forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:12

Petite Souris a écrit:

Cela ne doit pas être mauvais la lotte à l'armoricaine...
Jamais mangé de lotte moi embarrassé


Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Septembre 2015....le soir de ton arrivée ici après le week-end à Brest...au menu: Lotte à l'armoricaine avec du riz Pogo

Souvenir impérissable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:17

mabeille a écrit:


Je suis restée à la maison aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 42 2165664985 encore une nuit agitée, et un thermomètre qui refuse de descendre, j'ai décidé qu'ils se passeraient de moi today... Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Ce soir, je peux à nouveau vapoter, ouf émo ça m'avait manqué embarrassé
La fièvre est enfn  tombée, mais le mal de tête persiste fulmine , mais le pire est derrière moi bounce


Je crois vraiment que c'est la grippe....attention à la remontée de la fièvre....ça fait ça souvent en cas de grippe...un p'tit mieux et paf  geek

Keske je lis Shocked ? Nicole Kidman n'est plus toute jeune ? Elle est de 1967, je trouve que c'est un très bel âge cheers

C'est ce que je disais ...elle est de notre génération la Kidman ...je l'aime pô...elle est scientologue  débile

:
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:20

krapette a écrit:


Ma doudou  Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 , super heureuse que Lou soit rentrée au bercail  Krapette  Krapette  Krapette bon week-end retrouvailles (lessives, repassages, etc...)  lol!

ça va....j'ai plus de temps...déjà une lessive terminée émo


Super contente, rendez-vous est fixé au 3 janvier 2018 pour la mise à disposition de ma nouvelle voiture  Pogo  Pogo  Pogo , vous allez voir qu'il va neiger à bloc ce jour là  M.Vert ...Mais non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:21

JeanClown a écrit:
Nous sommes arrivés
Le tgv avait 40 minutes de retard au départ de Bourg !
Suis d’accord avec Léni ; vive le Co voiturage .... Le Bar à Domi - Page 42 3701333899



Et Moka a une petite terrasse pour lui tout seul d’ou Il peut regarder la ville .... Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 Tranquilou Moka Le Bar à Domi - Page 42 2300508124


Bon week-end ...profitez bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:25

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Merci Alzheimer... Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

embarrassé embarrassé embarrassé embarrassé embarrassé

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:33

écroulé... écroulé... écroulé... T'inquiète lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:42

Ma doudou écroulé... écroulé... écroulé... je doutais de ma mémoire défaillante, c'est pourquoi j'ai pas osé écrire qu'on avait mangé de la lotte chez toi embarrassé

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 , si tu me mets des bruits de vagues ou d'eau, résultat des courses, je passe la nuit au pipi room Le Bar à Domi - Page 42 2165664985

Ma Mabs, je réitère ma proposition, si toi veux que moi t'emmène avec masque Mickaël Jackson chez le toubib, toi me dire et moi te conduire Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Elle sera des nôtres le 31 la grande fifille et Mo Youhou Youhou ?

Les arsouilles de mon coeur, vais vous souhaiter une bonne soirée, suivie d'une douce nuit, mémé Krapou va s'horizontaliser au chaud M.Vert

Plein d'énormes bisous à toutes zé tous Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 21:53

Le Bar à Domi - Page 42 Photof11...belle nuit ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 ...

Je te la souhaite très douce et bien réparatrice !!!
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 22:03

Par contre, Mabs et kraps....je vous ai épargné la lotte à l'armoricaine...connaissant votre amour pour les poissons maritimes M.Vert lol!

Je ne sais pas encore ce que font mes filles le 31...Lou sera probablement à Rennes avec ses potes Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Suis pas super chaud pour que Mo aille faire la fiesta à 15 ans What a Face

Tatie Léni va aussi aller s'horizontaliser Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Bonne nuit les choubidounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 22:11

Le Bar à Domi - Page 42 04ab0310 Tatie Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Une toute belle nuit...mais avant, bonne lecture et écoute... Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 22:36

C’est délicieux la lotte et à l’armoricaine un délice de tendresse
Krapette tu aurais du la commander pour le 3 juillet pour éviter la neige !

Bisous de bonne nuit
Nous sommes repus et couches
Moka ronfle déjà lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 22:38

Bonne nuit à tous. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 22:38

J’ai retrouvé les images bisou bisou bisou bisou Domi
bisou bisou bisou tout le monde

Demain c’est magasinage avec deux filles et leur mère Krapette Krapette
Moi je porte la CB le code et les paquets Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 15 Déc - 23:25

Tu es juste merveilleux JC bisou ...belle nuit à la famille bisou bisou bisou

Bonne nuit Tad bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 0:54

Bonne nuit Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 Le Bar à Domi - Page 42 Ffethhhd

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 8:44

Et bon samedi à tous, hein!
Léni, je ne porte jamais de couvre chef sauf au tir aux clays OU si plein soleil pour tondre ou travailler dehors sous le cagnard...
Bref pas souvent...
Je préfère laisser respirer mon cerveau... Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Bon allez, je file chercher les matériaux pour finir le deuxième abri, pour paille et foin...

Ensuite je dois préparer les 20 litres de vin chaud pour l'activité de l'école demain,
Puis match de basket
Puis repas chez des amis ce soir,
Demain matin, stand de tir, puis Ecole jusqu'à pas d'heure
Et puis le weekend sera fini... Le Bar à Domi - Page 42 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 8:48

Bonjour les zinzins Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Quel planning Fripi Shocked rien qu'à le lire, je suis épuisée pale

Pardon pour hier soir, mais je me suis endormie en 2 temps 3 mouvements... réveillée à 1h30 sur le canapé  débile
Même ma télé s'était éteinte, marre de me voir ronfler je présume  Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Choc ce matin, j'appelle les chiens pour qu'ils rentrent après leurs besoins...... qui a parlé ??? affraid j'ai une voix d'homme, j'ai mué pendant la nuit écroulé...  c'est nul lol!

Beau samedi à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 9:06

Bonjour

Bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 9:07

écroulé... Mabs

Et tu n'as pas mal à la gorge scratch

Bravo à Monsieur JC....Porteur pour dames Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Fripi...Pour l'été, faut que je te retrouve la recette de boisson "collective" type sangria et vin chaud ...Nous en avons bu il y a 2 ans lors d'un gros anniversaire...peut-être connais-tu déjà, mais tous les invités avaient trouvé ça très sympa Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Après la pluie de la nuit....le soleil semble vouloir poindre .... Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 9:26

La godinette est un cocktail breton originaire de la région rennaise. Un apéritif très fruité, excellent pour les repas entre amis. Comme le punch ou la sangria, vous pourrez le déguster avec des morceaux de fruits.

Ingredients

   50 cl d' eau-de-vie
   500 g de fraises de Plougastel
   500 g de framboises
   500 g de sucre en poudre ( sucre de Canne)
   5 bouteilles de muscadet ( vin blanc)
   10 cl de crème de cassis
   ou de liqueur de fraise

Instructions

   Prévoir 48 heures de délai avant votre apéritif pour faire macérer les fruits dans l’eau-de-vie (le mieux étant de l'eau-de-vie de cidre typiquement bretonne, aussi appelée Lambig ou Fine Bretagne).
   Pour commencer, coupez vos fraises en rondelles dans un saladier assez grand et mettez y vos framboises également.
   Puis, ajoutez simplement l’eau de vie et le sucre et mélangez bien le tout.
   La veille, rajoutez votre muscadet, mélangez à nouveau et placez votre cocktail breton au frais.
   Au moment de servir, ajoutez un peu de crème de cassis ou de liqueur de fraise (de Plougastel bien sûr !) au fond du verre. Se boit très frais !
   Servez avec ou sans fruits, à l’aide d’une louche ou d’une louche écumoire.


Une autre recette :


La Godinette (du nom d’un groupe musical de Haute-Bretagne des années 70) a été créée en 1977/78 par Simone MORAND, à l’initiative de l’association « Au Carrefour de la Gallésie » et pour la Gallésie en Fête.



Pour 30 personnes :

   1,5 kg de fraises
   1 kg de sucre
   1 litre eau de vie de cidre
   6 litres de gros-plant
   20 cl de crème de cassis

soit environ 7 litres c’est à dire 25 cl par personne (ce qui est peu...!).

Voici une autre version, pour 70 litres (ce qui est beaucoup mais cela dépend du nombre que vous êtes...) :

   10 Kg de fraises
   6 kg de sucre
   6 litres de calva
   2 bouteilles de cassis
   60 litres de gros-plant

Recette officielle de la Godinette

Equeutez les fraises ;

Les disposez au fond d’une grande jarre en terre ;

Recouvrir de sucre (allez-y modérément sur le sucre dans un premier temps... En effet, trop sucrée, la Godinette est d’un goût nettement moins subtil ! Et, comme disait notre bien-aimé et regretté réalisateur de la Godinette pour la « Gallésie en Fête », voilà quelques années : « le sucre, une fois qu’il est dedans, on peut plus l’enlever ! ». Et il savait de quoi il parlait vu qu’il en faisait dans les 500 litres !) ;

Versez ensuite délicatement l’eau-de-vie de cidre (calva), laissez macérer quelque temps (une nuit, par exemple) ;

Ajoutez ensuite le gros-plant ;

A l’aide d’une grande spatule de bois, remuez tendrement en veillant à ce que tout le sucre soit bien dissous. Laisser reposer 24h. Le lendemain, remuez à nouveau, goûtez modérément et, le cas échéant, rectifiez le dosage en alcool ou la teneur en sucre, selon votre goût. Attention ! Il faut tenir compte du fait qu’en macérant encore, le goût sucré va aller en s’accentuant. Donc, laissez reposer encore 24h. Et le surlendemain, enfin, pour la coloration, terminez par la crème de cassis qu’il convient de rajouter tout à fait à la fin, presqu’avant de servir. Après avoir mélangé une dernière fois, servez très frais mais « not on the rock » (comme on dit de nos jours couramment en gallo) ; et dégustez.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 16 Déc - 9:39

scratch je reçois hier un mail de notification de Chronopost international Shocked Je ne sais pas à quoi ça correspond...on m'annonce la livraison le 18...et ce matin, on me dit que c'est pour aujourd'hui Rolling Eyes

Faut que j'aille à la douche là ménan fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: