forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:58

Coucou les bussiens bisou

Pffff mise à jour pendant 35 minutes mais il fallait bien, çà fait 5 jours que mon pc me fait pop un écran bleu à tout moment et çà m'énèèèèrve

Ouiii Leni, toutes mes excuses Embarassed je sais toujours bien qui est qui mais je me suis trompetté avec la machine à lessiver scratch

Ici tout bleu aussi, les branches des arbres pendent lamentablement et je squatte déjà le ventilo .. il ne manque plus que les cigales et le tableau serait complet
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:02

Coucou la Team bisou bisou bisou

Tout bleu ici aussi...pas un nuage...

J'ai RV demain chez ton Doc préféré Belge ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou
Comme il y a les Belges qui jouent tout à l'heure, il m'a demandé si cela ne me dérangeait pas...ben non...et,
je n'irai ni en kiné ni voir le match chez Christine et Yves ce soir...
Je dois faire une petite gastro...je passe les symptômes...
Je ne vais pas aller contaminer des gens déjà malades...
Christine et Yves partent demain pour un city-trip offert par les enfants pour leurs anniversaires respectifs...je ne vais pas être égoïste et leur refiler non plus...
C'est loin d'être grave...juste pas contaminer...

Il va faire merveilleux à St Malo... fiesta  Bala Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou

Cc Robbye bisou ...les cigales, fonce direction sud de la France Pogo Pogo Pogo

PS...je me demande si Napo ne l'a pas déjà attrapée...il est tout le temps dans sa litière écroulé... écroulé... écroulé...

Travail au jardin je suppose pour toi Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461  ?

Des bisou bisou bisou  de bel après-midi à tout le monde...heu non...pas aujourd'hui lol

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:10

Napo n'est pas contaminé...je viens de découvrir...

La fenêtre n'est pas complètement ouverte à cause de son coup de soleil...
Il marque juste le fait qu'il est furieux en envoyant toute sa litière dehors Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 débile débile débile

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:22

Sacré Napo il te prend une énergie folle
Bisous Domi bisou bisou

Bisous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:27

Ayé brume dissipée et soleil reviendu Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:31

Ici fait 26 ° à l'ombre, on devrait encore frôler les 30°....Pas motivant pour aller bosser dans le jardin émo La nuit , je dors avec le ventilo aussi car, sous le toit, la température grimpe en flèche Pogo

On a entendu quelques cigales en Crète, dont une, une fois, alors que nous déjeunions près de Knossos, elle était dans l'arbre au-dessus de notre table...On ne s'entendait plus avec le raffut qu'elle faisait Le Bar à Domi - Page 42 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:33

Shocked je viens de poster....je ne voyais que le dernier message de Robbye scratch

Domi bisou ....N'oublie pas de boire beaucoup d'eau...la chaleur peut avoir des conséquences sur les intestins M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:50

Pour les cigales l'idéal c'est en Egypte .. "Les cigales du pharaon" Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:04

C'est vrai que sous les toits cela doit être étouffant...j'espère que ton ventilo est silencieux ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Profite du jardin alors...dans le hamac avec un bon bouquin Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
J'ai déjà bu plus d'1L depuis mon lever...je ne m'en sors jamais dans les abréviations...kg...L...etc écroulé...
Je dois retourner à l'école moi...la 1ère primaire me conviendrait...

C'est de l'énergie mon JC bisou Napo mais surtout beaucoup de patience...
Quelqu'un qui n'en a pas ne doit jamais adopté un sphynx...il l'encastre dans le mur...
Mais il y a tellement de positifs à côté que j'en oublie son côté cabochard Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:17

Je viens d'aller jouer à tarzan dans ma glycine...Résultat des courses, j'ai un truc dans l'oeil et l'oeil tout rouge geek ....j'étais bien sûr sans lunettes Fouet à Léni

Je vais mettre des fringues de jardin et aller prendre le taille-haie fun ...Il fait bon car il y a du vent Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:18

Mon ventilo fait un peu de bruit mais ça va Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:33

Le Bar à Domi - Page 42 Tarzan10 rigole

Attention qu'un morceau de haie ne prenne pas le même chemin Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:37

geek Le Bar à Domi - Page 42 100843729 Le Bar à Domi - Page 42 100843729
Arrivés !
Mais kicékidit qu'il n'y a pas de vrai beau temps en Bretagne?
C'est bien simple : on se croirait en Provence avec un zeste de fraîcheur bienvenue en plus Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
J'ai envie d'aller me baigner.

Ma Domi, je suis morte de rire, tant pour le Dr Libois ( bisou ) que pour Napo ( bisou aussi écroulé... )

Un super après-midi à toute la bande et à plus tard bisou bisou bisou

Ma Léni arrête un peu de bosser ou tu vas finir par battre Fripi sur son terrain écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Baladina a écrit:
Ma Léni arrête un peu de bosser ou tu  vas finir par battre Fripi sur son terrain écroulé...

Mais Léni elle travaille pas, c'est juste que de l'entretien. Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Pogo

Oui je sais je le mérite Fouet à Léni je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 15:07

Tu seras vite pardonné Tad Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Tu es Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Je l'adore... Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 15:15

Bon...y'a une tite brise mais je dégouline quand même émo

Vous verriez mon oeil gauche What a Face Tout le côté gauche à l'intérieur est gonflé....ça fait comme de la gélatine Razz je ne sais pas ce qui est tombé dedans mais ça fait mal embarrassé

Tu as raison Tad....C'est juste de l'entretien...je retaille des plants déjà taillés mais qui poussent à vitesse grand V Pogo

Profite d'un bon bain Bala après toute cette route bisou ...Je doute que l'océan soit aussi chaud que la Mare Nostrum toutefois M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 16:04

Tu n'aurais pas été piquée par une bestiole léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 ?
Compresses peut-être...
Bon, je ne vais jouer au Doc non plus...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 16:15

Non...j'avais la tête en l'air, perdue dans ma glycine, le grand sécateur à la main, j'essayais d'atteindre les tiges qui grimpent sur le toit et paf....Un truc non identifié m'est tombé dans l'oeil Sad A chaque battement de paupière, j'ai mal souris qui pleure Mais ça ne m'empêche pas de bosser, donc je continue mon tour de jardin, le taille-haie en main fun Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Il paraît que si on ferme les yeux très longtemps sans taie-haie en main...quand on les rouvre, il n'y a plus rien...plus bobo bisou sur ton oeil... débile

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27477
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 17:19

écroulé... Tu veux dire si on fait la sieste à l'ombre dans le jardin Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

J'ai fini ce que j'avais prévu de faire...mais quand je vois tout ce qui reste à tailler...Y'a encore du boulot Pogo

J'attends que le doc rentre prendre un kawa pour lui demander ce que je peux mettre dans mon oeil...J'ai un truc contre les allergies mais il va peut-être me conseiller un antibio, histoire que ça ne s'infecte pas...ça reste rouge/jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Oufff Leni !! J'ai mal pour toi Le Bar à Domi - Page 42 2478636612
Les yeux c'est toujours galère et c'est super sensible, mais si tu dis rouge-jaune c'est un coup alors ?

Coucou Bala Smile
Soleil et fraîcheur, la combinaison parfaite Youhou
Profitez bien du soleil cheers
Par contre pour la baignade .. en Normandie .. Brrrrrr affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: