| Le Bar à Domi | |
|
+5Petite Souris krapette mabeille tad-kozh99 léni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fripili
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 9:03 | |
| |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19224 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28265 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 10:03 | |
| La chance Bonjour les bonhommes de neige Ici c'est bleu et gris ....selon les moments Une bonne journée à tout le monde |
|
| |
Fripili
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 10:39 | |
| Cricri, samedi soir il faisait déjà tout blanc à la barrière de Champlon: rien chez toi? La luge, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui...
Mais les gamins vont avoir bon, à l'entraînement ce soir! |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19224 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 10:42 | |
| Non rien chez moi Fripi. Mais là ça a l'air de bien tenir (dans le jardin et sur l'allée en tout cas). |
|
| |
léni Admin
Messages : 28265 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 11:10 | |
| C'est sûr que c'est rien à côté de la couche chez Mabs ce matin ....mais ça suffit pour donner un joyeux côté hivernal au paysage ici c'est grand ciel bleu |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 13:04 | |
| ici, la pluie ne se transforme pas encore en neige mais on sent bien que ça pourrait venir Mercredi c'est fini je baille comme un damné cet AM sera repassage avec un film et peut être petite sieste avec un café pour commencer et vous ? le programme c'est quoi ? et toi Domi cet aprèm tu fais quoi ? |
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 13:51 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 14:12 | |
| Ici aujourd'hui ,aucune excuse pour ne pas sortir bouger la cellulite J'ai mis quand même 3,5 km avant de me réchauffer à cause de la bise qui souffle du Nord...Chaud en rentrant....chaussures qui se façonnent doucement Bel après-midi tous |
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 15:08 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
léni Admin
| |
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 16:05 | |
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 16:16 | |
| Moi, je ne peux pas conduire sur la neige ou le verglas car ma voiture ne daigne même pas mettre les phares en dehors du garage Je viens d'aller balayer les feuilles sur le parking devant la maison....ça pèle ce qui ne m'empêche pas de rester discuter avec tous les promeneurs qui passent Une dame vient de me dire: " mais vous n'avez pas froid comme ça ? " .... Si! là, je commence |
|
| |
Baladina
Messages : 3736 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 16:55 | |
| Bonne fin d'après-midi, les Loulous Je vais jouer les bus de ramassage (juste une personne, hein ! sinon mon char affiche cômplet !) avant une réunion à la Mairie . L'ennui, c'est que je ne suis allée qu'une fois chez le copain que je dois prendre au passage et.... bon je préfère partir en avance. Youps !!!!! Il est déjà un peu tard Bisous et à plus |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 19:45 | |
| Aie aie aie...cela sent mauvais tout cela Bala ...la récupération se fera peut-être très tardivement...après la réunion quoi Veux-tu bien te couvrir correctement et de ce pas Léni Tu vas te choper le rhube... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 20:08 | |
| Coucou les chouchous adorés Que ça fait du bien de vous retrouver que j'étais perdue et désespérée hier soir sans internet Merci ma p'tite abeille pour avoir transmis aux coupains et coupine T'avais encore de la neige en rentrant du travail ? Super bonne journée bénéfique aujourd'hui , j'ai engagé ma voisine copine qui commencera à apprendre le travail dès mardi prochain et la concession m'a contacté ce matin pour m'aviser que ma voiture était arrivée J'ai eu le temps de potasser la brochure de la Citroën hier soir, mais j'ai rêvé cette nuit que je me mélangeais les pinceaux avec les pédales sur la neige et je glissais.....bref, horrible , je vais aller la chercher en début de printemps je pense Ca va mieux ton mal de cheveux mon JC ? Elle vont vite être formée tes nouvelles chaussures ma doudoufifidoudou j'ai l'impression, faut être motivée quand même pour aller faire du sport en hiver, bravo avec souricette, va vite d'habiller tu vas encore attraper la mort Ma Bala , suis tellement larguée au niveau l'orientation que je pars presque 1/2 journée à l'avance pour être certaine de trouver le chemin t'as un GPS dans ta voiture toi ? Ma souricette chouchounette , tu devais pas avoir Carlos à la kiné deux fois par semaine et seulement une fois Aziza ? J'ai bien reçu tes bisous de bonne nuit hier soir Tu pourrais donner nos téléphones à Christine pour qu'elle nous dise, seulement à nous bien sûr, ce qu'elle compte te faire comme surprise à Noël, promis on sera muets comme des tombes Bon appétit les loulous, suis bien contente de vous avoir retrouvés |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 20:51 | |
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 21:02 | |
| Suis étonnée de ne pas trouver Mabs ici Contente de retrouver Kraps ma doudou nous avons ici des hivers plutôt sympas..pas trop froids et avec du soleil parfois ...qui nous permettent de sortir en tenue légère faire du sport |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 29 Nov - 21:08 | |
| J'ai pris pour 3/4 jours JC MamiDou ? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|