forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:45

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:46

Lou est arrivée à Rennes sous des trombes d'eau alors que pas une goutte ici...Il est temps que cesse cette météo de dingue No

Bonne soirée à Domi fiesta Le Bar à Domi - Page 4 3152215897

Merci pour le Bala's tacot pour mettre nos tous-petits sacs avé juste la brosse à dent et le dentifrice dedans Le Bar à Domi - Page 4 2758168804 Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou

C'est clair qu'on va pouvoir organiser des fiestas à la villa....BBQ géant Krapette

JC....Le doc dit la même chose de moi Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ....comme quoi, on est chacune la coquette de quelqu'un lol!

Krapette...Sympa le parking plein dès le matin geek ...j'espère que tu auras de la place demain bisou

Vais ma vautrer sous le drap....j'écris chaque mot à l'envers Fouet à Léni ...vivement les vacances Pogo

Des bisous les doudounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:47

Bonne soirée aussi les Vapotobussiens, on commence "Lara Croft" deux heures de cabrioles et de ... elle est mignonne Lara Croft Smile

Bonne nuit sans orages et plein de bons rêves tout doux et à demain matin bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14505
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:52

Ce grmlfgrmlfrgrrrrr d'orage fait sauter ma série préférée fulmine
Vais aller rouspéter dans mon lit Razz

Robbye, tu es un grand gourmand... Sabine ET Lara !!! Chapeau Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Bonne nuit les zinzins bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:26

Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:41

Bonsoir tout le monde écroulé...
C'est le cas de la dire !!!

Enfin...fallait vouloir venir Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Je sais pas qué qu'il a...
Cela fait trois jours...cela commence par le fait que j'ai plus de son...
Quand je vais dans les paramètres son, il m'indique qu'aucun périphérique n'est installé...
Puis, il se coupe...
Et après je rame comme une cinglée pour l'ouvrir...
Il lui faut 30mm pour m'afficher mon bureau etc...

Je viens de tout sauvegarder sur mon disque dur...

Je n'étais donc point chez Christine ma gentille Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou
C'est dimanche pour Michaël fiesta

Tu as ramé pour ton parking !!!
C'est fou quand même...
Je croise pour toi demain matin Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

C'est vrai que comme toi Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou  ce n'est plus un souci la valise...
Je commence à mettre moins dedans d'ailleurs...
Je fais plus léger Le Bar à Domi - Page 4 2018112473
Faut pas demander quand elle dormait dehors Cartouche...elle devait être pétrifiée la pauvre...
Tu feras des douces à mes coupains et coupines de chez toi...mais pas les grosses lèches hein  lol!
C'est pour Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
Je lui laisse rigole

Merci pour mon dos...cela va continuer à progresser à desendre rigole
Ça c'est du français qu'il est beau mdr
Ce soir, je douille...

Merci ma Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou
Supra gentil de ta part...mais je vais rester dans cette immense maison qui m'a mise des étoiles dans les mirettes...
On s'y verra souvent...si je ne me perds pas écroulé...
Je vais prendre ma boussole avec geek
Mais pas besoin de boussole avec notre randonneuse fun

Napo ne se remet pas de sa connerie d'hier...il dort cheers
Je vais réserver pour lui d'ailleurs...
Je demanderai quand même à prendre sa nourriture (quitte à donner pour les chats qui y seront avec lui)
Il n'est toujours pas oki au niveau de ses intestins...
Petit fragile hein...

Tes mots sont droits Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 écroulé...
J'espère que ta nuit sera meilleure que les autres pour le moment...bonne lecture...tu es dans quel pays pour le moment ?

Bon Lara Croft Robbye et Sabine...Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Bonne soirée mon JC bisou
Bonne nuit Tad Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Faites tous de beaux rêves malgré les orages...

Je vous fais de gros bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:07

Ciel bleu ce matin Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Domi....Ce ne serait pas le temps orageux qui emberlificote ton ordi Question ..Le mien rame aussi certains jours, met des plombes à afficher des pages, coupe le son subitement No

Encore réveillée à 3 heures du matin....mis des plombes à me rendormir fulmine

C'est le roman que j'avais dans les Alpes que j'ai du mal à finir....pas le temps de lire, et pas super motivée non plus Neutral ça se passe en grande Bretagne....enquête policière (qui tire en longueur ...)

Bonne journée à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:44

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:48

JeanClown a écrit:
Fripi, faire de la chirurgie orthopédique à « Marche » c’est quand même un gage de réussite assurée pour les suites opératoires Le Bar à Domi - Page 4 2018112473


j'avais omis de souligner le bon mot Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 Le Bar à Domi - Page 4 2142242970 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:51

Quand ton ado te demande si elle peut aller passer la soirée à "pêcher" (au sens littéral scratch ) avec des potes (filles et garçons ) et ensuite dormir chez le beau Mathéo (celui du short de Domi ) .....participera à cette soirée, Marion, qui a passé 3 mois en Hongrie, dont de nombreux jours de beuverie pale ....J'ai dit oui mais suis pas sûre de moi Le Bar à Domi - Page 4 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:59

Et le bon mardi à tous!

Robby: deux prothèses mais à un an d'écart...
Krapette: l'agenda boulot, je suis en train de faire en sorte qu'on ne compte pas sur moi pendant les mois de novembre et décembre.

Ce qui m'ennuie le plus , ce sera le placement de la cuisine...
Si il y a le moindre retard, je suis foutu...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:32

C’est toi qui fait le montage Fripi ?

Léni, tu peux avoir confiance en ta fille bisou
...mais un jour elle va pêcho pour de vrai Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:33

Bonjour

Léni il faut aussi mettre en veille le réveil interne.

Pour Mo je te comprends, mais on dit

" L'expérience enseigne la sagesse. "
Proverbe jamaïcain

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 9:28

JC: non, je ne fais pas le montage, mais bien le démontage de la cuisine actuelle et tous les raccords eau et électricité qui doivent être faits...

Tad, un proverbe africain dit aussi:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

ou encore:
Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus...


M.Vert

Envie de les placer, juste comme ça...
Le Bar à Domi - Page 4 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 9:35

écroulé... C'est quoi le rapport avec ma fille Fripi.... scratch

J'ai assez confiance en ma fille Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ....juste l'effet de groupe qui me fait peur....surtout un groupe excité par les vacances, qui va faire la fête autour d'un plan d'eau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 11:31

Y'a pas de rapport: Tad a donné un proverbe, j'en ai donné deux que j'avais envie de placer!
M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 11:59

Coucou du matin les zamis bisou
( Oui j'ai une notion un peu élastique du matin rigole  )

Non non Mabeille j'ai largement assez avec ma Sabine rigole Mais bon ... Lara croft c'est juste pour euh .. l'intrigue et le suspense  tongue
Mais je suis déçu, ce n'est pas la Lara à laquelle je m'attendais, celle-ci était toute maigrichonne, cet épisode manquait franchement de silicone  je sors

Oui Krapette, le réveil est toujours un moment difficile, surtout quand c'est un smartphone qui te crie dans les oreilles pour t'y obliger  affraid Mais là on avait voulu quand même regarder un épisode de "American Crime History" en plus et on est allés dormir à 3h du mat' ... donc mes oreilles ont décider d'ignorer l'horrible bip bip  Sleep

En parlant de cette série, merci à toi Domi de nous en avoir parlé, elle est vraiment chouette à regarder et puis on comprend un peu mieux cette histoire d'O.J. Simpson, çà a tellement été traîné en longueur à l'époque que je n'y avais rien compris  débile .
Pour Napo, noublie pas de lui mettre ta guitare dans ses bagages ... Cà pourrait lui manquer  écroulé...

Bon courage pour ton démontage de cuisine Fripi, j'en serais incapable Shocked J'ai bien quelques qualités mais vraiment pas celles du bricoleur Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Un groupe excité par les vacances, qui va faire la fête autour d'un plan d'eau Léni ? Maiiis non le jeunes ne sont pas comme çà .. ils vont juste passer la soirée à philosopher autour d'un feu de bois en faisant griller des marshmallows  Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Moi aussi je veux dire une bêtise bounce ... "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs". M.Vert

Bon, deuxième café pour pouvoir ouvrir le deuxième oeil ... "une chose à la fois" ... c'est ma devise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:23

La cuisine actuelle, je l'ai faite il y a 12 ans de mes mains: donc y'a rien qui tient vraiment! M.Vert

Bon là, j'ai faim: à plus tard et bon ap'!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:32

Le mois que l'on puisse dire, Robbye, c'est que tu as le réveil gai écroulé... Le Bar à Domi - Page 4 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:42

Cà dépend Leni .. parfois aussi c'est çà ... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 4 34984983_2188889641127039_1800763148785942528_n
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:28

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Fait pas beau... écroulé...

Napo m'en a encore fait une bonne cette nuit...
Je dormais tranquillou quand j'ai entendu un immense bruit...
Au garde à vous comme un gendarme (pas vous Messieurs rigole )
J'ai les pieds mouillés...Youhou Youhou Youhou
J'allume
L'idiot avait sauté de son hamac dans sa fontaine d'eau...
La fontaine en trois morceaux et le fleuve...
Il a fallu l'assécher et tout ramasser...
Avec mon dos, cela prend un peu de temps...obligée de me pencher...Le Bar à Domi - Page 4 2121383331
Je cherche après lui...d'autant que j'avais fait un cauchemar (j'étais chez Christine, nous allions voir un match de basket...je sais pas ce que Napo foutait avec nous...en liberté...et paf une bagnole l'a chopé et ratatiné)...
Je le retrouve où d'après vous...
Ben oui... Le Bar à Domi - Page 4 0-02-010 écroulé... écroulé... écroulé...

Nous avons du nous croiser ma Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou
Pour Mo, je suppose qu'elle ne fréquente pas des fripouilles...
Cool...cela va bien passer...j'ai consulté ma boule de cristal...
Mais je te comprends aussi...en tant que maman, y'a rien à faire, il y a toujours un peu de peur...
Tu es donc une bonne maman CQFD Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Fripi Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ...nous serons à tes côtés et viendrons te chatouiller les pieds écroulé...
Pas excellente idée, je dois bien l'avouer...
Je passerai te faire coucou chez toi aussi...si je peux...et pas la peine de sortir ton fusil, je suis souris et pas un chat Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Robbye bisou , si tu as regardé le 1er épisode, les autres racontent sa cavale et son procès...
Je ne sais pas encore qui est visé dans les autres épisodes...
Comme avec Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 , nous nous partagerons nos séries...c'est gai...

Il y en a un qui récupère de sa courte nuit...Le Bar à Domi - Page 4 0-02-011 rigole

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: