forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 14:21

Pas de kébab ce soir et pas non plus de tondeuse Evil or Very Mad ...le doc vient de se rendre compte qu'il ne pourra pas la réparer lui-même Fouet à Léni Ben oui, il est trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à fabriquer des couteaux pendant TOUT son temps libre....et pendant ce temps, moi je me tourne les pouces, c'est bien connu M.Vert
Bref, il en a conclu que vu l'état de vétusté de la tondeuse, on va en acheter une autre...sauf que je ne vais pas y aller moi....j'aurais même pas la place dans mon coffre lol!

Je vais donc me changer à nouveau et mettre la tenue protection intégrale pour aller passer la débroussailleuse cette fois...en espérant qu'elle fonctionne celle-ci What a Face

Chez moi, c'est prévu pluie pour demain Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Bonne soirée chez Christine et Yves Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 14:39

https://goo.gl/4HEokz

Il est 54 ème pour le moment Napopotame...c'est juste pour le fun perso... écroulé... écroulé... écroulé...

Tu ne veux pas aller la choisir avec le Doc ma Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ...ta tondeuse !!!

Pas oublier ta ceinture pour un tel boulot où certes tu vas te tourner les pouces écroulé... écroulé... écroulé...
Bon courage bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 16:29

Le Bar à Domi - Page 11 Bdf06ddb pour vous souhaiter à tous une excellente soirée...

Je connais notre menu de ce soir...Christine vient de me téléphoner pour me dire qu'elle quittait le boulot...
Ce sera un steak frites Youhou Youhou Youhou

Je vous en souhaite un bon également...une bonne détente...du beau et du positif...

Je vous Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 16:32

Bon steack frites Domi, bisou bisou bisou bisou
ça me donne une envie tout à coup Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:01

Bon appétit ma Domi Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Ici, ce sera un plat de printemps M.Vert  : tartiflette manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:13

Wahou tartiflette, j’ai envie aussi Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:16

En fait ce sera BBQ et fin des saucisses surgelées de dimanche dernier Krapette Krapette
Il fait chaud, soleil et j’ai envie d’un apéro Krapette Krapette
J’atends Ma moitié qui est partie voir MamiDou au centre de rééducation Le Bar à Domi - Page 11 2121383331
Et qui va de plus en plus mal
On aura besoin d’un peu de soleil dans nos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:37

écroulé... T'es mignon JC....t'as envie de tout Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

Voilà émo .....débroussailleuse passée suivi d'une séance de sport....Comme j'étais déjà cracra, je me suis juste passée sous la douche et j'ai enfilé la tenue de sport fun

Maintenant, je suis super cracra lol!

Ici ce sera pizza Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:41

Léni, arrête de nous parler de ta douche, j'ai envie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 18:42

Rhooo oui, pizza, j'ai envie aussi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 19:19

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Jc écroulé... écroulé... écroulé... je pleure de rire maintenant !!! J'ai envie de tout ça aussi Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
J'ai surtout pas envie ni l'énergie de préparer quoi que ce soit geek

Je reviens du véto.... avec 2 chiens qui pensent aller se balader, c'est du sport Shocked ils m'ont tuée M.Vert
Cartouche a une otite affraid la véto lui a mis un produit et nettoyé pale beurk.....
Il me semblait bien qu'elle faisait + flap-flap que d'habitude embarrassé
Je dois lui remettre le produit tous les jours pendant 1 semaine, et on retourne contrôler... fun
En attendant flap-flaps à gogo bounce

J'ai commandé des harnais pour les filles, je ne suis pas tranquille avec les colliers.... elles sont malines, et essayent de sortir la tête du collier ces sottes fulmine et des fois, elles y arrivent, j'angoisse que ça arrive quand je les emmène chez le véto pale

Léni, tu devrais aller avec le Doc pour la tondeuse Pogo après tout, c'est toi qui va l'utiliser cheers autant la choisir selon TA morphologie Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Une belle soirée pour Domi tite souris Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Jc, plein de bisou bisou pour la suite Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Je vais grignoter un bout quand même, j'ai faim manger

À pluche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 19:30

Et tu vas grignoter quoi Mabeille ? bisou bisou
Dis moi, j’ai envie écroulé... bisou

Les,saucisses grillent en ce moment Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 19:50

Ben rien de transcendant embarrassé .... du pain, du fromage et des tomates pschiiittttt..... ça fait moins envie hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 19:52

Rhooooo les pandas ont de nouveau sorti un ultimate aux fruits rouges Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-al-ultimate/5950-concentre-ultimate-ragnarok-par-al-10-ou-30ml.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=06042018ragnarok#
Vais être obligée de le tester Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 20:08

Belle,idée Mabeille bisou bisou
Si c’est aussi bon et puissant que ONI, j’achete Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 20:38

Voilà, c'est commandé Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Des news bientôt Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 20:58

Coucou mes chouchous bisou

C'est bon de vous retrouver et de rigoler avec vous écroulé... écroulé...

T'as encore mal aux épaules mon JC ? si jamais je connais un super kiné bisou bisou bisou

Plein de doux bisous à MamiDou, Christiane et toi bisou bisou bisou bisou

C'est bien d'avoir envie de tout (nourriture hein) Pogo

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 ma Lénichoute Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 pour la tondeuse, tu la choisis, le Doc la porte dans sa voiture et zam, c'est déjà énorme vu qu'il est super occupé lol!

Tu vas mieux ma p'tite abeille bisou ? Pas évident de gérer 3 toutous hein, c'est sport, même s'ils sont adorables Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Belle soirée chez Christine et Yves ma souricette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 , très bien le menu Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

C'est ça le rhum arrangé drunken

http://www.marmiton.org/recettes/recette_rhum-arrange_14074.aspx

Je viens d'arriver du boulot, c'est super physique de trimbaler des caisses d'une pièce à l'autre, vivement que tout soit terminée, j'ai les reins et le dos en compote M.Vert

Une flemme monstre de me préparer à manger Rolling Eyes

Bonne soirée les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 21:20

Welcome home ma doudou bisou

Et tu rempiles demain ? scratch

Je songe à sortir la tondeuse No ..... ça pousse de partout souris qui pleure

Bon appétit, sans chichis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 21:41

Vui, il,faut tondre embarrassé
C’est qui le nom de ton kine des épaules Krapette ?
Parce que moi je fais ça une heure chaque jour Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Tu vas prendre le temps de manger un bon truc hein ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 22:04

Voui ma p'tite abeille, demain c'est reparti pour un tour, mais c'est une séance de travail, mais de travail physique bisou bisou tu vas mieux toi ?

Un super kiné mon JC, il demande à ses patientes de rester proche de lui afin de frôler la perfection bisou bisou bisou

Ca pousse aussi, vais louer un troupeau de vaches M.Vert

P'tite salade avec des céréales avalée vite fait, là c'est l'heure de continuer ma nuit au lit écroulé... écroulé...

Passez une douce nuit, remplie de jolis rêves et des millions de bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 22:31

krapette a écrit:


Un super kiné mon JC, il demande à ses patientes de rester proche de lui afin de frôler la perfection bisou bisou bisou

Ca pousse aussi, vais louer un troupeau de vaches

Passez une douce nuit, remplie de jolis rêves et des millions de bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Bisous Krapette bisou bisou et bonne nuit douce

Mais je crois bien que je le connais ce mec
Je l’ai frôlé un jour écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: