forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 9:30

Faîtes des gosses, qu'y disaient écroulé... ...Quelle santé Fripi Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 Keski voulaient les biquets ?....remettre le couvert affraid Pôv biquette....faut absolument l'éloigner des ces 2 satyres lol!

Temps magnifique sur la Bretagne Sud.....je souffle un peu pour éloigner tes nuages Tad Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Domi....C'est chouette d'avoir repris contact avec les parents de Christine....important pour eux aussi d'avoir des liens avec des amis de leur fille bisou

Un bon week-end bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 9:56

Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Courage Tad ! Peut-être que l'orage ne fait que passer ! En Bretagne, les marées décident un peu, non ?
Ici, je crois que cela va être le même topo qu'hier, sauf que l'apparition du soleil a eu lieu à 8 H ce matin et que le gris remonte ses bretelles pour bien nous enquiquiner maintenant fulmine

Roooh j'ai hâte de voir les chevreaux Le Bar à Domi - Page 30 2788027461  Tu peux faire plein de photos, hein, Fripi ! Je ne me lasserai pas !

Pourquoi Mo ne veut-elle pas conduire ? Elle n'aurait pas décidé qu'un permis moto serait mieux par hasard ? affraid

J'espère que Carouche flap flap va aller mieux très vite ! Bien sûr que le traitement de choc aurait du être fait dès le début ! A moins que le nouveau médoc comporte des risques d'effets secondaires ?

Pour une fois, Mabeille et Léni font peut-être un semblant de grasse mat' bisou bisou bisou

J'ai une envie d'aller au marché, moi !  Le Bar à Domi - Page 30 2121383331
Je vais perdre mon temps à le dire mais, ma Dominette, tu ne fais pas assez attention à toi Fouet à Léni
Et encore, les coupains t'ont empêchée de jongler avec des briques émo
Je t'envoie plein de bisous guéritout pour que ton dos ne te fasse plus mal bisou

Il y a un truc qui me fait rire : j'imagine JC, les yeux fixés au sol lors de ses balades forestières (comme Moka qui doit l'aider dans ses recherches M.Vert ) , partant à vide et revenant tout fier avec un fagot sur l'épaule rigole
Dis-moi, JC, comment Moka t'indique-t-il les morceaux de choix ? En faisant pipi dessus pour attirer ton attention M.Vert  écroulé...  ?

Je me répète mais... j'ai une envie folle d'aller au marché Rolling Eyes

Bon j'y go, comme ça, j'aurais plus vite fini et j'échapperai peut-être à la douche !.... Déjà que j'y vais dans une baignoire à roulettes !

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 10:16

Ma Bala bisou ...j'ai fait la grasse jusqu'à 9 heures...mais si tu ouvres les yeux bien grands, tu verras que j'ai posté avant toi Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 lol!

Mo avait hâte de se mettre à la conduite mais, elle est comme sa mère What a Face , elle réfléchit trop, se pose trop de question et du coup, prend peur quand elle imagine tous les dangers de la route Neutral

Tant qu'elle était dans la voiture auto-école avec les doubles pédales, elle se disait que le moniteur pouvait reprendre le contrôle en cas de danger mais là....euh....freiner au frein à main, ça va pas le faire Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Bref, je compte bien lui demander de me conduire kekpart cet aprèm Pogo

On annonce 20° chez toi cet aprèm Krapette ..patience bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 10:38

Bonjour les chouchous Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Gagné Bala, j'ai dormi (en pointillés) jusqu'à 10h Pogo Pogo Pogo
Wouahhh, c'est bon ça.... mais du coup, les trucs que j'ai à faire n'avancent pas vite écroulé...
Je me traine devant mon café dodo

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 Léni, faut persévérer avec Mo, il faut qu'elle prenne confiance, et constate qu'elle peut gérer Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Rhoooo, 2 petits biquets Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 vivement les photos bounce bounce bounce

Beau soleil ici enfin Youhou

Domi, j'espère que tu dors bien dans ton lit tout neuf, il faut te reposer correctement Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

J'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par quoi commencer lol!
Un 2ème café ne sera pas de trop Razz

À plus kes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 12:07

J'ai pris plein de viande pour BBcuter ce week-end Youhou
Mon boucher ne m'avait pas vue depuis que j'avais pris la viande à bourguignon quand vous êtes venus en septembre embarrassé
Toujours la queue devant son étal et quand ça caille ou qu'il pleut, pas envie de rester faire le poireau devant chez eux ( ils sont très longs à servir attendre )...En en discutant avec lui, je ne suis visiblement pas la seule à lui avoir fait cette remarque ...mais il ne sait pas comment résoudre cette attente No

Le sujet de discussion ce matin....le violent orage de jeudi soir....du jamais vu ici, même selon les anciens...il est tombé 70 mm de pluie en 1h30 ...soit un mois de pluie Pluie Bretagne-Namur

Un routier polonais s'est mis en travers de la route dans le centre..super pratique car le centre-ville est déjà en réfection et bloqué de partout....Résultat : embouteillages monstres.....Du jamais vu non plus ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 13:16

Commande passée jeudi sur Amazon pour 6 assiettes de brasserie...de forme rectangulaire...reçues ce matin  Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 Sauf que dès que j'ai eu le colis en main, j'ai entendu gling gling  geek 2 assiettes cassées sur les 6  Fouet à Léni ...Je décide de le signaler à Amazon...Quel bazar, faut refaire un colis et ramener les trucs endommagés  débile Bref, j'essaie de me faire rappeler par leur service clientèle...mais appel interrompu soi-disant  Evil or Very Mad


Vais pas chipoter pour 10 euros ..ça m'a coûté 30 euros au total Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 mais ne jamais acheter de trucs trop chers sur ce site Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

J'ai eu des news de mes fringues chez les chinois....normalement 2 autres paquets sont partis ...pas de date de livraison prévue Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Je m'amuse comme une p'tite folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 13:17

bisou bisou les amis
Mamidou vient de quitter ce monde
Elle va reposer en paix
Je ne serai peut être pas très disponible ces prochains jours bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 13:26

Sincères condoléances JC. Courage à toute la famille bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 13:49

Une douce pensée à Mamidou Le Bar à Domi - Page 30 2758168804 , et surtout à vous tous bisou
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 13:50

De tout coeur avec toi mon JC bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2121383331
MamiDou a été entourée de tout votre amour et a du partir paisiblement en le ressentant...

Je pense à elle...à toi et Christiane et à la famille...bisou
Très proche...

Le Bar à Domi - Page 30 45424110

Le Bar à Domi - Page 30 Pm3tan14

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 14:39

Sincères condoléances JC ainsi qu'à toute la famille. bisou

Merci Léni, le soleilest reviendu et cela fait du bien Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 14:53

Merci à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 15:17

Le Bar à Domi - Page 30 2121383331 Triste nouvelle JC et Christiane...de tout coeur avec vous et vos enfants dans ces moments de grande tristesse bisou

J'ai acheté plein de fleurs et de plants....je vais les rempoter de ce pas et faire un jardin en pensée pour Mamidou Le Bar à Domi - Page 30 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 15:29

C'est une jolie idée Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 15:51

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 avec Mab Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou ma Léni Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou
Une petite bougie dans ton jardin qui représentera la lumière de MamiDou...
Je suggère hein...c'est tout Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 15:54

Si tu as besoin d'un texte mon JC bisou bisou bisou


La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ces petites choses qui nous amusaient tant..
Vis. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Je le trouve tellement représentatif de l'amour tout court... Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:22

Que de tristesse mon JC. Même attendu, un départ te laisse brisé.
Plein de douces pensées pour ceux qui l'ont aimée.
J'espère que la chaleur du cœur qui bat dans ce beau bus voguera jusqu'à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 18:34

Dure journée

Merci pour le texte bisou
Merci pour le jardin bisou
Merci pour les pensées bisou
Merci pour la chaleur bisou

Merci, merci, merci bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 19:05

Coucou les zamis bisou

De tout coeur avec toute la famille mon JC bisou bisou , vous avez entouré MamiDou de tout votre amour et avez été très présents pour elle, plein d'énormes bisous, elle est en paix maintenant Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou bisou bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 c'est supra gentil d'avoir été rendre visite aux parents de Christine bisou
J'espère que tu dors bien dans ton nouveau lit Sleep

Il fait assez chaud pour des barbecues ma Léchichouchou Shocked ?
Faudrait trouver des endroits isolés et dépeuplés pour faire conduire Mo, comme ça aucune peur cheers

Super mignons les chevreaux Fripi, ils sont toujours là et en bonne santé Question

T'as aussi droit à des vrais week-end cool ma p'tite abeille, laisse-toi vivre aussi Cool

Bon appétit les chouchous et à plus manger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 19:11

JC Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou ...Napopotame m'a demandé de t'envoyé ceci...je m'exécute...

Le Bar à Domi - Page 30 7459ea10

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptySam 14 Avr - 19:17

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou ...enfin ton weekend qui commence...

Cela tient de la normalité pour moi de ne pas les abandonner maintenant...
Ils vont peut-être enfin réaliser qu'ils ont un fils aussi...
Je n'irai pas toutes les semaines mais quand je le sentirai...en allant chez Christine et Yves...irai passer 2/3 heures avec eux...

Repose-toi bien le temps qu'il t'est donné de le faire...jusque lundi...

Bonne soirée

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: