forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 10:18

léni a écrit:
Vous partez aujourd'hui JC ?
Non, demain.
Aujourd’hui il faut retrouver les fringues que les mignons laissent traîner partout, les laver, repasser, etc.
Puis remplir les valises et faire en sorte que cela tienne dans le coffre Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 10:19

J’ai pas compris out’eske Bala mettait son poster rieur
Je ne connais pas Dolorie comme ville écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 10:19

hihihi...je comprends ça lol!

Comment va ton poignet ?...Dispense de repassage pour toi Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 10:36

Je prends note du certificat Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 bisou bisou

Ça va mieux, pas encore beaucoup de force lorsque je n’ai pas l’attelle
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:00

Bonjour à tout le monde bisou bisou bisou

Ben la bouillotte, Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou avait froid...preuve que j'ai raison, n'a un voile sur le palais maintenant Evil or Very Mad

JC bisou ... faut pas l'enlever non plus l'attelle...sauf lorsque tu es au repos Fouet à Léni

Elle est superbe la tuture...je trouve qu'elle en jette...je pourrai l'essayer hein Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou ?

La canicule est repartie fiesta
Je suis en prison jusqu'à ce soir cheers

Comment que tu vas ma Bala Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou ?

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou ...c'est quoi ton truc sur le palais ? Cela fait mal ?

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:22

Le voile du palais, c'est un truc qui se trouve au fond de la gorge et qui remonte vers le nez Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 ...Quand tu chopes une rhino-pharyngite, cet endroit est irrité , ça gratte au départ puis ça fait mal ensuite lorsque tu avales ta salive ....C'est pas graf, hein Le Bar à Domi - Page 42 100843729

La chaleur revient ici à partir de jeudi...Chez vous, c'est toujours le plein été Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

On va faire des courses avec les filles car la grande amène sa petite soeur passer quelques jours à Rennes...Faut remplir le frigo bounce

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:26

Oki...merci pour le petit cours de médecine...c'est pas graf mais chiant quand même !!!

Bonnes courses avec tes petiotes alors...
Sympa que les filles se retrouvent ainsi...cela va leur faire grand bien fiesta

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:27

Heu...je peux venir remplacer la petite si tu te sens trop seule écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:33

Flaques et cornichons .. Bonjour Le Bar à Domi - Page 42 2142242970 bisou ( Tadaaa fiesta )

Une heure du matin et il fait déjà clair ? Shocked J'ai dû tomber dans la quatrième dimension pendant mon sommeil affraid
lol!

Non mais bon à ma décharge techniquement je n'ai dormi que 5 heures, c'est la faute à JC ( Robbye en mode cafteur rigole ) qui a parlé de Kant hier .. donc .. France culture jusque 8 heures du mat' pour les 5 épisodes de 55 minutes Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Maintenant si on me critique on a raison .. c'est humain écroulé...

Je n'y comprend rien .. c'est l'été, les vacances, il fait chaud ... même un peu trop Rolling Eyes et nous avons tous ou presque choppé un truc alors qu'en hiver on est en pleine forme scratch Donc c'est démontré .. le froid c'est la vie Youhou

Bon Lundi à tous, bon soignage de bobos ( j'y vais de ce pas ), bon tassage de valises, bon apprivoisement de voiture ( prudence hein Mab Wink ) , et noubliez pas .. Radio Busenfolie, c'est la vie Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:47

Bon soignage à toi aussi Robbye bisou
Tu as quoi ?

Ce n'est certainement pas bibi qui va te critiquer...
Je ne suis pas une couche tôt non plus...bien que je reviens à des heures plus "normales" qu'avant...

Tu me fais penser que je dois acheter des cornichons taleur écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 13:59

Avec cette chaleur j'ai attrapé des rougeurs dans le pli du bide à force de rester assis .. il est loin le temps des tablettes de chocolat Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 .

Le doc m'a dit que c'était rien mais pommade, talc et deux douches par jour au lieu d'une, c'est pas plus mal de toute manière, je passerais bien toute la journée en dessous Le Bar à Domi - Page 42 Smiling-face-with-open-mouth-and-cold-sweat_1f605

Je sais bien que personne ici ne me critiquera souricette bisou Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
C'est juste une mauvaise vanne philo scratch
( Kant a écrit "Critique de la raison humaine" rigole )

Oufti !! Oui merci de me le rappeler je ne les avais pas ajouté sur la liste de courses et on est presque à court affraid affraid

Tu viens d'éviter une catastrophe cornichonesque Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27486
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 14:14

Vous êtes de sacrés cornichons tous les deux écroulé...

Je connaissais Critique de la raison purede kant ...vague réminiscence de mes cours de philo embarrassé

Je crois que c'est le passage du très chaud au presque froid + les microbes ramenés par ma fille.... qui ont eu raison de mon système immunitaire Pogo

Plis + transpi = irritations ....Va falloir se remettre aux abdos Robbye Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 14:25

Oui tu as purement raison Leni Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Grâce à toi je ne ferai jamais plus cette erreur bisou
Je commence à mélanger tout, y a pas que les abdos qui flanchent Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Il faudrait que je dorme un peu plus moi scratch

Vous avez quand même une sacrée chance d'avoir des cours philo en France Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Ici ils ont remplacé par bricolage-penture-aux-doigts Fouet à Léni

Cà fait un moment que j'y pense .. mais si je fais des abdos c'est le dos qui me dit crutte le lendemain scratch , donc entre les tablettes de nutella et couché pendant 15 jours il faut faire un choix Rolling Eyes

Oui ces changements brusques de température ce n'est vraiment pas l'idéal, puis on a des clims dans les voitures donc on fait des petits sauts de 20° allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 15:39

Bref...nous sommes tous des Le Bar à Domi - Page 42 E213_Le_Cornichon_02

Et

Le Bar à Domi - Page 42 Project_image_Les_cornichons_masqu_s_sont_f_l_s_du_bocal

je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 16:00

Ouii c'est vrai .. J'ai vécu en Le Bar à Domi - Page 42 Cornic10 et je veux me réincarner en Le Bar à Domi - Page 42 Cornic10 Le Bar à Domi - Page 42 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 16:49

Je vois que vous êtes à fond tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 16:52

Hier dans la série italienne il y avait une chanson de mes vingt ans ( normal pour les années 70) écroulé...

Je vous offre en partage
Je suis’certain Que certaines seront émues

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 16:54

Tu as raison Domi bisou bisou bisou
Il ne faudrait pas que j’ote L’attelle mais pour bricoler Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 ou porter les valises Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Bref, cela m’arrive
Mais je suis content de la remettre Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 16:56

Alllez, allez, la séquence nostalgie continue
Je chantais avec Drupi : il a chô
désormais je sais que ça signifie je te quitte écroulé...



Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 17:04

Houlààà c'est chôôôôôôôô Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Merci JC çà me rappelle l'époque des slows que l'on on dansait os contre os à la dernière minute avant que les parents ne débarquent nous rechercher au bal écroulé...  ..

Un petit brin de nostalgie fait toujours plaisir Le Bar à Domi - Page 42 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 30 Juil - 17:37

Ben oui mon JC bisou
Faut respecter ce que tu dis de faire aux autres pour toi-même écroulé... écroulé... écroulé... bisou

Je rentre de mes courses...j'avais radio nostalgie Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

C'était ceci...juré craché...



J'ai ri comme une baleine... mdr remember mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: