forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 20:12

Supra Robbye bisou ...c'est vrai que c'est un temps à boire de la soupe Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Il fait caille...
Bonnes séries

Tu as raison Krapou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ...tout bien reposer ton corps:bisou:

JC...on dit souvent non qu'après le vaccin, on peut en avoir les signes 2 ou trois jours ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 20:26

J'ai augmenté les doses mon JC, vais pas faire le vaccin contre la grippe par contre, zé peur des aiguilles

Tu peux venir pour les fripigrogs, je teste aussi avec la liqueur de cactus, vu le nez bouché, je ne sens aucune différence écroulé...

Mal de partout par contre, c'est peut-être mes muscles qui poussent la graisse Krapette Krapette Krapette

Bonne idée de venir dans la Yaute ma Doudou, ça fera conduire Mo et on pourra se réchauffer autours de quelques coupes de Veuve voir voir voir

Soigne-toi bien mon JC bisou bisou bisou

Une bonne soupe aux légumes, voilà ce qui te ferait le plus grand bien ma souricette Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
cheers

C'est de la soupe maison que tu as préparée Robbye ?

Vais direct vous souhaiter à tous une belle nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 20:34

Tu n'as pas répondu si tu faisais de la fièvre ou pas ma Krapou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou
Je peux te faire des bisous car j'ai fait le vaccin Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

Le Bar à Domi - Page 8 Aa734d0f28fc64f50ca8d67e987d62d1 à toi...doux rêves... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 20:40

Une belle soirée et Le Bar à Domi - Page 8 792bc903cbdea9db84d9db56cc2b4f30 à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 21:41

Tu as bien fait pour le vaccin Domi bisou bisou
Tu as raison, je fais chaque fois une petite poussée de douleurs et de fièvre un ou deux jours
Mais rien de grave

Moi z’ai pas peur des aiguilles bisou Krapette, et en plus c’est une mignonne infirmière qui m’a piquée là où il faut bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 21:46

On vient de commencer une nouvelle série : The Same Sky
Qui se passe à Berlin durant la guerre froide
Elle est vraiment très agréable à regarder
J’avais vingt ans lorsqu’elle débute
Encore plein de choses et de souvenirs
J’etais Allé à Berlin à l’epoque, une visite qui a changée ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 22:30

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14521
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 20 Oct - 23:10

Pas de série bizarre ici, juste le replay de good doctor que j'ai pas bien vu mardi soir  dodo

Mais là, morphée est en train de me chatouiller les pieds, je vais aller au chaud sous la couette  Sleep

Bonne idée la soupe maison  Le Bar à Domi - Page 8 3701333899

Belle nuit à tous  bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 0:07

Bonne nuit les choubidous..Avons testé la terrasse et le parasol chauffant ..pas mal Le Bar à Domi - Page 8 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 0:09

Ça permet de belles soirées terrasse on dirait Léni bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 8:34

Bonjour

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 9:30

Bonjour endimanché Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Beau soleil Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Le parasol chauffe correctement dans un rayon de 3 M d'après nos essais....en même temps, cela dépend de la température extérieure (hier soir, il ne faisait pas si froid) et du vent....C'est certain que cela chauffe plus dans un endroit un peu fermé, comme les bars ou restos sous chapiteau plastifié Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14521
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 9:55

Bonjour les coupains  Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Un bon investissement alors pour vos contrées au climat décent  Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Point météo de la Yaute, fait de nouveau pabo  Evil or Very Mad
Mais le soleil tente de percer le brouillard, ça devrait s'arranger  Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 enfin j'espère  Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

Bon dimanche à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 9:55

Oui, le vent emporte la chaleur s’il souffle, il faut se mettre dans un angle, à l’abri
On a regardé, à la foire expo, des pergolas bioClimatiques. Avec un toit en lamelles qui s’ouvre ou se ferme et des côtes qui peuvent se fermer par des vitres par exemple. Si on ajoute un tel chauffage ça doit permettre de passe de belles soirée aussi.

Bises de belle journée. bisou bisou
Pour nous s’est à nouveau la brume jusqu’à midi Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 9:56

Salut Mabeille bisou bisou
Vous aurez le soleil les premiers je crois
Ici il ne tente pas encore de percée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 10:22

Pas mal la pergola bioclimatique Le Bar à Domi - Page 8 Pergola-bioclimatique-sur-charpente Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14521
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 10:36

Ah oui, superbe cette pergola  Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Il y a eu tentative du soleil, mais il est en train de perdre du terrain, c'est de + en + gris  souris qui pleure 

Fais crutte, j'ai les plaids des chiens à faire sècher  fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 10:36

Coucou les zouzous bisou

Le Bar à Domi - Page 8 3701333899 pas mal du tout la pergola cheers

C'est déjà un plus le parasol chauffant, ça permet de profiter de l'extérieur plus longtemps Pogo

J'ai du faire 10 pas hier ma petite abeille Mab écroulé... écroulé... écroulé...

Je confirme Robbye, les vilains virus et les Fripigrogs pour les éradiquer, ça flingue M.Vert

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 , je ne contrôle jamais ma fièvre, mais je pense au vu des suées entre deux frissons que oui pale

Des bisous du dimanche brumeux bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 10:39

Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Ma Krapou, pourquoi n'essaye-tu pas le "vaccin" homéopathique ? J'ignore si c'est lui ou la valse des vilains crobes qui ne m'a pas entraînée mais depuis 2 ans, je ne me rappelle pas avoir eu les symptômes grippaux.

Des rhumes, oui. Mais limités.

Je pense d'ailleurs que je vais commencer un peu plus tôt que prévu parce que on doit partir pour St Malo et je me méfie du temps breton M.Vert (et de la clim dans la bagnole écroulé... )

On a regardé la saison 03 de Line of Duty en streaming sur la TV à partir de la tablette Pogo à partir du site de Léni. Avec le navigateur Chrome. IE ne veut rien savoir.

C'est fou ce que cela prend comme temps la télé quand on regarde vraiment ! écroulé...

Mais la série est bien ! Et puis, j'aime bien voir tout à la suite ou presque, car si j'ai suivi le début d'une saison en direct une semaine, j'oublie totalement de regarder la semaine d'après …

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou bisou








Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 10:44

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Ici le soleil fait des trous dans les nuages et çà fait de drôles de taches sur les arbres, c'est trop mignon  flower
16° prévus la journée et pour le moment 7° le bonheur  tongue

Magnifique la pergola cyclops
Mais si je pouvais déjà avoir la terrasse je serais content aussi cyclops cyclops

Ouioui Krapou c'est toujours de la soupe maison, j'adore faire mijoter des choses dans mon chaudron...
( Halloween approche Le Bar à Domi - Page 8 9202710 Gnierkgnierkgnierk )

L'été c'est la saison des salades Souricette et l'hiver celle du CHOU  tongue
D'abord j'adore le chou sous toutes ses formes, puis c'est un légume qui consomme plus d'énergie à être digéré que ce qu'il apporte en calories .. donc il fait maigrir ( et j'en ai bien besoin  Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 )

Je ne compte pas devenir comme une anguille mais au moins çà compense un peu  rigole

Bon endimanchement à tous, attachez votre ceintures et éteignez vos cigarettes.
( pas vos portables .. on reste sur whatsapp Youhou )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:14

Bala...La saison 4 est encore visible sur France 3 replay Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 C'est vrai que quand on commence à regarder une série, ça en fait des heures devant les écrans embarrassé

T'es touguérie Krapou...grâce aux grogs Question

On va aller avec le doc faire des pas et des tours de roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: