forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 12:38

Coucou les Zamis bisou bisou bisou
La nuit s'est bien passée pour tout le monde ? Pas d'insomnie ? Pas de flaques ? A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729

Feu >> Piment
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 15:17

Hello Robbye bisou Pfiouuuu la nuit fut pénible ! Et toi ? Couché à l'aube ?

Piment >> Vie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 20:34

Après l'aube .. bien après rigole
Je n'avais pas vu le passage de page mince embarrassé Si j'avais su on aurait fait plus de jeux de mots embarrassé Je pensais que tu étais occupé.
Je vais voir un film accompagné de cornichons, bonne soirée Cricri et à demain, je ferai plus attention bisou

Vie << Cerf



Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 20:41

Indécrottable Robbye rigole

Ben oui, je croyais que tu m'avais abandonné scratch

Bon film, bonne soirée, bonne nuit et à demain bisou

Cerf >> Feuille
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 10:50

Coucou les zamis bisou bisou bisou dur dur de trouver le sommeil avec ces températures de malade hein embarrassé Question

Comment se porte Isis mon Cricri Question

Feuille >> Papier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 11:09

Coucou ma krapounette bisou bisou bisou Oui c'est pénible Twisted Evil

Ben Isis elle a fait une grosse flaque et des gros popos mous dans ma salle à manger ce matin Fouet à Léni Enfin je ne lui en veux pas, je me suis réveillé à 10h30 Shocked et en principe à 9h30-9h45 c'est l'heure de la balade... Donc c'est de ma faute. Sinon, ben elles souffrent toutes les deux de la chaleur aussi... Crying or Very sad

Papier >> Ministre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 11:48

Crutte pour Isis, c'est le cas de le dire......ben si tu te lèves aussi tard, c'est que tu en as besoin aussi Sleep et comme on dort mal la nuit car il fait trop chaud, on se rattrape le matin....

Une petite piscine gonflable que tu mets dans le jardin et les toutous sont tout contents de se rafraîchir dedans Pogo je mouille mes chats perso A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124

Ministre << Agenda (de)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 12:14

C'est la 1ère fois que je me lève si tard scratch Ben on a fait une longue balade hier soir, ça joue peut-être aussi... Plus l'habitude de me dépenser autant moi rigole

Elle a une espèce de manteau que tu mouilles, que tu tords un peu, et que tu lui enfiles: c'est super efficace. Le problème c'est que je ne pense pas toujours à le lui mettre A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124 Mais je la rafraîchis parfois avec un gant de toilette. Oui une piscine ce serait bien. Le problème ce serait de la remplir: j'ai pas d'arrivée d'eau extérieure (ni de tuyau d'ailleurs...), et je me vois mal la remplir à coup de seaux...

Agenda >> Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 12:42

C'est une bonne habitude à prendre, en début de soirée quand il fait plus frais, d'aller te balader avec Isis A quoi cela vous fait penser... - Page 39 1334218212

C'est konkon que vous n'ayez pas de robinet extérieur.....ben oui alors, le système des seaux en installant une poulie depuis le haut jusqu'en bas Pogo

Rendez-vous >> Galant

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 12:57

Oui je me balade en short et torse nu... Je ne supporterais pas un t-shirt. Et tant pis pour mon gros bidou M.Vert

Une poulie... C'est c'là oui A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124 En même temps la piscine ne doit pas être pleine.

Galant >> Homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 13:42

Coucou les loulous d'ici bisou bisou bisou

Homme << Humain

Quand tu vois que Napo dort dans sa couverture débile débile débile

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 13:47

Coucou Souricette bisou bisou bisou Il est fou ! Shocked

Humain << Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 13:59

Un peu oui...j'ai un chat qui n'est pas un chat écroulé... écroulé... écroulé...

Erreur << Faute

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 14:02

Ben c'est un toutnu évidemment, mais quand même rigole

Faute >> Grave
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 14:30

Coucou souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2788027461 c'est un nudiste ton Napo écroulé...

Tu t'en fout de ta tenue mon Cricri, l'important est que tu sois à l'aise A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2018112473

Grave << Accident
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 14:50

Bah je suis un peu complexé par mon gros ventre et mes nénés qui pendent rigole , mais à cette heure-là y a plus grand monde.

Accident >> Circulation
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 15:00

Ah mince mon message n'est pas parti affraid  Je recommence A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729

Coucou les Zamis des mots A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2142242970 bisou
Non non je ne t'avais pas bandonné Cricri je ne risque pas, j'aime trop les mots à la suite Krapette
Il est un peu maboul ton Napo Souricette, mais il est aussi trop mignon avec sa tête de canaille A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2788027461

Circulation >> Artère
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 15:03

Coucou Robbye bisou Ah ça me rassure A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729

Artère >> Veine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 15:06

Nenni hein A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729 Comme on dit .. Bussien un jour .. Bussien toujours Krapette

Veine >> Charbon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 15:08

Oui mais il y a plus de monde au bar qu'ici Crying or Very sad Enfin le but du fofo n'est pas de jouer non plus. Mais j'aime bien A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2788027461

Charbon >> Ardent
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 15:40

J'aime bien les deux, elle est plutôt sympa cette petite salle de jeux A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729

Ardent >> Molaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: