forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 15:40

rigole J'adore la tienne aussi Krapette, trop mignon le toutout dansant Le Bar à Domi - Page 28 2788027461
Et ton Napo Domi ? C'est quoi son kiff ? Il est plutôt Hard Rock ? Ou bien Rap ?
lol!

Par contre Youtube me l'a fichu en 144p par défaut, pas beau çà fulmine
Va falloir que je me penche sur la question.

Pas de moment Girlie alors aujourd'hui Mab ?
Bah le bronzage c'est girlie aussi après tout Wink

C'est quoi ton astuce des gaines Thermorétractables Krapou ? Je suis curieux Wink

C'est pas bête ton idée du sulfurisé Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 , moi je me serais embêté la vie avec des ficelles avec un poids autour, puis çà se serait terminé en pelote de laine après un passage dans les pattes de Napounet Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 15:52

Je vous passe la photo de Napo au jour j2 post-op

Le Bar à Domi - Page 28 0-02-021

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 15:54

écroulé... écroulé... écroulé... excellente ta vidéo ma Krapou Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 rigole rigole rigole

Tu as une imagination débordante !!!
Applaudissements Applaudissements Applaudissements pour l'astuce des cadres

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 16:02

Je vous dis à tout à l'heure...je pars avec Poutinet m'aérer... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 16:25

Les gaines thermorétractables, l'astuce, c'est le sèche cheveux !!!  Pogo
Ça marche du feu de dieu, et en 10 secondes, c'est mis en place  Le Bar à Domi - Page 28 2146686221
Après faut les identifier pour les reconnaitre, mais c'est un autre problème  Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Mes ongles attendront  bounce j'ai pas envie  geek pourtant, je sais déjà ce que je vais faire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 16:43

Les gaines thermorétractables çà pourrait être pratique pour pas qu'on voit mon bide, mais je sais pas s'ils en font ma taille écroulé...

Je connais le principe Mabeille, c'est juste que je ne vois pas ce qu'on peut réparer sur un accu avec, j'ai encore à apprendre dans la vape, même après 3 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 17:38

T'as pas des accus avec la gaine qui s'effrite ?    Shocked
Tu es super soigneux alors, paske je fais attention, mais elles s'abiment quand même  fulmine

Le Bar à Domi - Page 28 3701333899  je veux bien aussi des gaines rétractables XXL pour moi  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 17:42

Petite explication en image Robbye  Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Accu défectueux :

Le Bar à Domi - Page 28 Tumblr_inline_ni0rxqii7s1s3jwn8

Déshabiller entièrement l'accu

Le Bar à Domi - Page 28 Photo2

et insérer la gaine, puis comme le disait très justement Mabs, un coup de sèche-cheveux et c'est reparti pour un tour  Pogo

Le Bar à Domi - Page 28 3701333899 Le Bar à Domi - Page 28 3701333899 pour les gaines rétractables pour moi zaussi Pogo Pogo Pogo

Le Bar à Domi - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTpakP1hG6C3y6gODD7AFLR_-dS1q3eYcd1mGEseV0yJruw5bgF

Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée lumineuse pour les tableaux, juste trouvé sur internet  Le Bar à Domi - Page 28 2300508124



Bonne promenade ma souricette et bon rienfoutage ma p'tite abeille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 17:49

Aaaaaah okkayyyyy Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

Le franc vient de tomber ( Chkling ! ) rigole

Non çà ne m'arrive jamais parce que je recharge toujours via le port mini-usb, donc les accus ne sortent jamais des box Smile
Autrement .. soigneux, moi, euh.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 17:55

Ayé rentrés de la playa ....30° mais dans l'eau c'était bien Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

On a discuté avec une dame qui baignait son cheval en disant que les humains étaient interdits de baignade à cause du phytoplancton mais pas les chevaux émo ....Il y avait d'autres personnes qui se baignaient aussi et j'ai lu que pas dangereux...donc....on verra....pour l'instant pas de grosses pustules pale

Krapette..Sur certaines plages prolifération d'algues vertes à cause de la pollution et du réchauffement des eaux...c'est pas pareil...là, à certains endroits, on passait dans de l'eau couleur rouille Cool

Robbye....Le poney est plutôt irlandais, je pense...un cousin, donc Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Je vais me doucher ménan fun

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 18:46

Tu as toutafé raison Mab Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ...pas envie...ben pas envie...y'a d'autres jours écroulé...

Pas bête du tout pour les accus...de là à le réaliser convenablement rigole
Surtout moi rigole rigole
J'ai toujours entendu dire que c'était pas le top de recharger par usb Robbye...
Mais je ne sais pas te dire le pourquoi

Ben fun ... Le Bar à Domi - Page 28 71734310...bonne nuit alors Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

Nan, tu ne vas pas savoir rester sans souper écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 18:55

C'est vraiment toukon à faire Domi, si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire  rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:02

Quelle chance de pouvoir aller faire plouf près de chez soi ! Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Ah bon je ne savais pas pour la recharge Domi Shocked
Mais bon, il faut dire aussi que j'ai des vapettes assez basiques et que je vapote toujours très bas dans les watts, donc elles e sont pas très sollicitées.

Ici aussi on est cousins Leni .. Il paraît que la place du marché de Verviers a été bâtie sur un temple à la déesse Diane .. avec des druides et tout et tout, il ne nous manque plus que les dolmens et les menhirs rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:05

J'ai toujours dit que nous devions être jumelé avec Gourin Robbye écroulé...

Mab Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ...tu es bien plus évoluée que moi...tu as déjà bien vu ce que tu arrives à réaliser avec tes doigts !!! Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 Le Bar à Domi - Page 28 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:11

Napo Robbye...il est plutôt slow...les yeux dans les yeux...une petite lèche sur le nez...mais à la fin du slow, soit tu l'as jeté soit tu n'as plus de nez mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:22

J'ai déjà des slows comme çà mais c'étaient des filles pas des chats Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 écroulé...

Tiens on n'a pas vu Vapi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:40

Coucou me voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:55

Cc Vapi bisou

Si tu nous racontais un peu depuis le temps...???
Il y a des amis qui ne te connaissent pas...
Tu sais que tu es la bienvenue désormais...Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:59

Tour va bien pour moi. Nous avons déménagé il y a 2 ans à Lyon.

Fifi est tjs aussi fofolle et collante !

Je travaille tjs mais je cherche ailleurs si je peux trouver mieux !

Quoi d autre ? Ah oui mariée depuis le 2 juin une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 20:03

Ah oui aussi je me suis lancée dans la vente de maquillage ça me passionne !


Et vous tous comment allez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 20:04

Ben oui ma petite Vapi bisou , quoi de neuf depuis tout ce temps, toujours même travail, David aussi Question

C'est super facile ma souricette Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 j'suis pas non plus une manuelle, là un coup de sèche cheveux et c'est terminé, ça colle direct à l'accu, vraiment pas sorcier Cool

Ca doit faire tout drôle de se baigner dans une eau couleur rouille nan ma Lénichouchou bisou ?

C'est atroce, j'ai la main CB qui me démange atrocement embarrassé

Bon appétit les chouchous manger bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: