forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 9:55

Beau soleil Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Mo restait dormir sur place, elle a emporté une tonne de coton et de l'eau micellaire ....En plus, le maquillage était hyper gras geek Quant à ses fausses croutes, elles commençaient déjà à se décoller avant même qu'elle quitte la maison M.Vert

Bala...Réponse : parce que tu es une fille lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 9:59

Baladina a écrit:
Ma tablette récalcitre de plus en plus. ..

Il faut que je change de dictionnaire urgemment,

Le mien n'est plus à jour Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7553
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 10:34

Coucou les zamis bisou bisou

Tous les spectres et fantômes sont bien retournés d'où ils venaient pour une année encore .. sauf ici ..
Quand j'ai ouvert les yeux Binette n'était pas encore levée Le Bar à Domi - Page 31 120811 .. Cà fait un choc écroulé...

Ouiiiii tout est réparé et opérationnel pour la rencontre steak-frite-salade Krapette et sans docteur ... c'est de la bonne vieille mécanique tout çà, un bon coup de pied dedans et çà repart Pogo ( Enfin .. la plupart du temps Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 )

Que veux tu tad .. c'est le début de la "novlangue" .. Orwell avait raison sur ce point aussi écroulé...

Bonne journée et profitez bien les zoubilous et bon courage aux travailleuses bisou bisou
( Attention au burn-out, on tient à vous Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 10:57

Cool....Vous allez passer une bonne soirée ensemble Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7553
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 13:19

On va faire des photos et on enverra tout çà ... Double steak pour souricette Le Bar à Domi - Page 31 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 13:29

Cc la Team... bisou bisou bisou

Jumelle avec toi Tad Le Bar à Domi - Page 31 2018112473
Mon correcteur ne fonctionne carrément plus !!!
Cela doit encore être un coup à Napo cela... rigole
Il ne décolle d'ailleurs plus du chauffage...peur de la panne à mon avis lol!

Vous savez quoi !!!
Ai retrouvé ma carte d'identité...
Dans un sweat à tirette...
Je l'ai mis hier et jamais je n'aurais pensé à aller y voir !!!
Heureusement je n'avais pas encore signalé la perte à la commune Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Dans deux mois nous serons chez toi ma Léni bisou  Youhou Youhou Youhou

Bonne route et bon amuseement chez vos amis Bala Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou


Robbye bisou ...je te dis donc à tout à l'heure  Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Un bel après-midi à tout le monde bisou bisou bisou

PS...tu termineras le double steak car déjà un rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7553
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 14:33

On est presque partis, donc je vous souhaite à tous et à toutes un très bon après midi et une bonne soirée .. C'est parti pour un brossage de dents puis on démarre.

bisou bisou bisou

Et à tantôt souricette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 14:40

Domi....Tu mettras ta viande dans l'assiette du doc, hein Twisted Evil lol!

Suis allée faire du sport....toute seule émo ....le p'tit vieux non-entraîné avait froid M.Vert et ma grande voulait bosser ses cours....Ben ! Tant pis pour eux....ça fait du bien Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Cool pour ta CNI....Mais t'es bordélique un peu quand même Pogo .... je sors ..... fun

Bonne route et bonne soirée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 15:15

rigole rigole rigole ch'tite Léni bisou ...regarde, elle est déjà dans son assiette...elle a même 4 pattes pour vite s'encourir mdr

Je te concède que je suis un peu bordélique...pour ma défense, je dirai quand même que quand tu as peu d'espace de rangement, c'est très vite bowdel

Le Bar à Domi - Page 31 Bordel

Merci pour la soirée, elle sera bonne...la rencontre des "nac" écroulé... écroulé... écroulé...

Belle soirée à tout le monde...et bravo pour le sport que tu as fait à toi toute seule Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 15:39

Je me souviens d'une fois où tu avais retrouvé chépukoi parmi tes chaussettes écroulé...

Eclatez-vous bien tous les 4 Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 17:47

Coucou les zinzins  Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Un bonjour humide de la montagne.... il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille  Pogo
Au moins, la nature est contente ici.... moins dans le sud  Le Bar à Domi - Page 31 2121383331
Des nouvelles de ton chez-vous Bala ?  scratch pas de grosse cata ?  embarrassé

Bon, vivement demain, paske j'en ai ras le bonnet de travailler comme une forçate....  M.Vert 
Mais si, on peut dire comme ça, j'ai décidé  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 tant pis si c'est moche  geek

Bravo pour le retrouvage de ta CI Domi  Krapette je vais pas te faire la morale, paske bien bordélique aussi  rigole (les forets sont toujours en balade kekpart.....  M.Vert)

Et aussi bravo pour le sport Léni  Applaudissements 
Tu sais, mon petit bracelet magique que je porte en permanence a annoncé fièrement que j'avais parcouru 112km depuis le 5 octobre Shocked .... oui, moi la feignasse professionnelle  écroulé... 112km  écroulé...
Alors mesurer tes courses, c'est super, mais dans la vraie vie, ton compteur doit exploser vu tes cadences infernales  fun
Tu as dû parcourir Gourin - Nanninne - Gourin - la yaute - Gourin moultes fois  Le Bar à Domi - Page 31 2142242970

Les petits belges, amusez vous bien surtout, et plein la panse pour notre tite souricette 1ère  manger

Vais vaquer à mes occupations  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 à pluche les zamis  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Hé oui, après une petite pause, demain sera le dernier jour de la semaine Krapette
Suis bien content je suis un’peu Fatigué, sans doute ce temps d’hiver qui arrive Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Profitez de cette soirée Domi et Robbye bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Coucou les zoubidous bisou

Le grand soir est arrivé Pogo Pogo Pogo passez une bonne soirée, mangez bien et festoyez comme il se doit fiesta

Ouiiiii le coup de notre Souricette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 qui refourgue sa viande au Doc écroulé... écroulé... écroulé...

Vous vous êtes tous gavé de bonbons entre hier et aujourd'hui lol! Question

Comme tu l'as très justement dit ma p'tite abeille, vivement demain soir cheers

Ouf pour ton fiston mon JC bisou bisou bisou , mais c'est presque préférable de la pluie torrentielle quand tu es en route que d'être bloqué sur une autoroute toute la nuit par la neige pale

Bravo pour le sport en solitaire ma Doudou courageuse Pogo

Alors Fripi, elle est terminée cette fois-ci la cuisine Question

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 21:03

Bonne rentrée ma souricette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 , Robbye et Cricri bisou bisou bisou

Bonne nuit les zamichous, demain soir la semaine de dur labeur sera derrière nous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Et ben.... journée bien remplie, vautrage sur canapé mérité  Pogo

Je pense que nos amis belges festoient comme il se doit  Youhou

Bisous de bonne nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 21:40

Bonne nuisette à tous Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 22:17

Belles nuisettes à vous aussi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 22:56

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7553
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 23:37

On roule sous la table ... Je n'ai jamais vu un pareil steak ... à mon avis ils ont pris le boeuf entier et ils ont juste enlevé les os geek
Et pendant qu'on était tous en train d'essayer de terminer ( quand c'est si bon faut pas en laisser Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 ) le patron puis la patronne passent en se suivant pour dire "Si vous voulez encore des frites on vous ressert à volonté" rigole

J'ai bien dansé sur la table krapounette mais le flash du gsm n'ayant pas fonctionné la photo est toute sombre donc je ne saurais pas te l'envoyer Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Il n'y a pas de mal à dire qu'on a envie de faire une pause Mab .. le travail c'est bon pour la santé, mais c'est comme les médicaments .. à doses homéopathiques c'est mieux Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Léni je vais essayer de prendre exemple sur toi c'est décidé ... D'abord 10 pas demain , puis 20 Samedi .. et qui sait j'arriverai peut-être aussi à mes 500 Km .. j'en aurais bien besoin .. mais il fait toujours soit trop chaud, soit trop froid, mais jamais comme il faut scratch

Bonne nuit les zamis et bon courage aux travailleurs et travailleuses demain, bientôt le week-end Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 7:44

Après ce doux moment, on espère que vous aurez passé une bonne nuit bisou

Il va falloir faire de la promotion les Femmes fument encore trop

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 8:44

Bonjour

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: