forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27260
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 15:18

Moi non plus j'ai pas tout compris geek ....rien que lorsque les bras sont ballants, le coude est plus haut que la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20679
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 15:38

Effectivement, vous avez raison c'est un peu tordu comme explication, j'essaie encore

lorsqu'on frotte par exemple (une vitre, une baignoire, une surface verticale) et que le coude est plié (pas les bras ballants Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 ) il faut que la main soit plus haute que le coude
En fait, ceci veut dire pas de rotation interne de l'articulation entre le bras et l'omoplate + effort.

Mais je comprends que ça mérite des explications et des-monstrations
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 15:44

M.Vert

Nan, nan Tad ! C'est juste JC qui s'évertue à me rappeler mon âge ! fulmine M.Vert

En fait, sur whattsapp, Fripi disait qu'il allait chez le kiné pour son dos la semaine prochaine.
Cela m'a inspirée .... et j'ai raconté que moi, j'avais déjà eu 4 séances pour une tendinite à l'épaule qui m'enquiquine !

Je n'aurais jamais pensé que ce puisse être l'âge Le Bar à Domi - Page 25 2165664985 ! Mais en plongeant profond profond dans ma vieillitude et en tentant de démarrer mon neurone handicapé, il est tout à fait probable qu'il ait raison, JC Evil or Very Mad  rigole

D'un autre côté, si je raconte à Marc que c'est à cause du ménage que je n'arrive presque plus à attacher mon sousstif, il va être mort de rire !

Passeque, le ménage et moi.... ho, ben on se fréquente le moins possible M.Vert albino


Ouaip ! Mon JC : Tu peux ouvrir un cabinet : déjà trois afficionados !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 15:47

Ah, encore une preuve que mon neurone est .... voyons, comment dire cela sans me vexer moi-même ?... euh.... ankylosé ? : j'ai oublié de faire partir le message précédent écroulé...

Bon, alors merci JC pour tes explications bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20679
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 16:10

Baladina a écrit:
M.Vert

Nan, nan Tad ! C'est juste JC qui s'évertue à me rappeler mon âge ! fulmine M.Vert

En fait, sur whattsapp, Fripi disait qu'il allait chez le kiné pour son dos la semaine prochaine.
Cela m'a inspirée .... et j'ai raconté que moi, j'avais déjà eu 4 séances pour une tendinite à l'épaule qui m'enquiquine !

Je n'aurais jamais pensé que ce puisse être l'âge Le Bar à Domi - Page 25 2165664985 ! Mais en plongeant profond profond dans ma vieillitude et en tentant de démarrer mon neurone handicapé, il est tout à fait probable qu'il ait raison, JC Evil or Very Mad  rigole

D'un autre côté, si je raconte à Marc que c'est à cause du ménage que je n'arrive presque plus à attacher mon sousstif, il va être mort de rire !

Passeque, le ménage et moi.... ho, ben on se fréquente le moins possible M.Vert albino


Ouaip ! Mon JC : Tu peux ouvrir un cabinet : déjà trois afficionados !

Bisous

le ménage n'est pas la cause et...
Vous êtes bien plus que trois ma Bala à avoir plus de 50 ans écroulé... écroulé...

pour le soutif, mes patientes le fixent devant et puis font tourner ensuite Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
pas de rotation interne de l'épaule Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27260
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 17:52

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Pour le soutif....j'ai toujours fait comme ça Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

En attendant, j'ai quand même fait les vitres...tous les 3 jours en hiver.... à cause de la vape....de la condensation du PG/ VG fulmine

J'ai utilisé mon kit de nettoyage Le Bar à Domi - Page 25 41idGBF4IIL...on verra si plus efficace que mes chiffons Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 18:40

+ 1 pour le soutif !!! 

Bala bisou...au moins tu as encore un neurone à réparer toi...moi, y'en a plus  écroulé... écroulé... écroulé...
Suis orpheline du chapeau !!!  rigole

Kiné finie  Pogo Pogo Pogo
Pour compenser la vitesse que je ne sais augmenter because mes petites guibolles, j'augmente le niveau de pente...
5,5 de côte aujourd'hui...je gère moi-même le tapis en fait...
Aziza a été gentille... lol!  

C'est vrai que tu as de grandes vitres chez toi ma Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Renaud a eu une belle phrase pour Johnny..."Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimé davantage"  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
On reconnaît le poète...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 20:01

Kikou les kikis Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Gnagnagna ma Bala geek du beau temps chez toi, alors fais le plein d'endorphines pour toute la team Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , chez nous beau temps, mais températures sibériennes M.Vert

C'est à nouveau Aziza qui s'occupe de toi ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 c'est pas Carlos scratch Question

Comme quoi le ménage est hyper dangereux pour nos articulations Twisted Evil

Alors ma p'tite souris Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 , c'est déjà terminé  le compte à rebours écroulé... écroulé... écroulé... Question

T'es sans cesse sur tes vitres ma doudou bisou , laisse donc un léger voile opaque, il fait de toute manière tellement vite nuit que personne n'y verra rien lol!

Ma p'tite abeille t'es partie à Bora Bora Cool Question

Et c'est reparti pour une courge spaguetti pour bibi, préparation en mode on Pogo Pogo

Bon appétit les zouzous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 20:10

Mais non ma Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...tu vas mieux ?

Je ne cherche plus à comprendre  écroulé......J'ai demandé si Carlos était là...il peut être en pneumo ou aux urgences aussi...j'ai pas eu de réponse !!!

Bora Bora, j'en ai rêvé ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 écroulé... écroulé... écroulé... 
Mais très cher  écroulé...  

Bon app' à toi et à tout le monde d'ailleurs...

Reste   Le Bar à Domi - Page 25 Age-20th-30th-40th-50th-60th-70th-80th-90th-100th-Birthday-Celebration-Party-decoration-silver-mylar        jours  Pogo Pogo Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 20:32

Youhou ben voilà encore 20 jours à patienter cheers merci ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

J'espère pour tes épaules qu'Aziza a fini par comprendre et te faire effectuer des exercices adéquats Rolling Eyes

Demain, petit repas chez Christine manger Question

Ca va nettement mieux, vive les grogs drunken drunken drunken et la bouillotte de mémé rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 20:43

Hé bien, je ne sais pas ma Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...je n'ai pas eu de nouvelles cette semaine...c'est rare...
Mais je sais que la sœur d'Yves est sortie hier de l'hôpital...j'ai suivi mon coeur et ai voulu aller lui rendre visite...d'où je sais...
Et à mon avis, tout le boulot est pour eux...
Pourtant je ne la vois pas chez elle !!!
Dans une MRS à mon avis...ou centre de revalidation...

Oui, les épaules, elle a enfin compris...elle le précise même aux stagiaires !!!

C'était bon ?

Ouf si cela va un peu mieux !!!
Je te connais un peu justement... Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 20:59

Ben il lui en a fallut du temps pour comprendre à Aziza Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Les pauvres, ils ne sont pas sortis de l'auberge, surtout qu'ils travaillent tous les deux
Wait and see alors pour Christine cheers

C'est super bon la courge spaghetti et un jeu d'enfant pour la préparer, tu devrais tenter le coup Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Pas de nouvelles de notre p'tite abeille aujourd'hui Mab , j'aime pô ça Mad

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Je me le disais ma Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...j'aime pô non plus... Mad

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20679
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:13

Salut Krapette bisou bisou
Mheu nana c’est pas bon la courge aux spaghettis geek

Oui, Léni merci bisou bisou
C’etait bien ça « kaerell-wenn » mais impossible à prononcer pour nous et à retenir Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20679
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:16

Vous avez tenté les sms pour Tite Mabeille ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:17

Coucou les coupaings bisou

Que j'eusse aimé être posée sur un transat à Bora Bora Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Non, j'avais docteur, puis pharma, et retour à la casa pour trouver un nouveau trou dans le grillage et les miss parties je ne sais où fulmine
Le boulet qui chargeait des affaires dams sa voiture me dit d'un ton laconique "faut aller chercher les chiens"... et il est parti fulmine
Donc repartie en bagnole faire le tour , m'arrêtant deci delà pour écouter et les appeler, mais rien.... c'est reparti pour un chemin direct vers l'ulcère fulmine
J'en ai marre, je suis crevée... en + mon tél est en rade, je change d'opérateur, ma nouvelle carte sim n'est pas arrivée, on ne peut donc pas me joindre si on les trouve fulmine
Tout ça me fatigue.... je vais compter sur elles pour retrouver la maison, paske là, chuis cuite no comment

Repos sur canapé, toutes lumières allumées, Kiki saura me réveiller si elles arrivent....

Bravo pour ta kiné ma Dominette Applaudissements

Bisous à tous, je vais m'allonger dodo
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:26

C'est pas vrai, mais c'est une vraie calamité ce boulet fulmine fulmine fulmine :

Ma pauvre chouchou Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 ce qu'il faut te dire aussi, c'est qu'elles connaissent le chemin pour rentrer à la maison, mais bon ça commence à faire beaucoup de fugues en peu de temps Neutral

Te fais plein de gros bisous qui consolent ma p'tite abeille bisou bisou bisou bisou bisou

Des énormes bisous à toute la team, vais m'horizontaliser bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:28

Ah ben c'est pas vrai ma tite  Mab bisou

Ce sont des voyageurs les loulous !!!
Mais c'est vrai que c'est fatiguant !!!
Puis, tu es toujours dans l'angoisse  bisou

C'est fou mais à la fois, ce sont des chiens de chasse...je pense que le problème est là...
Ils sont attirés vers l'extérieur...

Bon... Mégaphone...les miss sont appelées au bercail de toute urgence...
Faut écouter les grands !!!
C'est pas bon pour vous, il fait froid dehors...

Votre maman s'en fait dur dur pour vous les miss...
Vous allez détruire son estomac et vous mettez son coeur à dur épreuve en plus...

Zou...

Nous recroisons tout  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 21:29

Belle et bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...pas oublier le grog hein !!! 

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 22:27

Oui mabeillounette.... On recroise tout en espérant qu'elles vont vite revenir,!
Essaye de dormir même avec les lumières allumées  bisou bisou
C'est bête pour ton téléphone.  
Plein de bisous .
Ma Domi bravo pour  Tapis Souris 

bisou bisou bisou à toute la team
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20679
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 22:39

Pôv Mabeille, j’espere Que tu vas arriver à dormir bisou bisou bisou
Et qu’elles vont retrouver le chemin
Il fait moins froid ces jours embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: