forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 10:44

Bijour du samedi les arsouilles bisou

Nuit en morse aussi comme toi Mabs fulmine

Si ton banquier est aussi nul que ça, n'hésite surtout pas à en changer Pogo

Tu vas avoir une journée de repos ma Doudou, direction Lorient pour tous et bravo pour ta perspicacité concernant Wiebke Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

C'est super gentil de t'occuper de Christine et d'Yves aussi ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 , Cricri étant bien installée, à part lui faire des visites de temps en temps, tu ne peux pas faire grand chose de plus Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Heureusement que ce n'est pas moi qui pose le parquet mon JC écroulé... , je m'occupe juste de transférer les petits meubles et les classeurs d'une pièce à l'autre, dès que le parquet est posé pour que le parqueteur puisse travailler.

Il ne vient pas avant mardi pour réparer ton internet Fouet à Léni Question

Aujourd'hui repos, suis invitée ce soir chez le papa de mon amie de la Réunion avec elle également, elle est déjà en plein divorce Twisted Evil

Dimanche, vu qu'il fera moche, j'y retourne pour avancer mon bureau fun

Il fait beau mais mazette ce qu'il fait froid no comment vive le printemps et surtout le changement d'heures What a Face

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 11:17

Petit tour en vélo (8km) : mon arrière train va bien!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 11:26

En voilà une bonne nouvelle Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Continue comme ça Pogo
Et le dos, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 11:37

Fripi....8 km....pas assez pour un séant douloureux Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Krapette...Mais ! T'es pas allée au mariage de ta copine ça fait à peine 3 ans affraid

Mo découvre que c'est pas facile d'occuper quelqu'un d'inconnu dont on parle mal la langue Rolling Eyes ....et dire qu'elle voulait que l'on reçoive quelqu'un pendant 3 mois mdr

j'ai acheté des dattes Medjool from Israel au marché....les meilleures du monde selon ma vendeuse de fruits....Wiebke en a goûté pour la première fois jocolor ..J'ai aussi pris un assortiment de plats coréens qu'elle ne connaît pas Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Je pense aller faire du sport cet aprèm ...profiter d'une éclaircie fun
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 11:47

Pfiouuu, je fais du sport autour de ma baraque.... c'est dégueu affraid
Min bras droit est déjà mouru, et j'ai pas fini embarrassé

Le boulet me demande par whatsapp s'il peut voir ses chiens Mad .... je dis ok mais pas longtemps, j'ai des trucs à faire.... Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Du coup, il laisse tomber Applaudissements il croyait quoi ? qu'on allait passer le weekend ensemble ? Shocked débile débile débile
Kilécon kilécon kilécon Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 12:20

J'avais bien compris Grande Krapette que tu ne posais pas le parquet Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
sinon tes genoux n'auraient pas supportés, déjà que trimballer des meubles d'une pièce à l'autre ils doivent souffrir un max. embarrassé Non ?

on s'y fait à n'avoir que l'internet pour les mails finalement Le Bar à Domi - Page 38 2121383331
mais la musique me manque et je ne veux pas refaire les branchements d'antenne, etc. juste pour deux jours émo

Ton boulet voulait passer un peu de bon temps avec toi Mab's, il est toujours accro ? Il n'a pas compris et espère encore et encore,...
C'est sinistre après le temps et la douceur dont tu as fait preuve bisou bisou

Courage Léni pour tes petites nombreuses étrangères et pas polyglottes scratch

Bravo pour ta première sortie Fripi Krapette ça fonctionne comme tu l'imaginais ?

et Petite Domi se réveille ?? bisou bisou
j'ai fait la douce à Moka et nous avons été faire une grande balade dans les bois ce matin. Il a rencontré sa copine Jade et croyais que c'était le printemps (fin de chaleurs pour elle) mais beaucoup trop grande elle est fulmine débile
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 12:21

écroulé...

Mabeillounette bisou  du calme !!!
Tu es dans une phase je saute tout partout ? Au sens propre comme au figuré ?
Je suis mourue de rire à t'imaginer !

La durée d'un match de rugby ! albino Je viens de passer, au téléphone, la durée du match de son fils avec une copine de l'association (oui, il y a des problèmes et non je ne me présenterai pas et oui j'ai quand même des propositions) 
J'ai une tête comme le chou-fleur que je vais aller cuisiner maintenant M.Vert

Alors, nous disions donc, le chou dans la marmite et la tête reste sur les épaules.... le chou dans la marmite et la tête dans les ch.... sur le cou débile

bisoubisoubisoubisoubisou

NB : Suis contente que tous les postérieurs  humains et joujoux canins soient intacts ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 12:25

Si tu veux un certificat ma Bala ;
- un pour ne pas souquer lors de la prochaine sortie en mer (des fois qu'il te fasse le coup de la panne ton cher et tendre),... écroulé...
- un pour ne pas faire à manger (ce n'est pas bon pour tes épaules non plus) Le Bar à Domi - Page 38 2165664985
- un pour ton association (ton bras est trop fatigué tu ne peux pas Fouet à Léni Fouet à Léni  tout le monde)

sinon bises de bonne après midi tout le monde bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 13:43

Hi hi hi vous me faites marrer écroulé...

Si l'autre espère encore, il ne me connait pas du tout.... jamais de marche arrière ! JAMAIS Pogo Pogo Pogo

J'ai tout fini le souffleur, y compris chez les voisins geek notre route et nos terrasses sont toutes propres Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Par contre moi.... chuis archi dégueu embarrassé et je vous annonce le décès officiel de mon bras droit M.Vert
Vais aller me laver un chouia, des fois que Brad ou George ne se pointent..... nan, faut que j'aille aux containers, je peux décemment pas y aller comme ça affraid

Petit Moka a de graaaaaaandes ambitions, faut pas le décourager Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Oui Bala, la tête reste bien sur les épaules hein ! Fais pas de couanneries écroulé...

Domiiiiii ? Tu te réveilles ? Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 13:52

La tute est là hein !!!
Je reviendre...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 13:54

Tout le monde est dans le bus pour Lorient Youhou ....Vais me changer pour aller bouger la cellulite bounce

Mabs... Par définition, le boulet reste accroché à la cheville....donc le boulet est bien un boulet Pogo

Bravo pour le grand nettoyage Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 13:54

salut Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 14:19

Bonjour et à bientôt ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461  écroulé... écroulé... écroulé...

Très bien que Mo réalise comme c'est déjà compliqué d'échanger pendant une semaine, elle vous cassera normalement moins les pieds pour partir 3 mois Le Bar à Domi - Page 38 2165664985

Bonne après-midi de congé ma Doudou et bon sport Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Oui, mon amie de la Réunion n'est pas mariée depuis très longtemps, les habitants des îles sont adorables en amis, plus c'est un peu (beaucoup) plus compliqué, la plupart vivent vraiment à un autre rythme Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Bravo pour tes travaux de jardinage ma petite abeille Applaudissements et comme le disait très justement Léni, le boulet est un réel boulet, accroché à tes chevilles Fouet à Léni

Les travaux avancent mon JC, c'est joli et surtout motivant, même si toutes les articulations morflent en ce moment Pogo

Youpie pour ton fessier Fripi, bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 14:29

Voilà...elle est partie...

Ben, il y a un peu de soleil ici...cela fait du bien d'en voir les rayons...

Une belle après-midi à Lorient ma Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
J'ai passé le message à Ciboulette...

Bravo Mab bisou pour tes exploits de ce matin et condoléances sincères pour ton bras...
Faut qu'il récupère maintenant...
Tu as tout bien fait pour le boulet...il se serait accroché écroulé...

Supra contente que tu prennes du temps pour toi ce samedi ma Krapou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou...cela va te changer du boulot...jusque demain lol!

Toi, c'est le rugby ma Bala Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
Moi, c'est souvent le temps d'un match de foot avec Christine... écroulé... écroulé... écroulé...
Le temps reste le même Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Et cela chauffe les oreilles rigole rigole rigole
Nan, je mets le haut-parleur et je dépose le téléphone sur la table mdr

Ouais, j'ai tout mangé de mon Giant...tout...pas laissé une miette...
Cela m'a vraiment semblé bon...

Je dois juste faire quelques courses pour miam perso...
Rien de prévu...

Je vous souhaite un bel après-midi...
Soleil ou pas...

Bonne balade avec Moka aussi mon JC bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 15:28

Moi suis pas allée à Lorient Domi Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 ....je laisse un peu les jeunes entre eux....sinon y'a que moi qui cause écroulé...

Fais chaud émo ....plein de monde en balade sur la voie verte et autour de l'étang ....dont ma copine qui a son chien attaché pendant un de mes tours puis détaché lors du second Fouet à Léni ...Bon, il ne m'a pas vue quand je suis passée en trombe lol!
J'ai aussi croisé Mamie qui faisait sa petite marche Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Vais me décrasser.....les mouches me suivent à l'odeur Le Bar à Domi - Page 38 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 15:59

Tu as du battre un record de dépassement de chien là écroulé...

J'imagine toujours l'affaire moi...la tête du chien...la tienne...et ton sprint rigole

Il me semblait bien que je sentais une odeur par le ventilateur de mon ordi mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 16:01

écroulé... Suis toujours pas lavée...j'ai eu un coup de fil geek

Cette fois, toutes les mouches sont crevée drunken ....j'y vais fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 16:06

écroulé... écroulé... écroulé...
Note que le système est à retenir écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais aller voir pour un pied de lampadaire...en bois ou en plastique rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 17:25

ou un truc en fonte...500 kilos....impossible à bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 17:34

Recoucou les zouzous Le Bar à Domi - Page 38 100843729 ,

Grand soleil chez nous, ça fait un bien fou Youhou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 , prend un pied de lampadaire en béton, comme ça tu peux être certaine que sa Seigneurie Napo ne le foutra pas en l'air écroulé...

Elle doit faire exprès de détacher son molosse quand tu fais le tour de l'étang ta copine Fouet à Léni

T'as assez travaillé ma tite Mabs bounce repose ton bras et coooool Cool

Bonne fin d'aprème les chouchous, le temps que je passe sous la douche et que je me prépare, il sera déjà temps que je parte fun

Des bisouzatous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 24 Mar - 17:41

Oui, toutafé j'ai décidé que j'ai assez fait pour aujourd'hui émo ...
Suis quand même allée laver la voiture, aux rouleaux, et j'ai récupéré ma commande au drive, wouhaaa les efforts écroulé...

Euhhh la lampe de 500kg, tu la fais livrer et installer Domi hein ? Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 elle doit faire exprès de lâcher son chien quand elle te voit ta "copine" débile

Super journée ensoleillée, ça fait un bien fou au moral Pogo

Belle soirée Krapounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: