forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
mabeille
krapette
cricrileeuw_it
Baladina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:04

Savez quoi?
J'ai décidé , à l'instant et en me concertant avec moi même, que c'était mardredi aujourd'hui et que je finissais à 13h...
Donc semaine finie dans 2h, envie de profiter des enfants et du soleil...
Donc je vous souhaite une bonne fin de semaine, pour moi, ça y est! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8718
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:17

T'as de la chance Fripi Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Moi la fin de semaine démarre le lundi à 0h00 et fini le dimanche soir à 23h59 écroulé...

C'est looooooong lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:26

Les Belges et les Suisses finissent la semaine le mardredi ...la chance Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:34

Cc mes loulous...

Doc Libois ne parlait pas du tout de vous en tant que "diables" ma Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou ...au contraire...je pense qu'il pose un regard bienveillant sur vous tous...
Il parlait bien sûr de la maladie...

Le bras est dégonflé mais reste rouch...

Fripi Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 je voulais te poser une question...hors liquides, pouvons-nous continuer à acheter du matos (atomiseurs) par Internet en France ?

La tute

Après Tapis Souris

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:55

Mais je sais bien Domi Le Bar à Domi - Page 3 100843729 .....je te mettais juste en boite parce que tu as écrit malt-à-propos  Le Bar à Domi - Page 3 2165664985  "tirer le diable par la queue " geek C'était pour rigoler...Bon! c'est tombé à plat émo ..Pô graff Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Bon courage pour la kiné ( avec Aziza ? ) bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18971
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:05

Petite Souris a écrit:


Fripi Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 je voulais te poser une question...hors liquides, pouvons-nous continuer à acheter du matos (atomiseurs) par Internet en France ?

En principe non. Mais les principes... Le Bar à Domi - Page 3 2018112473  Donc en pratique pas de souci. Idem si tu commandes du matos chez Fasttech. Je n'ai jamais reçu un colis ouvert pour contrôle. Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:08

Nan, c'est moi qui n'ai pas compris la finesse de ton jeu de mots Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Ben oui, malheureusement avec Aziza... fulmine
J'espère qu'elle me mettra avec la stagiaire...
Déjà qu'elle va râler car Carlos m'a mise à 15 h..

bisou bisou bisou

Cc Cricri bisou bisou bisou et merci...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:44

Bisous de bonne journée à vous tout le monde bisou bisou bisou

Ici grand soleil et belles balades dans le frais Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:03

Je sens que Domi va être percluse de courbatures..Merci Aziza Fouet à Léni

Ici c'est grand soleil puis grosse averse....On ne change pas une équipe qui gagne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:53

il parait même que cela se transforme en neige un peu à l'Est de chez toi bisou
et chez nous le ciel se couvre

Domi ne va pas se laisser faire ; elle sait résister désormais bisou bisou

Soirées Potes tous les prochains mardis soir à venir Krapette pour moi
je vais rentrer fatigué mais c'est bon Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:54

Comment va ton dos Léni aujourd'hui ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:50

On n'aura pas de neige ici...fait trop chaud M.Vert

Mes lombaires et mon épaule gauches se font sentir aujourd'hui Fouet à Léni Pourtant je n'ai rien fait de spécialement traumatisant ces derniers jours Rolling Eyes

C'est sympa cette soirée du mardi ....mais perso, je ne tiendrais pas le reste de la semaine si je faisais comme toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:01

J'ai mis un "s" à gauche car c'est le côté gauche qui me tyrannise...mais je ne sais pas si ça se dit les lombaires "gauches" Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 ..jamais entendu en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:34

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Et ben nan, y'a que notre belge Fripi qui finit le mardredi la semaine, nous, les hèlvésuisses, on continue jusk'à vendredi geek
Ceci dit, les écoliers du canton de G'nève sont en vacances cette semaine.... la semaine suivante, les petits vaudois serint en repos... une seule semaine en chuisse Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 que les petits français en prennent de la graine M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:41

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Et ben nan, y'a que notre belge Fripi qui finit le mardredi la semaine, nous, les hèlvésuisses, on continue jusk'à vendredi geek
Ceci dit, les écoliers du canton de G'nève sont en vacances cette semaine.... la semaine suivante, les petits vaudois seront en repos... une seule semaine en chuisse Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 que les petits français en prennent de la graine M.Vert

Domi, courage pour ta séance de kiné avec le dragon Tapis Souris

Pour le mois de mai, on peut encore changer, je n'ai qu'un mail de confirmation pour l'hôtel, il n'est pas trop tard, mais faut pas trainer si on doit annuler, ni pour eux, ni pour nous, pask'on doit trouver une solution de repli pour les 2 suissesses qui aiment que les choses soient bouclées en avance Pogo
On va trouver un coin qui sera parfait pour tous Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Domi, on ne te laisse pas tomber Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Faut que je nettoie un peu, ma baraque est pleine de pwals souris qui pleure
Et aussi préparer ma soupe manger

À pluche les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:43

Ben kesskicépassé avec mon message ??? scratch
Moi no compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:59

Il n'y a pas si longtemps, une gentille suissesse de ma connaissance, a terminé sa semaine le mardredi Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Je regarde des séries françaises qui se passent souvent à Annecy....c'est beau ce coin Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ...ce serait bien, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:02

écroulé...

Tu bégayes ma Mab  !

Ce matin, il faisait un temps superbe. Mais je reviens de la kiné et je n'étais pas assez couverte. Du coup, faut que je trouve kèkchose pour me réchauffer illico presto sinon vais m'enrhuber Le Bar à Domi - Page 3 2165664985

J'ai encore des frissons. Donc je vais même allumer la cheminée avant de nourrir mon fauve aux yeux débordant d'amour (sait y faire à l'heure des repas Fouet à Léni )

Bonne soirée et tout et tout à tous.

J'espère qu'Aziza la lourdingue ne va pas nous abîmer notre souricette bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:06

Sinon y'a Evian (c'est dommage qu'il n'y ait pas Veuve écroulé... ), Thonon, Yvoire, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:08

Annecy est une très jolie ville Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 , mais très chère.... débile

Peut-être vers Aix les bains, y'a un joli lac aussi  scratch
Ou toujours du côté italien, mais plus bas ?  scratch  
Quelle altitude maximum pour notre gourou préférée ???  scratch

Ah ouiche, c'est vrai que j'avais fini ma semaine le mardredi last week M.Vert

Vite le feu Bala, sinon, tu auras la goutonez !!! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:08

Si tu as des frissons c'est que tu as déjà chopé kekchose Bala Pogo Un bain chaud, une tenue chaude, une soupe chaude...et tu seras toute guérite bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: