forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:31

Shocked Tu veux des réponses pour un bras quand tes voisins mangent des cailloux écroulé... écroulé... écroulé... Mais où allons-nous Le Bar à Domi - Page 15 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:35

Rien à dire pour mon bras Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 ..j'ai pris en urgence des médocs..Cortisone et antihistaminiques..à tel point que j'avais l'impression d'avoir ingéré des somnifères...j'ai fait que des conneries toute le journée drunken cyclops

Le doc m'a dit que c'était normal vu ce qu'il m'avait donné Fouet à Léni

Je ne prends jamais de médocs..suis pas très habituée geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:37

Y'a plus de jeunesse et y'a plus de vieillesse écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Mainant, il doit dormir à poing fermé le fils...

Il s'endort dans sa voiture en ronflant pour toute la rue...
Il rentre chez sa mère...laisse la radio à fond la caisse...
Il lui ramène de la Chimay ainsi elle ne dit rien...

L'autre soir il dormait la tête dehors et les pieds dans la voiture...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:37

Il veut que je continue à en prendre demain No Il connait la nana et ses réactions bizzaroïdes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:39

C'est sympa ton quartier Domi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:41

Il t'a donné du fort quoi !!!

Quand tu ne seras plus sous l'emprise de cannabis, tu nous diras hein !!!
Peut-être mettre un double réveil pour demain...

Suis kon...l'école est finie !!!
Ce sont les wacances... écroulé... écroulé... écroulé...

On va dire que surtout ici, c'est très animé...
J'ai déjà peur des soirées en bon temps écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:45

J'ai pensé fort à toi et à ceux qui prennent des substances pour leur santé..c'est horrible de sentir que ton corps est OK pour faire des trucs mais juste que l'énergie est éteinte geek J'ai horreur de ça No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:47

En même temps c'est pas cool ..ce que je disais au doc..si encore je voyais des trucs super..mais non !...c'est juste que je me sentais peser 500 kilos et la FATIGUE me peser dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:50

Je vais aller me convoyer vers mon lit ménan..Plein de bisous de bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:52

Les disjoncteurs ne sont pas réparables ici...
ils sont foutus...

J'ai parfois d'être Mme Abigall écroulé... écroulé... écroulé...

Oui, tu as raison...j'en palais hier avec une psy qui vit en Suisse...
C'est parfois horrible effectivement...
ce n'est pas forcément confortable au quotidien de la vie...cela varie de l'agréable à la terreur...
C'est être en-dehors de ton corps parfois...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:53

Bonne nuit ma Léni Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou

Beaux rêves même si ce ne sont pas des éléphants roses... Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 0:29

Céki Mme Abigall scratch

Je me suis même posée la question comment toi, une si petite personne au niveau gras, tu pouvais supporter les doses de morphine et autre..quand moi, la grasse personnifiée M.Vert , succombe après un antihistaminique  geek

L'effet est passé maintenant pour moi..je me suis libérée de la chape de plomb Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Des bisous de bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 7:41

La bonne journée à tous !
En route pour le bureau, pour la dernière fois avant septembre ! Krapette
Hier soir, avec ce qui est tombé, on a rempli la citerne d'eau de pluie qui était presque à sec
10 000 litres!!!

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 7:46

Ha oui quand même ; impressionnant Fripi

Léni, je comprends ça, l’allergie fatigue beaucoup et la cortisone empêche de dormir alors que tu es crevé. C’est un phénomène bizarre. bisou bisou
Et le nid il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 8:19

Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 8:29

Pour ma part, une piqure de frelon: je trépasse...
Suis allergique à ces bestioles à un point !!!

Sinon, pour répondre à un des ouatmilles messages : Krapette: la cuisine ce sera pour octobre.
Les travaux actuels ce serait plus de la préparation de chantier mais surtout des trucs que nous n'avons pas le temps de faire durant l'année...
Par exemple le mur que j'avais démonté, c'était pour faire une arrivée d'eau à l'extérieur, près de l'endroit ou sont les plantes en pot...
Remonté hier et fini...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 9:05

Coucou les zamis bisou

Tout gris ce matin ici...Nous avions ordre de ne pas nous approcher du nid hier soir, mais j'irai voir tout à l'heure ce qu'il en est Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Perso, je n'avais jusqu'ici été piqué que par une abeille et une guêpe....et bien sûr 3 milliards de moustiques M.Vert

Paradoxalement, la piqûre de frelon était plus douloureuse qu'impressionnante visuellement Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Pendant l'orage de l'autre jour, mon père est allé voir sa réserve d'eau ...qui n'a pas monté car l'intensité force de la pluie l'empêchait de s'écouler droit dans le tuyau Fouet à Léni

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 11:25

Coucou les Zamilous Le Bar à Domi - Page 15 2142242970

Bonne petite nuit animée de jolis rêves sympas .. donc de bonne humeur juste un peu embrumé, j'adore ce moment Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Lincoln c'était vraiment bien mabeille.
Pas trop de "I Love America" par contre l'explication complète ( même si un peu romancée tout de même hein), du mécanisme politique pour faire voter le 13è amendement.
J'ai juste zappé les chorales à la gloire du grand pays libérateur du générique de fin Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Bon tennis souricette Le Bar à Domi - Page 15 2146686221
Je comprend que tu soutiennes Federer, les seuls matchs que j'aie regardé c'était ceux de Sharapova ( Maria mariaaaaa... ) geek

Citation :
Cela va tomber Robbye !!!
Ici RAS, il a plu 10 minutes après midi et la nuit ... je n'ai rien remarqué, ni plic plic plic, ni cracboum, mais bon .. Sleep Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Par contre JC et Leni, vos deux site avec les impacts de foudre c'est genial !!
Je ne connaissais vraiment pas, j'adopte Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Citation :
ça m'étonnerait fort qu'une princesse se fasse enlever et qu'un ministre doive se faire un cochon

Je préfère la version où le cochon enlèverait le ministre et où je me ferais la prLe Bar à Domi - Page 15 Smiley10sse.  tongue

Et pour toi mabeille, je t'ai préparé quelques lettres, au cas ou tu voudrais faire Brad Pitt au scrabble  écroulé...
TDRAPITB

Fais attention à l'hélico Krapette, rouge et jaune ce n'est peut-être pas un hélico mais un énoooooorme frelon  Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Mabeille a écrit:
Ma télé n'arrête pas de sauter
J'èspère que ton meuble télé est solide ?  je sors

En parlant de frelon çà fait plaisir de savoir que tout va mieux Leni  Applaudissements
Moi à ta place je me vengerais ... Un bon coup de pied dans le nid rien que pour les embêter  jocolor

En lisant cannabis, çà me fait penser que hier je suis passé à la boutique pour me renseigner au sujet du CBD, c'est une horreur les prix  affraid
Ils se passeront de moi, à 85€ la petite bouteille de CBD 1000, j'ai autre chose à faire de mes sousous.

T'as de sacrés voisins Domi, on ne doit pas s'ennuyer dans le quartier  rigole
Tu me rappelles une époque à laquelle j'ai habité un coin fort pareil   Rolling Eyes
Bon je participais aussi un peu à l'ambiance.. mais si peu que ce n'est pas nécessaire de le mentionner Le Bar à Domi - Page 15 2300508124  

Bonne dernière Fripili, j'adorais ces dernières journées .. tout le monde était survolté et en même temps déjà en vacances.
10000 Litres en une nuit ? C'est énorme  Shocked  Exclamation
Mais bon, c'est toujours çà de moins à payer aux intercommunales Wink

Bonne journée à tous et toutes, buvez beaucoup ( d'eau ), soyez sages sinon soyez prudents Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou
Moi j'attaque le mode d'emploi de mon nouveau dictaphone..
*déchire le carton avec ses petites mimines fébriles*  bounce
.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 11:57

Je suis allée voir le nid....plus de mouvements...mais je n'ai pas vu d'individu mort non plus Neutral

Apparemment, les frelon se contaminent en passant sur la poudre et amènent ainsi le poison au fond du nid Le Bar à Domi - Page 15 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 11:59

Que vas-tu faire avec ton dictaphone Robbye....tu veux écrire tes mémoires ? scratch

Euh...sinon... le coup de pied dans le nid de frelons...pas conseillé affraid
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 12:28

Non Leni, mes méoires ne devraient pas intéresser grand monde Rolling Eyes rigole

Il y a longtemps que je voudrais commencer un blog philo.
J'ai déjà rempli plusieurs carnets de notes mais çà ne fonctionne pas, je n'arrive pas à structurer mon texte, donc je vais essayer de le faire en parlant, là je suis imbattable Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Des fois c'est parfois même difficile de me faire taire rigole

Mais c'est une vraie guerre chimique que tu mènes là affraid
Attention à la convention de Genève hein ! On a des suissounets dans la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: