forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:15

léni a écrit:
Domi....Je pars lundi prochain Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 ...pas commencé les valises...mais j'ai le temps, les fringues de Lou sont propres et repassés...Yapuka les mettre en valise (elle est repartie, il y a quelques minutes, pour quelques jours à Rennes )....Les nôtres aussi sont prêts, yapuka choisir 300 tenues différentes et le tour est joué lol!

Quelle valeur pour le dos aujourd'hui ?...Toujours scotchée au 3/10 ?

Pour la Crète, vu la chaleur qu'il y fait déjà, tu n'as besoin que de ton maillot de bain.

De plus si tu fais du mono kini tu ne remplira pas ta valise et cela laisse de la place pour ton matériel de vape Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:28

Tad....Tu veux vraiment que la Crète devienne une île déserte écroulé...

Léni en monokini ou comment vider une île de tous ses habitants Twisted Evil ...Léni le tsunami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:29

cricrileeuw_it a écrit:
Fripili a écrit:
Je me ferai opérer à Marche, Domi...
Pas à Marche-en-Famenne quand même ?!

Ben si, Cricri...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:31

Ah ben je viendrai te rendre visite Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 En principe tu auras Jean Recht comme chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:34

écroulé... Tad écroulé...
De plus, elle pourrait se le permettre Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ...mais elle va trouver à se médire écroulé...

Je sais pas si on peut mais je dirais 2,5...on va y arriver Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou ... Pogo Pogo Pogo
Voilà...j'avais faux...
Je pensais que tu partais même plus tôt...j'ai voulu écrire credi mais j'ai pas osé...
Je serai heureuse de vous savoir en ce beau séjour...et c'est amplement mérité...
Tu as préparé des randos...des visites ?

Robbye...j'ai voulu soulever beaucoup plus lourd que moi...
Cela a fait crac directement...
Punie depuis deux mois et demi...mais l'affaire est en cours de rétablissement Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:37

Je pense que tu n'auras même pas le temps Cricri...
Ils mettent vite dehors pour la hanche...
Bien que...cela doit dépendre du chirurgien...de la technique d'opération...
Une fois que tu sais monter l'escalier...zou... Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:38

Oui c'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:43

Ce sera le Dr. Guillaumie comme chirurgien!

Bah je reste au moins deux jours après l'opération: tu seras le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:09

Domi a écrit:
Robbye...j'ai voulu soulever beaucoup plus lourd que moi...
Cela a fait crac directement...
Punie depuis deux mois et demi...mais l'affaire est en cours de rétablissement

Aïe, quand çà fait "crac" c'est mauvais, je comprend ta douleur, çà m'arrive trop souvent aussi Crying or Very sad
Deus mois et demi c'est énorme Shocked
Mais si maintenant tu es à 2,5/10 c'est que tu commence à voir le bout du tunnel, bon courage bisou

Domi a écrit:
Je pense que tu n'auras même pas le temps Cricri...
Ils mettent vite dehors pour la hanche...

Et maintenant ils font des petites merveilles en chirurgie, on va te poser une prothèse ?
Bon courage d'ici-là Fripili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:13

Tu auras du monde alors Fripi...je passerai aussi Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

C'est drôle, je le savais...
"Léni en monokini ou comment vider une île de tous ses habitants Twisted Evil ...Léni le tsunami lol!" rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:45

Fripili a écrit:
Ce sera le Dr. Guillaumie comme chirurgien!
Il a une bonne bouille.

Fripili a écrit:
Bah je reste au moins deux jours après l'opération: tu seras le bienvenu !
Super alors ! Y a plus qu'à connaître la date.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:49

Bonsoir les choubidous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Tartiflette n°1 rentrée au bercail, fini lunditoupourri Pogo
Il y a eu qques saisons différentes dans la journée... des pluies diluviennes, et maintenant, il faut beau et chaud débile
Je crois que l'été a pété sa boussole Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Bon, sinon, je vois que vous n'avez pas été bavards, comme d'hab écroulé...

Plus on voyage, plus on devient organisé Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 tu vas boucler les valises en 10minutes Léni bisou

Bravo pour ton 2,5 Domi.... tu tiens le bon bout Pogo

Qques tâches ménagères, et je reviendre bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:03

C'est surtout qu'aujourd'hui mes filles se débrouillent comme des grandes cheers ....je dois juste penser à moi et eu doc (sinon, j'aurais honte de me trimballer à côté de lui....en guenilles lol! )...Je me prends aussi moins la tête question fringues....la vieillitude a eu raison de ma coquetterie Twisted Evil

Domi...2,5 youpi youpi youpi Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:06

Fripi, faire de la chirurgie orthopédique à « Marche » c’est quand même un gage de réussite assurée pour les suites opératoires Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Bravo Domi pour cette douleur qui se stabilise bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:08

léni a écrit:

Je me prends aussi moins la tête question fringues....la vieillitude a eu raison de ma coquetterie Twisted Evil

Je vais t’envoyer une pensionnaire pour un apprentissage Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:40

Fripili a écrit:
C'est la faute à Bala, elle n'arrête pas de causer! M.Vert


GRRRRRRRRR RRRRR !

Que c'est pas vrai d'abord !

Bon. Ne pas citer un autre post passe que sinon, j'ai appris récemment M.Vert que tout foutait le camp.

Na ! Une preuve de plus que je parle pas beaucoup puisque, par contre, je "perds" beaucoup de messages Le Bar à Domi - Page 3 2165664985

Autre chose : VOUI Pogo Pogo Krapette Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou J'ai bien réalisé que l'invasion belgo/breizhonienne/savoyarde s'annonçait !

Pas de panique : j'ai toujours peur de prévoir les choses à l'avance mais entre l'aéroport de Marignane et la Seyne, il y aura le Bala's tacot. Pardon M.Vert je voulais dire, bien sûr, le Bala's taxi M.Vert

Pis notre souricette pourra choisir de venir à la maison car nous avons une chambre d'amis avec un très bon matelas (et même une télé ma Domi Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ). Pis c'est de plain-pied… Pour ce qui est de la maison parce que le reste, ça monte et, comme par hasard, ça descend quant on prend le sens inverse ! scratch

Autre chose encore : SI ! Moi, j'ai des muscles dans le poignet fulmine Nanmého ! Artrose ??? Comment ça s'écrit d'ailleurs cette cochonnerie ? Désormais JC, sitopé, ne me parle pas d'arthrose : j'ai des muscles dans les poignets, dans les genoux et dans les chevilles. Epicétou. rigole

Bravo pour le vélo Fripi Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Assistance ou pas, faut déjà tenir dessus Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Juste une petite remarque : tu vas bientôt regretter d'avoir initié une certaine jolie petite fille aux grandes balades à vélo !!! écroulé... écroulé... Elle ne va pas tarder à te dépasser et il n'y a rien de plus énervant que de se faire battre au poteau par un bout de chou !!

Bonne soirée à tous bisou bisou La semaine est un peu agitée avec les copains et les réunions qui se succèdent (avec les emmerdes qui vont avec débile ) en ce mois de juin qui signera le début des ouacances pour tous (surtout les gens de la Mairie, d'ailleurs lol! )

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:25

Coucou les choubidous bisou

Début de la semaine en fanfare, plus de parking ce matin fulmine , obligée d'aller me garer dans celui qui n'avait soit-disant plus d'abonnement annuel, faute de place, CHF 19,-- la journée débile

L'ordi de notre souricette ne veut pas s'allumer, mais elle passe la soirée chez Christine et Yves pour l'anniversaire de Mickaël si je m'en souviens bien, elle souhaite une belle soirée à tout le bus et des gros bisous bisou bisou bisou

Justement ma souricette si tu vas à la kiné demain, coooooooool surtout, histoire de ne pas te déboîter un membre Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Tu vas faire comment pour agender ton opération Fripi, tu ne vas peut-être pas pouvoir choisir la période qui t'arrange avec ton boulot Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
?
Pas évident de se lever le matin hein Robbye, j'suis pareil que toi, beaucoup beaucoup de peine à m'extirper du lit dodo

C'est le plus chiatique dans la préparation des bagages ma Doudou, que prendre parmi les 494943 tenues et encore heureux que tes filles fassent les leurs elles-mêmes Krapette Krapette

TVB ma petite abeille, t'es rentrée avant l'orage Mab ?

Ma Bala, est-ce que tu as vu les photos de notre super villa, on va pouvoir organiser des soirées de folie, prépare-toi et génial pour le Bala's taxi, car j'aurai été obligée de ficeller le Doc et notre petite souris sur le toit de ma titine écroulé... écroulé... écroulé...

Bon mon estomac gargouille, c'est l'heure manger

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:33

Oui, rentrée sous le soleil Cool
Mais là, ça gronde, et le ciel est noir fulmine
Pour une fois, Cartouche est couchée près de son fils, soit elle devient sourde, soit elle a enfin compris qu'elle était en sécurité dans la maison bounce

J'en ai ras le bonnet de ces orages no comment

Bon appétit les bussiens bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:14

Oui, crutte ras le bol des orages, on est au mois de juin, on veut du soleil Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

Des bisous de bonne nuit les zouzous, faites de jolis rêves bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:44

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 chuis prête pour le soleil itou Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

Bisous de bonne nuit bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:45

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: