forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 22:48

Merci pour l'info Top of the lake, JC bisou

J'ai regardé Thirteen....pas mal Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

J'enregistre le Tueur du lac....pas pu regarder Arte....mais il y a le replay Youhou

Bonne nuit au chaud à tout monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 22:54

tu veux que je te raconte Léni ? écroulé...

bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Le Bar à Domi - Page 13 9k=   Belle nuit Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461...bonne lecture ou écoute...

Une excellente nuit à tous d'ici...
Krapou Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 , rentre bien...
Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 pensées

bisou bisou bisou les arsouilles de mon coeur...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Toujours aucune nouvelle de Mab?

Le tueur du lac, fin intense.

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 8:15

Bisous à vous et pensées douces pour Mabeille dont on suppose qu’elle ne va pas fort

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 8:20

Bonjour à tous

et bonne grasse mat à ceux et celles qui peuvent Le Bar à Domi - Page 13 100843729

A la santé, les ministres se suivent et se ressemblent.

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5266753_5a1f0f5c2c5e6.questions-au-gouvernement---mercredi-29-novembre-2017-29-novembre-2017?timecode=1845401

Surtout ne pas prendre de décisions qui pourraient perturber notre petite vie tranquille bien calé dans ce fauteuil de S(m)inistre. fulmine

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 9:55

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Pas beau ici No

Tad....En France on est très normand....Peut-être oui, peut-être non....mais non ! M.Vert

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 13:18

C'est peut être dommage Tad, mais je suis d'accord qu'il ne faut pas changer une Loi qui n'a que 18 mois
et qu'il faut l'évaluer
il est bien normal que ceux qui voulaient autre chose que celle-ci soient frustrés et veuillent le dire
mais pas normal de dire qu'on met 3à 5 ans pour discuter, trouver un consensus, (qui certes ne convient pas à tout le monde) et que quelques mois après on fait une autre Loi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 13:33

Bonjour tout le monde...

Pas beau ici non plus Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou
Nos villages devraient vraiment êtres jumelés...

Cc Tad bisou et JC bisou

Un Bel après-midi à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 14:10

Pas d'accord avec toi non plus

Bien sur quand on à un président qui se prend pour Jupiter, comment ne pas imaginer que la ministre de la santé ne se prenne pour Esculape, et n'en fasse que suivant ses convictions.

La loi n'a peut être que 18 mois, mais faut il vraiment plus de temps pour se rendre compte que cela ne suffit pas.

De plus un récent sondage IFOP fait en Mars 2017 à la demande de l’association pour le Droit à mourir dans la dignité révèle que 90% des Français se disent favorables au suicide assisté et 95% pour l’euthanasie.

Rien que cela pour moi suffit à revoir cette loi Claeys-Leonetti.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 14:28

Domi bisou ...le temps a changé depuis ce matin et nous avons dorénavant un beau ciel tout bleu Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

On va aller faire vacciner Janis....le tout va être de réussir à la faire rentrer dans la boite de transport What a Face

Bon après-midi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 14:53

Bon courage, Léni bisou  écroulé... J'imagine la scène écroulé...

Ben question météo, il fait à nouveau tout gris et, si la température le permettait, on dirait qu'il va neiger ! Mais je suppose qu'il ne va pas même pleuvoir.

Bon après-midi à tous.

Ma Domi, reste au chaud car on dirait qu'il y a de la neige chez toi : Brrrrrrrr !
Ma nièce vient de m'envoyer une photo de Strasbourg : une fine couche de neige glacée au milieu d'un paysage grisâtre..... Ca donne envie ! No

En espérant que les choses s'arrangent pour notre petite abeille  (sans nouvelle Crying or Very sad )

bisoubisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 15:15

Voui...j'imagine la scène aussi ma Bala Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou ...

Il y a eu beaucoup de neige hier soir...mais là, sommes sauvés pour le weekend d'après la météo...fait juste fresh...

Je vais souper chez Christine ce soir...mais si il se met à neiger, Cacahuète se mettra illico en route...d'autant que je n'ai pas mes pneus pour...
J'ai remis avec Dof et ce sera pour le 4 décembre...plus longtemps à tenir...

Je pense très fort à  Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461  aussi...le positif serait que les 4 pattes rentrent surtout...

Bel après-midi Bala  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 15:27

tad-kozh99 a écrit:
Pas d'accord avec toi non plus

Bien sur quand on à un président qui se prend pour Jupiter, comment ne pas imaginer que la ministre de la santé ne se prenne pour Esculape, et n'en fasse que suivant ses convictions.

La loi n'a peut être que 18 mois, mais faut il vraiment plus de temps pour se rendre compte que cela ne suffit pas.

De plus un récent sondage IFOP fait en Mars 2017 à la demande de l’association pour le Droit à mourir dans la dignité  révèle que 90% des Français se disent favorables au suicide assisté et 95% pour l’euthanasie.

Rien que cela pour moi suffit à revoir cette loi Claeys-Leonetti.

je sais bien Tad que dans les sondages les gens sont "pour"
mais nous ne sommes pas une démocratie sondagière (quoique) mais une démocratie représentative
si tu trouves 95% des députés pour voter "ça" tu peux demander à l'un d'eux de présenter une telle Loi
perso, j'en doute fort Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 15:35

bisou Domi, 4 km en forêt je viens de faire Krapette
il y a du soleil et la neige des arbres fond
c'est très beau, il fait entre 1 et 3°, pas de vent c'est supportable avec un gros manteau
et toi tu sors un peu ? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 16:14

Cc JC  bisou...j'aime la forêt aussi...entendre les feuilles ou la neige crisser sous mes pas...
Ici, point de soleil du tout de chez du tout...peut-être semaine prochaine selon la météo...

Pas beaucoup pour le moment je dois dire...
Cela va reviendre aussi hein...
Je vais souper chez Christine ce soir...
C'est encore frais dans ma tête mon petit bonhomme...
Je sais qu'il voudrait me voir me battre...
Ce que je fais...pour lui et pour vous... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 16:42

Janis venait de s'installer tranquilou sur le banc devant le radiateur quand je l'ai portée pour la mettre dans la caisse...autant dire qu'elle a super apprécié.....Whaouououo fulmine

Elle grognait dans la voiture et arrivée à destination, elle suait des coussinets pale

Et la véto qui prenait tout son temps pour la tâter dans tous les coins débile

Ensuite, nous sommes restées bloquer pendant 15 mn sur le parking car je ne pouvais plus démarrer ma voiture  Shocked ...j'avais un voyant Le Bar à Domi - Page 13 792851IMG2 que je comprenais ( volant bloqué )...mais je voyais pas quelle manoeuvre effectuer pour le débloquer Rolling Eyes

Mo a épluché tout le bouquin technique de la voiture....j'ai rabaisser une manette, bouger le volant de haut en bas, remis la manette...et zou en voiture, Simone Le Bar à Domi - Page 13 3152215897 fun

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 16:55

Sur certaines voitures, le volant se bloque quand, à l'arrêt, tu tournes le volant ma Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461    
Je ne vois que cela perso...
Mais je ne dois pas être dans le bon...

Je viens vous souhaiter une bonne soirée...
Je vais chez Christine...

Je vous envoie à tous de gros  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 17:10

Si ! Je pense que j'ai dû donner un coup malencontreux quelque part ou abaisser une manette sans m'en rendre compte embarrassé

Bonne soirée chez Christine bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 17:31

Y faut pas taper le volant avec les genoux Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyVen 1 Déc - 18:08

on demande Mabeille bisou et ses Toutous Le Bar à Domi - Page 13 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: