forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:25

Joli petite chienne pleine de vie Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 ...qui va te faire courir Pogo

J'ai loupé un épisode ....Tu n'as plus ton autre chien Cricri embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:26

Tu parles espagnol Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:31

Mon ex a un beau jardin clôturé. J'irai de temps en temps la faire courir là. En plus elle a aussi une galga, donc elles vont s'amuser Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Oui j'espère qu'elle ne tirera pas trop sur sa laisse !

Si si, j'ai toujours ma petite teckel à poils durs. Mais elle a 15 ans et ne fera plus long feu Le Bar à Domi - Page 35 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:35

J'espère que les 2 vont bien s'entendre Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:38

Oh ben ma petite Choupette s'en fiche royalement des autres chiens, je ne me tracasse vraiment pas pour ça. Et la galga de mon ex est très sociable avec les autres chiens, donc no soucy Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 9:43

Une grosse averse vient de passer, ça fait un bien fou!
Et bon samedi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 10:19

Bonjour les coupains  Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Il y a eu un gros zorage ce matin, qui m'a réveillée  débile, et là le ciel est plombé, il il fait 20.... ça recommence à tomber d'ailleurs   Pluie Bretagne-Namur normal, comme ça, Léni a du beau  cheers
Je dois retourner au labo, ils ont flingué un tube  fulmine heureusement, pas à jeun  bounce

Jolie chienne Cricri, tu fais un sauvetage ? Ces chiens sont maltraités non ?  Sad  en tous cas, plein de bonheurs avec cette demoiselle  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 
 
Des bisouguéritout à tous nos éclopés  bisou  bisou bisou  
Bala, sans déc, c'est super crevant le zona, reste tranquille devant la cheminée  le ventilateur  Le Bar à Domi - Page 35 2146686221

Krapou, le BBQ de ce soir va être humide  Pluie Bretagne-Namur, et je vais crever de chaud au resto  émo

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899  j'espère que tu n'auras pas choppé froid hier soir Domi.... et que belle nuit pour toi  Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Allez, je finis mon café et retourne me faire piquer  Evil or Very Mad

À pluche  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 10:34

Bijour du samedi bisou

Que ça fait du bien une bonne averse cheers

Elle est adorable ta nouvelle chienne mon Cricri Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Elle va te forcer à sortir en plus fun et bravo à toi de l'avoir prise dans un refuge Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Trop mimi la Choupette elle nous avait direct adoptés Yannick et moi quand on était venus te voir Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Merdouille pour le labo ma p'tite abeille no comment alors comment vont tes oreilles aujourd'hui écroulé... écroulé... ?

J'espère que tu n'as pas attrapé froid ma souricette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 hier soir bisou t'as trouvé une solution pour ta box internet et celle qui est tombée Question Question Question

Ca lui fait des heures en train à Lou pour vous rejoindre Shocked

Ma Bala, repos aujourd'hui d'ac ?

Caféééééééééé et je reviendre @ plouche les loulous bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 10:49

mabeille a écrit:
Jolie chienne Cricri, tu fais un sauvetage ? Ces chiens sont maltraités non ?  Sad  en tous cas, plein de bonheurs avec cette demoiselle  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 

Oui Mabichoute. Elle a des blessures mais ça ne devrait pas être trop grave. Apparemment elle n'a pas été trop maltraîtée car elle n'est pas trauma.

krapette a écrit:
Elle est adorable ta nouvelle chienne mon Cricri Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Elle va te forcer à sortir en plus fun et bravo à toi de l'avoir prise dans un refuge Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Trop mimi la Choupette elle nous avait direct adoptés Yannick et moi quand on était venus te voir  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

A sortir plus et à apprendre les rudiments de l'espagnol en même temps rigole Bon, elle finira bien par s'habituer au français, mais le temps qu'elle trouve ses marques...

Oui Choupette est très affectueuse avec les autres mais pas avec moi Le Bar à Domi - Page 35 2121383331

Courage Mabichoute bisou et bon caféinage ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 11:01

Cette fois, la pluie c’est accrochée. Le démontage du chapiteau est en cours, mais sans moi. Il,faut que j’aille m’acheter une attelle de poignet peut être embarrassé

Bala repos, Krapette repos,bisou bisou Mabeille piquouse et repos, bisou bisou
Léni... ben je me demande comment je pourrais oser lui prescrire ça bisou bisou
Domi pas trop de choses à faire j’espère bisou bisou
Tu vas aller mieux si les températures baissent et la pollution aussi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 11:23

écroulé... Kestu veux me prescrire JC scratch

Ici, on annonce une tempête pour demain débile Déjà des rafales de vent au marché ce matin...ça tombe mal , c'est la fête de la crêpe au village ce week-end Neutral

Kraps....Lou ne nous rejoint pas....elle part toute seule sur un chantier de fouilles, c'est nous qui allons dans cette région fin août, mais on remonte sans elle, car elle termine le 4 sept et nous rentrons le samedi précédent Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 11:30

bisou

Mabeillounette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 que se passe-t-il ? Voui, je sais, la question est idiote car si on le savait, tu n'aurais pas d'analyse à faire Rolling Eyes J'espère qu'on va trouver très vite et te remettre vite fait sur tes rails bisou bisou bisou bisou bisou

Perso, je suis repassée en mode combat Pogo Hors de question que cette cochonnerie m'enquiquine trop longtemps ! écroulé... … Mouais ! La bonne nuit (ouf! y'avait trop longtemps !) que j'ai passée y est sans doute pour quelque chose !

MERCI ! mes adorables coupaings et coupures ! En vous lisant ce matin, vous m'avez rappelé que j'ai mon copain/voisin qui est "barreur de feu" !
Je viens donc de l'appeler et l'inviter à un aperlo/soin ce soir ! M.Vert
M'a répondu : Gnourfff ! Jamais "travaillé" sur un zona, moi ! pale

Ben… tongue tu vas essayer et on verra !

Je ne me pose même pas la question de croire ou non. J'ai toujours été partisane de TOUT tenter pour les peines psycho ou physiques.

Krapou, pourrais-tu, sitoplé, me prêter les poches de glace que tu as déjà filées à JC (au fait, toi, arrête de faire le clown rigole ) passe que ce matin, il y a littéralement une flaque n°3. Doit faire au moins les 55° que Léni nous annonce !

Flûte ! Cela fait trois fois que je laisse le message sans l'envoyer ! M'énervent de temps ne temps mes chicoufs ! Se sont réveillés à 10 H et maintenant, les "petits" ont faim débile Incroyable ce qu'ils peuvent ingurgiter d'ailleurs les gamins What a Face

A peluche, bonne journée et plein de bisous guéritout ou juste affectueux, selon les cas ! rigole


Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 11:36

Krapette

J'ai oublié de dire ! Ta jolie chienne, Cricri ! Moi je parle espagnol Le Bar à Domi - Page 35 2146686221 Moi je parl espagnol ! Krapette

On peut me faire un envoi groupé ? La chienne dont je sens qu'elle est super et les poches de glace ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 11:39

Oh merdouille pour Lou, je pensais que vous aviez combiné pour conjuguer les deux, fouilles et vacances avec vous Neutral

Sans rire mon JC, ça soulage vraiment, mais tu es mieux placé que moi pour le savoir je pense  bisou  bisou

https://www.amazon.fr/TheraPAQ-R%C3%A9utilisable-Polyarthrite-Tendinite-Ecchymose/dp/B076VJW1XR/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1532770231&sr=8-3&keywords=attelle+de+poignet+avec+glace

C'est génial que tu sois repassée en mode guerrière ma Bala et oui, je t'envoie bien volontiers des poches de glace Pogo Pogo

Bonne idée d'inviter le voisin barreur de feu pour l'apéro, qui ne tente rien n'a rien cheers

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 c'est notre JC national qui s'est fait mal au poignet, j'ai juste les pieds gonflés par la chaleur et le froid me fait du bien Le Bar à Domi - Page 35 100843729

J'ai bien l'impression que le BBQ de ce soir va être pluvieux, comme votre fête de la crêpe ma Doudou  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Je me fais penser à Imelda Marcos, j'ai commandé des tonnes de paires chaussures chez Amazon, c'est le top  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 12:01

écroulé... Imelda Marcos qui avait, je crois, plus de 700 paires de pompes cheers

Bravo pour l'énergie retrouvée Bala bounce ...Perso, j'en n'ai plus aujourd'hui....mauvaise nuit dodo

Les dates de Lou et les nôtres ne coïncidaient pas...mais peut-être pourrons-nous la récupérer un soir pour qu'elle passe la nuit chez nous Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 12:02

Piquouze faite, du 1er coup, avec les plates z'excuses du labo  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 la même infirmière qu'hier  Le Bar à Domi - Page 35 1334218212 je lui ai dit qu'elle aimait les challenges  rigole, mais elle est douée, même pas mal, et pas l'ombre d'un bleu depuis hier  Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

C'est le fer que je ne fixe pas....  Suspect  quand j'arrête le traitement, mon taux tombe dans les chaussettes  Evil or Very Mad
C'est pas bien grâve, juste chiant, j'aime être dans les clous  flower
Le meilleur en plus des analyses, c'est la gastroscopie à venir, youpieeee  cheers veulent vérifier que pas d'ulcère, gastrochépakoi ou autres joyeuseté de ce genre  fulmine on verra bien  M.Vert

Ben Krapou, t'as la cb qui gratte dis donc, d'habitude, c'est moi  rigole, bravo ma belle, tu as complètement raison  Krapette

Léni, il doit faire beau chez toi quand il pleut chez nous  Suspect dis à la tempête qu'elle s'est trompettée  geek

Bala pleine d'énergie, comment tu fais  Shocked ? C'est bien, mais repos quand même ! Un zona, c'est pas un rhume  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Comment se fait-ce que notre Jc-kiné ne soit pas déjà équipé d'une attelle ?  Fouet à Léni arrête toussuite tes zouaveries hein  bisou

Bon, vais ranger un peu, chaipa pourquoi c'est toujours le bowdel chez moi  scratch embarrassé Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 12:04

Ah Krapou, ta chouchou passe sur le billard mercredi  cheers finies les cradosseries  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 12:43

Elle va se faire kouiker ma chouchou Shocked Question c'est mieux pour elle et aussi pour toi, fini les chaleurs et autres joyeusetés Pogo

Ils te donnent koua pour fixer le fer, des structures métalliques à mâcher scratch Question

Mercredi 1er août jour béni de fête nationale Krapette Krapette Krapette congé toute la journée Youhou Youhou Youhou

C'est terrible la cliquomania aiguë écroulé... écroulé... écroulé... bon j'suis encore loin du compte d'Imelda, mais quand même plus de 10 paires de pompes embarrassé

Ma Lénichouchou, tu pourrais peut-être éventuellement rester cool à la maison à ne rien faire pour une fois Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 12:54

Oui, je mange des boules de pétanque  écroulé... nan, des médocs, mais c'est pas normal que quand j'arrête, le taux se casse la goule  geek
Après, selon ce qu'ils trouvent ou pas après la fouille  pale, ce sera peut-être des transfusions, youpiiiie  No

Oui, Fidji va se faire kouiker  Krapette

Mais fais toi plaisir ma doudou, tu le vaux bien  bisou

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899  avec Doudoukrapou, rienfoutage pour Doudouléni  cheers  mais elle a des épines aux fesses  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 13:13

Cc les loulous bisou bisou bisou

Je suis vachement heureuse pour ta belle chienne Cricri... Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Elle va changer ta vie...
Il y aura du mouvement...
Elle aura envie de sortir...de jouer...d'être câlinée...
Elle va te montrer son amour puisqu'elle n'a pas été heureuse forcément...
Cela sera du positif dans ton quotidien...
Elle est supra jolie... Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Vive demain Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Vous avez toutes et tous de belles choses à vivre ce weekend...
Je vous souhaite de bien les vivre...à fond...de profiter des moments...

Bon BBQ ma Krapou: Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou
Bonnes crêpes ma Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou
Mab Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou ...tu fais quoi ? vous faites tellement de truc et de bazar que je m'y perds... écroulé...
Bonne éteinte de feu ma Bala Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou ...attention car l'alcool risque de raviver la mèche Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

Amorphe aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 35 2146686221
Le gars n'a pas réussi à reconfigurer ma box...il a fait un reset via Internet...il l'a recommandée mais je ne l'aurai plus en blanc Fouet à Léni

JC bisou ...prescription d'aller chercher une attelle de poignet bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptySam 28 Juil - 13:13

le doc a dit que t'étais bonne pour la fibro-colo Twisted Evil ...hihihi...jamais 2 sans 3...quand on dit qu'on est trumelles cheers

Il a rajouté...Où alors tu manges pas assez de viande rouge M.Vert

Il vient de se souvenir que tu as une "sleeve" , il a dit que ça venait de là ...."c'est de la cochonnerie ces trucs-là"....Je répète , hein embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: