forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 19:22

Je vous souhaite à tous une bonne soirée...un bon souper...à tout à l'heure ou à demain... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 19:24

T'inquiète, elles les ont récupéré rigole ils se les échangent, c'est drôle à voir lol!

Euhhh j'ai oublié de répondre, oui la série, c'était Happy Valley, mais j'ai pas vu grand chose M.Vert
Vive le replay, dimanche, il va faire moche cheers

Bon appétit les zouzous, vais me faire des pâtes Cool et ouais, c'est 5 étoiles ce soir rigole
manger manger manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 20:08

Kikou les coupures bisou ,

Je viendrais bien manger kébab chez toi ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , ben encore mieux avec tous les coupines et coupains Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Faut que je t'explique en direct live ce week-end comment imprimer tes billets d'avion car c'est dans moins d'un mois, youhou Krapette Krapette Youhou Youhou Pogo Pogo

Tu devrais vraiment faire maison d'hôtes, tu ferais concurrence à Yann Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Tes toutous sont tout simplement géniaux ma p'tite Mabs, même pas besoin de tv, c'est spectacle continu Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Entièrement d'accord pour ton matos, le pire, c'est que tu achètes encore nan M.Vert Question

C'était bien aujourd'hui ton rdv chez la coiffeuse ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , vous n'allez pas manger une frite les trois ce soir Question bonne soirée ma petite souris bisou bisou bisou

T'es pas du tout chiant mon JC je te rassure et je compatis pour ta box bisou bisou bisou

T'es courageuse de partir naviguer avec ces températures ma p'tite Bala, pull à bouloches ou pas, ça caille quand même Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

C'est pas ce soir encore que je vais faire la fiesta, j'ai joué la déménageuse aujourd'hui, c'est pas un boulot pour moi définitivement écroulé...

Bon appétit et bonne soirée mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 20:21

Tu rempiles encore demain ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 21:52

affraid Encore plein de trucs à lire Le Bar à Domi - Page 37 3152215897

Krapette...c'est bien au mois de mai qu'on se voit scratch ....c'est dans 2 mois Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

JC.....Si tu ressemblais à la kiné du fofo M.Vert y'a longtemps que plus personne ne t'adresserait la parole Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 bisou

Ciboulette...c'est un poème ...Je l'ai toujours trouvée très agressive dans sa façon de répondre...et quand elle a pris du galon au niveau vape....valait mieux pas poser de question konkon, au risque de se prendre une soufflante embarrassé

Effectivement, j'ai bêtement cru qu'elle avait mis de l'eau dans son vin du fait de sa maladie...mais bof No

De toute façon, du fait de la remarque de Guo à son encontre, elle ne reviendra plus Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Finalement, j'ai amené tout le monde au Kébab pour que chacun choisisse le sien et, même Eva en a pris un et a tout mangé cheers

Demain, ils vont tous en balade ( 4 potes et leurs correspondants ) à Lorient....ça va reposer mon cerveau fatigué de chercher mes mots dans la langue de Shakespeare  Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Il est rigolo Kinder lol! ....les 3 Pouic-Pouic sont identiques ...mais il lui faut celui des autres quand même écroulé...

Je vous souhaite une bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:07

Superbes les pouic-pouic, Moka en a un vert comme ça mais il est trop lourd et trop dur pour lui, il ne peut pas l’entamer alors il n’y touche plus

J’en ai rêvé de tes Kebab, mais j’ai bien aimé les beignets de crevettes tout de même Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Non Krapette, ne dis pas que tu fais encore du parquet demain bisou bisou bisou

bisou bisou Domi et bonne soirée tout de même bisou bisou

Pas de TV, pas de radio, pas d’internet sauf les mails, vingt minutes pour charger une page et ceci jusqu’a Mardi soir
C’est bon le calme, mais je ne sais même plus passer un disque ou un CD sur la chaîne, tout était sur réseau Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:07

fulmine On change d'heure ce week-end ..pffff No
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:08

On va de nouveau se réveiller en pleine nuit le matin M.Vert
Mais c’est peut être la dernière année Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:10

Un livre papier à se mettre sous la main JC Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

J'ai acheté le bouquin la vie secrète des arbres pour ma tante Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 ....le documentaire tiré du livre passe dimanche AM au ciné ici...ça me tenterait bien....je trouve ça fascinant Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:14

Belle idée merci Léni
Je ne peux pas lire la vidéo mais je vais aller lire ailleurs

Dimanche des rameaux donnent la météo : Meteo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:17

Y a un podcast : Vie secrète des arbres
Mais je ne peux pas écouter non plus M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 23 Mar - 23:25

J'arrive pas à accéder au site Jc No .... j'ai un pop-up que je ne peux pas lire ni enlever fulmine

on va avoir quoi comme été ? geek

Toujours pas de nouvelles de mon banquier.... il s'est fait une copine à vie ! Moi ! Fouet à Léni

J'ai tout loupé le film Sleep tant pis dodo

Allez, au dodo cheers

Bonne nuit à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 0:50

Rentrée la petite souris...

J'ai passé 1h1/2 avec eux à les faire rire avec mes conneries...cela a été une journée difficile pour eux...
Christine est bien installée...c'est une petite aile de cinq lits...psychologue toujours présente...3 membres de personnel...la quiétude...

J'ai été me goinfrer d'un giant après...dommage que cela soit si vite froid...mais miam...
Une fois de temps en temps, j'aime bien...

Me suis occupée du souverain en rentrant...nettoyage des oreilles et des yeux...il ronronne...Pogo Pogo Pogo

Chouette idée pour ton dimanche ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...
Les critiques sont unanimes...on vit les arbres différemment après avoir regardé le film...

Ben ma Krapou déménageuse Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...je sais plus si tu travailles demain ou pas... scratch scratch scratch
Non, pas été une frite à trois...ils ont été manger avec Jonathan et sa copine...
Cela leur a fait du bien...

Je vous souhaite à tous une excellente nuit...
Un bon réveil demain...
Un chouette début de journée...

bisou bisou bisou



_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 3:37

Tombée comme une grosse masse  toutes lumières allumées Sleep

Oui jt'as raison ma Doudou, j'ai juste un décalage d'un mois pour les billets lol!

Bonne nuit les chouchous et gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 7:41

Et un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 8:02

Bonne nuit à Krapou et bonjour à tous les autres.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 8:37

Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Nuit en pointillés, chais pas pourquoi, c'est nul Mad

Soleil radieux ici ce matin, mais température euh..... chais pas paske ma sonde est au soleil et affiche 19 !!! lol!
On est bien au printemps donc M.Vert

Tu as mangé un giant entier ma louloute ? Shocked + des frites ???? Shocked bravoooo Applaudissements

Caféinage indispensable avant d'attaquer le jardin Pogo

À pluche les zinzins bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 9:03

Oui, Mabeille je crois qu’il va faire beau bisou
Ils disent qu’en été aussi, sauf en Bretagne Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

C’etait Une bonne soirée alors Domi ? bisou

Bonne journée tout le monde bisou bisou bisou
Repos obligatoire Krapette bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 9:42

Ouais ! Apparemment pour les mois futurs, des vents de Nord-Ouest dominants qui vont nous apporter les sempiternelles perturbations estivales fulmine

Aujourd'hui..éclaircies après la mini tempête d'hier soir Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Vais aller au marché avec Wiebke car elle est levée de bon matin, pas comme Mo lol!
C'est drôle car, en la regardant agir, je me suis dit que se parents devaient avoir une profession médicale Pogo Elle est très hygiéniste....lit fait, fenêtre ouverte et radiateur coupé quand elle aère sa chambre, dès qu'elle se rend aux toilettes elle se lave les mains ( kiadi c'est normal M.Vert ), elle éteint les lumières quand elle quitte une pièce (quitte à les rallumer la seconde suivante pour entrer à nouveau dans la pièce lol! ), elle ne boit que de l'eau ....etc.....Bref, une impression d'ensemble la concernant Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 ....Ce matin, au petit-déj, je lui pose la question...Bingo ! Sa maman est médecin et son papa ingénieur informatique Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Salut les loulous Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 24 Mar - 10:44

Bijour du samedi les arsouilles bisou

Nuit en morse aussi comme toi Mabs fulmine

Si ton banquier est aussi nul que ça, n'hésite surtout pas à en changer Pogo

Tu vas avoir une journée de repos ma Doudou, direction Lorient pour tous et bravo pour ta perspicacité concernant Wiebke Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

C'est super gentil de t'occuper de Christine et d'Yves aussi ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , Cricri étant bien installée, à part lui faire des visites de temps en temps, tu ne peux pas faire grand chose de plus Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Heureusement que ce n'est pas moi qui pose le parquet mon JC écroulé... , je m'occupe juste de transférer les petits meubles et les classeurs d'une pièce à l'autre, dès que le parquet est posé pour que le parqueteur puisse travailler.

Il ne vient pas avant mardi pour réparer ton internet Fouet à Léni Question

Aujourd'hui repos, suis invitée ce soir chez le papa de mon amie de la Réunion avec elle également, elle est déjà en plein divorce Twisted Evil

Dimanche, vu qu'il fera moche, j'y retourne pour avancer mon bureau fun

Il fait beau mais mazette ce qu'il fait froid no comment vive le printemps et surtout le changement d'heures What a Face

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: