forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 14:03

cékoi comme tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 14:24

Un iPad Pro Léni
le magasin ouvre à 14h30 Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 14:27

en fait, je l'ai depuis quelques mois
mais elle se coupait de temps en temps
c'est pour ça que j'avais aussi des problèmes d'internet (réponse à la question de Krapette bisou )
en fin de compte j'ai téléphoné au service client, l'ai renvoyée
et ils m'en adressent une autre, neuve.

je ne saurai jamais ce qu'il y avait Le Bar à Domi - Page 29 2478636612
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 14:42

Hihihi...je les ai pas comptés les éclairs mais kékun l'a fait pour moi Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Le Bar à Domi - Page 29 A8efcc46-8573-4cf8-bd64-8daea2d34b96

Je suis entrain de balayer la terrasse et d'enlever les feuilles mortes planquées sous les pots....je fais aussi l'inventaire des plants que je vais devoir racheter pour cause de gelage intensif ...notamment tous mes Aloe Vera No

C'est bien qu'on te la reprenne ta tablette défectueuse JC Le Bar à Domi - Page 29 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 15:52

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit : " Fait louarrr " émo je viens d'aller cueillir des pissenlits, en t-shirt, je ruisselle de la tête Le Bar à Domi - Page 29 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 18:15

Et je re-ruisselle car je reviens d'une séance sportive fun C'est l'été Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 18:32

Bravo Léni pour ces efforts bisou
Pour moi ce fut balade dans le bois au soleil, car les feuilles commencent tout juste à poindre
et puis ponçage de bois ramassé en forêt, j'ai trouvé des racines qui, polies, sont rouges
c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 18:43

Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Bravo Napo Le Bar à Domi - Page 29 2788027461  Mais faut pas trop lui dire qu'il est bô parce qu'il va en profiter pour se faire pardonner plein de bêtises ! rigole

Ma Léni, tu as eu un aperçu de ce que l'on a depuis 3 jours ?
J'exagère un peu : ce soir, il y a 6 minutes, on a vu le soleil 5 minutes M.Vert et puis il a quand même moins plus qu'hier !

C'est moche pour ton jouet préféré Fripi bisou

Les racines rouges sont pour le cadre ? ou Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 pour Mabeille ?

Une toute bonne soirée Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 à tous et bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 18:54

Bonsouaaaar les chouchous Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Dredi, yessssssssssssss Pogo

Léni, il fait combien pour que ce soit l'été chez toi ??? 12° ??? je sors
Des éclairs en avril, c'est pas trop normal, si ???

Crutte pour la MG Sad c'était un joli jouet Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Un grand bravo à Napopotame, superbe le diplôme Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 c'est rigolo ce concours rigole
Passe une belle soirée avec Christine et Yves Le Bar à Domi - Page 29 2142242970

Un Ipad ? C'est bien ça Jc ? Suspect apple ne me tente pas.... Evil or Very Mad
En espérant que maintenant elle va bien faire ce que tu attends d'elle geek
Et tu vas faire quoi avec ce bois rouge ? bounce

Je reviens du véto avec Cartouche.... otite pas finie Evil or Very Mad .... on continue avec un produit + fort pendant 10jours... Evil or Very Mad
Elle pouvait pas me donner toussuite le produit fort qui reste bien dans l'oreille ??? Suspect

Demain, je sors la tondeuse, le jardin est une jungle Shocked  
Pis plein d'autres trucs à faire.... pas sûr que 2 jours suffisent No

Pour l'instant, préparation du miam miam manger
Bon appétit les zinzins bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 19:13

C’est bien pour le grand miroir de l’entree Bala bisou et Mabeille bisou
On met plusieurs essences pour voir

Bisous de la bonne soirée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 19:57

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Vendredi 13 à oublier, journée de crutte totale, l'impression d'avoir brassé de l'air toute la journée fulmine

Vais même devoir partir plus tôt demain matin, j'ai hâte M.Vert

Bravo à super Napo pour le classement, il mérite une médaille cheers
Belle soirée chez Yves et Christine ma souricette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 et courage pour la visite aux parents Neutral

Pauvre Cartouche, des bisous sur ses noreilles flap flap et à p'tite Mabs également bisou bisou bisou

C'est aussi la vraie jungle chez moi, faudrait un troupeau de moutons sans les crottes qui vont avec Twisted Evil

On va t'envoyer plein de rayons de soleil ma Bala bisou , pas normal ce temps chez vous à cette période de l'année scratch

C'est piscine dans le garage alors ma Lénichouchou bisou , c'est dû à l'air louaaaaaaaard et aux nombreux éclaaaaaairs lol!

Mo veut toujours pas conduire ta voiture ?

RIP ta MG Fripi, c'est vraiment dommage, elle était chouette Le Bar à Domi - Page 29 2121383331

Tu nous feras une p'tite photo quand tu auras terminé la déco du miroir mon JC bisou
?
Je vais vous abandonner pour ce soir, un bon bain coloré avec des bulles pour me détendre le string Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Bon appétit, bonne soirée et bonne nuit mes choubidous bisou

Plein de gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 22:30

Fouet à Léni ça c'est pour Mabs....il a fait 18° et chaud aujourd'hui..comme en été M.Vert

Semaine prochaine c'est l'été pour tout le monde bounce

Kraps...Non, Mo ne veut conduire aucune voiture geek Vais essayer de l'amadouer demain ou si ça suffit pas, je sors le Fouet à Léni

JC...Cékoi comme essence ton bois Question ...Méfie-toi en séchant il peut perdre sa joli couleur Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Vais sous la couette...sans bulles colorées lol!

Une bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 23:00

J’ai trouvé plusieurs bois Léni,
De l’orme, du chêne, du buis, plusieurs racines qui sont plutôt rouges, du hêtre, du poirier.
Et j’en cherche à chaque balade
Certains je ne fais que les poncer ( buis ) parfois d’autre je les huile, ou les cire
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 23:05

Bonne soirée a tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 13 Avr - 23:09

Oooops, tout loupé ce soir.... Morphée m'a attrappée de bonne heure dodo

C'est bien Jc de bricoler comme ça Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 , faudra nous montrer quand ce sera fini bounce

Je vais finir la nuit dans mon lit Sleep

À demain les coupains bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 2:13

Suis rentrée...
Fatiguée et toujours mal à ce satané dos...
Chez les parents, tout a bien été...ils sont fort occupés de par le vidage de l'appartement...très contents de me voir...
Je retournerai mais je n'ai pas donné de date...

Ils voulaient absolument que je reprenne quelque chose de Christine...
J'ai choisi un cadre...Le Bar à Domi - Page 29 Schiele_-_Liegende_-_1918

La maman voulait que je prenne une montre aussi...j'ai refusé...je ne la mettrai jamais.../8888
Quand je suis arrivée chez Christine...en voulant prendre ma deuxième box...elle y avait glissé un bracelet pandora...avec un petit mot...Christine aurait été heureuse que tu le portes...

Christine m'a demandé d'aller avec eux le 19 avril...cérémonie et hommage à l'école où Christine enseignait...
Des anciens élèves que j'ai connus y seront présents...
C'était le style de prof qui vivait son cours...ses élèves...qui allait boire un pot avec eux...qui en accueillait chez elle lors de soirée...
Nous discutions et refaisions le monde...c'était chouette...

Bon...bonne soirée...spaga...foot...

Si Mo ne veut conduire aucune voiture, cela va devenir compliqué le covoiturage !!!
Mais tu sauras l'amadouer Léni Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou

Krapou, je suis déjà en pensées avec toi...on se rapproche de l'heure où tu vas te lever...

Je vais aller songer dans mes rêves aussi...

Je vous souhaite à tous un excellent matin...

bisou bisou bisou



_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 8:04

Bonjour

Brume ce matin encore, peut être une belle journée scratch

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 8:09

Hello bonjour,

Quand Domi postait à 2h13 ce matin, on était en train de courir après les biquets...
Pour séparer les deux mâles de la femelle...
Car elle a mis bas deux superbes petits chevreaux !!!
Krapette Krapette Krapette

Bref, entre 1h55 ce matin et 3h25, on a cavalé...
Et ce matin à 6h30 nous sommes allés vérifier et ils se portent bien...

Photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 8:36

Ça, c’est de la nuit reposante hein Fripi !


Belle soirée pleine souvenirs alors Domi, c’est bon de vivre ces moments bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 8:49

Bon ben je me suis trompé. M.Vert

C'était pas de la brume, c'était les nuages qui étaient descendus très bas. Et bien sur maintenant il pleut a grosses gouttes exactement comme un orage. Pluie Bretagne-Namur débile



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 14 Avr - 9:30

Faîtes des gosses, qu'y disaient écroulé... ...Quelle santé Fripi Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 Keski voulaient les biquets ?....remettre le couvert affraid Pôv biquette....faut absolument l'éloigner des ces 2 satyres lol!

Temps magnifique sur la Bretagne Sud.....je souffle un peu pour éloigner tes nuages Tad Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Domi....C'est chouette d'avoir repris contact avec les parents de Christine....important pour eux aussi d'avoir des liens avec des amis de leur fille bisou

Un bon week-end bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: