est arrivé la même chose lors d'une cérémonie de mariage....Nous rencontrons des amis de jeunesse, mariés eux-aussi depuis quelques mois, la fille portait une robe "ballon"  (à la mode dans les années 90)...Je la félicite discrètement...mais elle me répond qu'elle a juste grossi embarrassé embarrassé embarrassé...Depuis lors, même si je subodore quelque chose, je ne pose plus la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 14:35

Petite Souris a écrit:


Je vais chez le véto maintenant avec Napo...il n'a pas mangé...il remir et selles Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Avait-il fini ton steak noir M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 14:35

Ben elle souffre d'un problème pulmonaire... On lui a enlevé un demi poumon et elle n'a plus que 43% de capacité pulmonaire. Et c'est depuis qu'elle sait ça qu'elle a commencé à fumer Rolling Eyes

Elle a une vapoteuse mais ne l'utilise pas parce qu'elle n'a plus de liquide Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 Alors Domi n'écoutant que son bon cœur lui a proposé de lui en faire. Moi je l'ai incitée en attendant à se rendre dans un shop pour en acheter, ce qu'elle allait faire. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 15:27

Je veux pas être méchante mais..... lui a-t'on aussi enlevé une partie du cerveau débile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 15:37

On peut vivre avec 40% de poumon, mais pas avec du tabac en plus débile

Superbe soirée alors à ce qu’on a vu et lu bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 15:39

J’ai déclenché un bon petit rhube, pas des foins, ni de cerveau non plus
Je n’ai ni l’un ni l’autre écroulé...

Mais ça me fait une voix grave d’outre tombe
Clara me dit que c’est terminé Halloween et que je peux parler normalement bisou bisou
Sacrée Pepette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 15:46

léni a écrit:
Je veux pas être méchante mais..... lui a-t'on aussi enlevé une partie du cerveau débile Evil or Very Mad
Ben oui, la preuve c'est qu'elle a voulu se lancer dans la politique M.Vert Il lui a manqué une 20aine de voies pour être élue...

Oui JC, excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 15:58

Voilà...nan léni bisou il n'a pas terminé le steak tout noir lol!

D'après la véto il fait une sorte de gastro façon chat lol!
Il a donc eu 2 piqûres ...style Buscopan et Motilium...
Vermifuge...tant qu'on y est...
Si pas mieux lundi ils feront une écho abdominale...

Là, à cause des piqûres, ai le sentiment d'avoir un poisson qui fait blup blup devant moi rigole

Je vais me préparer à aller chez Christine...

Soigne-toi bien JC...

Je vous souhaite à tous une superbe soirée...de beaux moments...un bon miam...de bonnes séries ou autres...

Je repasserai mais vous serez au lit Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 16:14

Couvre-toi bien Dominette et bonne soirée à toi bisou

HIHIHI JC.....Elle est cro mimi ta petite-fille Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Suis allée tailler à droite et à gauche dans le jardin....les feuilles de bananiers et d'hortensias ont moyennement apprécié la gelée blanche de l'autre matin geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 16:28

Suis allé tailler un peu les haies également Léni bisou
C’est exactement ce qu’elle dit d’elle : j’suis Cro Mignonne Le Bar à Domi - Page 32 2758168804
Lorsque je fais des gros yeux ou un regard noir lol!

Suis super content que Cricri soit sorti hier Krapette
Et que notre Domi aie mangé un gros steak tout entier Pogo ( et qu’elle pense qu’on va le croire) Krapette

Pour l’heure on rentre d’aller faire du vélo cross sur le terrain spécial bosses avec Hugo
Et ils viennent de partir faire les magasins avec les deux filles et la Mamie Krapette
Clara fait une petite sieste Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: