forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 18 Aoû - 23:22

Allez...je file me coucher fun

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 18 Aoû - 23:23

Wahouw...j'avais 19 ans sur ce coup écroulé... écroulé... écroulé...  et encore...

Je vais te mettre 2 kilos en plus sur la tête quand nous nous verrons...là, tu les auras pris rigole

Bonne nuit à toi Le Bar à Domi - Page 39 2018112473 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 8:32

Bonjour

Bon dimanche ensoleillé a tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 9:38

Bonjour du dimanche ensoleillé bisou

Tad, t'as aussi du beau temps par chez toi Shocked Question

Si qq a une idée comment faire voyager des vinyles de la Yaute en Bretagnie, sans qu'ils arrivent en mille morceaux, je suis preneuse cheers

Bonne journée à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 9:49

Bonjour les chouchous   Le Bar à Domi - Page 39 100843729

Ben faut bien les emballer, j'ai tout ce qu'il faut au boulot, tu me dis, je te ramène !  Le Bar à Domi - Page 39 2300508124
Papier bulles, doufline, mousse, etc etc.... mais c'est vite lourd des vinyls  scratch

Ici, beau temps aussi  Pogo j'ai plein de lessives à faire, youpiiiiiie  dodo au moins, ça sèchera vite  M.Vert

Bon dimanche les coupains  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 9:56

Coucou les zamis boulets bisou bisou

Super souricette pour la réservation, il ne te reste plus qu'à me dire à quelle heure on débarque et où on se retrouve et l'affaire est dans le sac .. c'est parti pour une orgie de poulet et de germes de soja à la sauce de poisson geek Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Krapette .. C'est chez toi qu'est passée ma boite à disques ? Shocked Shocked écroulé...

C'est incroyable, à peu de choses près tu as tous les disques que j'avais aussi, on avait exactement les mêmes goûts musicaux .. J'aurais dû partir en vacances dans la Yaute à l'époque moi Youhou

Pour le transport tu montes sur votre plus haute montagne et hop .. un petit coup de frisbee et çà devrait arriver jusqu'en Bretagne non ? Le Bar à Domi - Page 39 2300508124

Leni, tu ne connaissais pas "youdewadadaouh" ? Shocked
Tu ne t'es donc jamais promenée avec ces horribles pin's de 5 centimètres avec la photo de John travolta et Olivia Newton John rigole
C'était vraiment moche .. mais moins que ceux de Star Wars écroulé...

Temps magnifique ici , le bonheur ... 15 degrés, ciel couvert et du vent à souhait .. plein de bonheur et de l'oxygène à volonté Youhou

Je ne sais pas encore si je vais aller dormir ou pas .. si vous voyez "hhsdfhgjdshhhhhhhhhhhhhhh" sur le forum, comprenez que je me suis endormi sur le clavier rigole

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:03

Coucou Le Bar à Domi - Page 39 Abeillelove

Tu peux m'envoyer juste du papier à bulles ? j'adore de les faire pèter Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 rigole

Bonn courage pour la lessive
Le Bar à Domi - Page 39 Cordealinge
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:08

Oui Krap il fait beau en Bretagne Le Bar à Domi - Page 39 100843729

Hier ma fille ( la maman de Zélig, Lumi et Gaïd ) m'a dit que mon gendre était ici

Le Bar à Domi - Page 39 Captur12 tout le week-end.

Vous connaissez amis d'outre-Quievrain.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:12

Le Bar à Domi - Page 39 100843729
Ici, va encore faire chaud aujourd'hui !

Pour Ryanair, c'est 10 kg par personne en soute et un bagage à main en cabine. C'est ce dont je me souviens du moins. En plus, il y a une question de taille geek

Pour les disques, à part un transporteur… albino

Moi aussi Mab, j'ai des lessives : j'ai juste réussi, hier, à déblayer un peu le propre pour faire de la place.

Promis, ma souricette, je fais la "douce à Domi" sur le nez de mon petit chien Laughing

J'ai comme l'impression ce matin que je vais être obligée de refaire une bonbonne de café !

A pluche Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:15

Ah oui j'ai vu qu'ils en parlaient à la télé du festival, çà a l'air terrible Le Bar à Domi - Page 39 3701333899

En parlant de Zelig, sa brûlure à la jambe va mieux maintenant ?

Mais non Bala, on dit toujours que la taille çà ne compte pas Le Bar à Domi - Page 39 2300508124
Enfin .. c'est ce que les femmes disent pour nous rassurer je pense écroulé...

Bon courage pour ta lessive aussi Le Bar à Domi - Page 39 Lavage
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:24

Courage les coupures pour les lessives, bon c'est moins pire que le repassage, yaka remplir la machine et pendre le linge bisou bisou bisou

Pour les bagages en soute, j'ai vu ça sur internet :

Pour Easyjet
Bagage en soute (payant)
Chaque client (enfants et nourrissons compris) peut réserver jusqu’à trois bagages en soute. Un bagage en soute standard pèse 23 kg (pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 15 novembre 2017)*. Vous pouvez acheter du poids supplémentaire par unité de 3 kg, jusqu’à un maximum de 32 kg par bagage.

Si vous voyagez en famille ou entre amis sur le même vol et la même réservation, vous pouvez mettre en commun votre franchise de poids total.

Chaque article ne doit pas peser plus de 32 kg. Dimensions maximales (longueur + largeur + hauteur) = moins de 275 cm.

Pour Ryanair

Bage en soute (payant)

Chaque passager peut enregistrer jusqu'à deux bagages en payant les frais de bagages enregistrés applicables et en choisissant d'acheter une autorisation de bagage enregistré de 15kg ou 20kg lors de leur réservation initiale.

On s'est vraiment tous bien trouvé, on avait même des goûts musicaux identiques Pogo Pogo

T'es chouchou ma p'tite abeille, je veux bien tout le matos nécessaire pour que les vinyles arrivent à bon port, entier bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 39 3701333899 pour avoir des nouvelles de ton petit-fils Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:30

Mais non Robbye, la taille ça compte pas  M.Vert
Surtout quand la taille est normale  Le Bar à Domi - Page 39 2300508124
Après, comme nous avons chacun notre normalité, ça laisse bien des portes ouvertes  écroulé...

J'arrête là, ça commence à glisser  lol!

Le ménache m'attend  bounce
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 10:51

Le Bar à Domi - Page 39 3701333899 Ma petite abeille pour la normalité écroulé... écroulé... écroulé...

http://www.pgplastique.com/transport-presentation-expedition/1007-bac-33t-plastique-80-disques.html

Je trouve ça pas mal pour le transport des vinyles, vous en pensez quoi scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 11:14

Houla! Tout le monde est sur le pont de bonne heure ...sauf moi embarrassé

J'ai des excuses.....j'ai encore erré dans la maison de 5 h à 8 heures fulmine

Ma copine d'enfance va aussi à Aurillac semaine prochaine à un festival d'Art de rue.....L'an dernier, après notre visite chez Fripi, sommes passés par là....Avons été surpris de voir autant de jeunes ( en sarouels et dreadlocks ), de combi Volgswagen, de roulottes, de tentes Quechua posées un peu partout dans la ville scratch .....Puis on a vu les grandes affiches annonciatrices de l'évènement Le Bar à Domi - Page 39 100843729

Pour Ryanair, j'ai 20 kilos de bagage écrit sur chaque billet...mais si c'est aussi clair que Easyjet, on va encore se faire avoir Rolling Eyes

Pour les disques ma Krapou, bisou ...une pile de 10 disques ça pèse le poids d'un âne mort What a Face Tu fais comme il a dit Robbye.....du haut de la montagne, et hop.....un coup de frisbee écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 11:32

j'ai posté les billets Ryanair sur WA....En haut de chaque billet, il est écrit Priority Plus, qui correspond à  : Plus est la nouvelle offre loisirs de Ryanair pour les vacanciers et les city breakers; un package sur mesure d'extras de voyage à prix réduits, y compri Priorité et 2 bagages en cabine, un sac 20kg enregistré et un siège attribué - avec des tarifs à partir de seulement 40,99 €.  


Quand on parle de "sac "...on ne parle pas de valise, n'est-ce-pas scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 11:39

Coucou super Doudou qui erre sans fin à des heures indues bisou bisou bisou

Ah si nous pouvions avoir un jet privé, tout s'arrangerait cheers

A mon humble avis, il s'agit du poids autorisé pour un bagage en soute, soit 20 kilos scratch

Je suis super déçue de la Vape du coeur, aucune réponse reçue suite à mon message Fouet à Léni

Bon app les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 11:45

Si tu as du matos récent, ça les intéresse, sinon , ben Le Bar à Domi - Page 39 2300508124

Moi aussi j'avais compris lors de l'achat et de la résa que nous avions le droit chacun à un bagage de 20 kilos en soute...Mais j'avais compris la même chose pour Easyjet sauf que chez eux, c'était 20 kilos au total....Heureusement que le sac à chaussures tenait en cabine M.Vert

Quelqu'un a une idée des tarifs pratiqués par UPS ?.....Jusqu'à une 100 d'euros, je prends, mais au-delà ça fait onéreux un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 11:54

Même une réponse style "non merci" m'aurait suffit, mais que dalle je trouve ça limite fulmine

Pathétique Crying or Very sad

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/08/18/paris-bagarre-a-coups-de-pic-a-brochette-devant-une-boucherie

Pour Easyjet
Bagage en soute (payant)
Chaque client (enfants et nourrissons compris) peut réserver jusqu’à trois bagages en soute
. Un bagage en soute standard pèse 23 kg (pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 15 novembre 2017)*. Vous pouvez acheter du poids supplémentaire par unité de 3 kg, jusqu’à un maximum de 32 kg par bagage.

Quand on part avec Mabs, on a chacune un bagage en soute de 20 kilos, ainsi qu'un bagage en cabine, donc c'est bien par personne Pogo

Je vais regarder les tarifs par UPS et DHL ma Doudou, mais t'inquiète je prend en charge le transport bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 12:00

Coucou Leni bisou

Si tu as des problèmes pour dormir adopte ma solution .. tu dors pas écroulé...

Chez ryanair il y a ceci, c'est plus précis je trouve, ils donnent même la taille des sacs et bagages que vous pouvez emporter:

C'est quand même grave pour la vape du coeur Fouet à Léni
Une petite vapette comme la tienne ferait bien plaisir pour débuter à un non fumeur, d'autant plus qu'en général ils ont un peu peur et ils préfèrent commencer petit.
Comme on dit .. "A cheval donné on ne regarde pas les dents"

Citation :

Pas Priorité
-------------
Si vous n’avez pas acheté un billet Priorité avec 2 bagages en cabine, vous n’aurez pas le droit d’emporter votre valise à roulettes à bord. Une fois aux portes, votre bagage sera placé dans la soute sans frais supplémentaires.

Vous pouvez emporter 1 valise à roulettes de 55 x 40 x 20 cm et 1 petit sac, par ex. sac à main, pochette d’ordinateur, etc. Votre valise à roulettes ne doit pas dépasser 10 kg.

Votre petit sac ne doit pas dépasser 35 x 20 x 20 cm et doit tenir facilement sous le siège qui se trouve devant vous. Tout non-respect entraînera des frais de 50 € par article, facturés à la porte d’embarquement et pourrait en plus retarder l’ensemble des passagers à bord.

Priorité et 2 bagages en cabine
-----------------------------------

Seuls les voyageurs qui ont réservé un billet Priorité avec 2 bagages en cabine, Flexi Plus, Plus ou Family Plus seront autorisés à monter à bord avec leur bagage en cabine normal.

Vous pouvez emporter 1 valise à roulettes de 55 x 40 x 20 cm et 1 petit sac, par ex. sac à main, pochette d’ordinateur, etc. Votre valise à roulettes ne doit pas dépasser 10 kg. Ce bagage doit tenir facilement dans notre calibreur à bagages et dans les compartiments situés au-dessus de votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 12:04

J'ai vu la bagarre au pic à brochette dans la boucherie débile ...le pire, c'est que la victime est entre la vie et la mort Evil or Very Mad

Pour nous ça n'a pas fonctionné, dans ma tête, on pouvait cumuler 20 kilos + 20 kilos mais la valise pesait déjà plus de 20 kilos et quand on a posé le sac à chaussures par la suite ( qui devait faire dans les 7 kilos), la machine nous l'a refusé Shocked ...Une hôtesse est venue nous dire de le prendre avec nous en cabine Le Bar à Domi - Page 39 2018112473

Ma krapou, je paie le transport Le Bar à Domi - Page 39 2018112473 .....T'es déjà bien sympa Le Bar à Domi - Page 39 1334218212 Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 12:09

Salut tout le monde bisou bisou
Soirée feuilleton jusqu’au bout de la nuit hier
Couchés à point d’heure du matin
Alors on fait traîner le petit’dejeuner De notre dernier jour de vacances Krapette Krapette

Moi je te propose de passer par ici un de vos prochains voyages en voiture
Et si le coffre n’est pas plein de bouteilles de le charger avec les disques
Si le coffre est plein de bouteilles on fait l’echange Le Bar à Domi - Page 39 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: