forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 14:04

mdr Sympas les gens de vouloir refourguer leurs chats croûteux et malades M.Vert

Pas de pluie ici...mais 11° humides et venteux.....Vive l'hibernation cheers

Les coupines de la yaute enneigée: J'ai eu confirmation orale de votre réservation chez Yann Krapette ....j'ai discuté avec son ex-femme ce matin Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Par contre, elle m'a dit qu'il s'était demandé pourquoi j'avais réservé sur son site et pas en lui téléphonant comme d'habitude scratch

Comme elle le connaît bien M.Vert elle lui a suggéré qu'il avait peut-être fait des remarques désobligeantes Twisted Evil

Bon courage pour la kiné Domi Tapis Souris Le Bar à Domi - Page 7 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 17:39

C’est vrai Bala que je fais partie des gens que le dentiste n’effraie pas
La molaire est arrachée ; il a bien bataillé, pas du genre à se laisser faire la garce de dent !
A cette heure je commence à me dire qu’un anti douleur serait le bien venu

Nouvelles lunettes dans six mois alors la Léni’s Family ? Vous pouvez commencer les économies !

J’espere Que ta séance de kine c’est bien passée Domi, et ta visite chez ta copine itou

Bisous de bonne route les deux Savoies
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 17:51

Moi, j'en ai besoin c'est sûr (pas vu d'ophtalmo depuis que je suis vieille ) Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 ....mais le doc me dit qu'il ne va certainement pas mettre de doubles foyers...Pour lire de près, il est obligé d'enlever ses lunettes de myopes et d'essayer tant bien que mal de déchiffrer Shocked A part ça il "voit très bien" lol!

Un anti-douleur et une soupe pour ce soir Pogo bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 19:28

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Il fait froid, mais ça va, il fait beau...... pour l'instant M.Vert

Domi, si tu veux mon avis, ne prends surtout pas un chat qui a l'habitude de sortir si tu veux le garder à l'intérieur Evil or Very Mad très mauvaise idée, il va te mener la vie dure Twisted Evil
Pourquoi absolument un sphinx ? Les gouttières malheureux ne manquent pas, et eux sont robustes.... je dis ça, je dis rien Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 quitte à faire un beau geste, autant le faire en prenant bien le temps de la réflexion, ce n'est pas anodin de prendre en charge une vie, même animale embarrassé
On pourra en parler dans un mois si tu veux Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Très mal dormi la nuit dernière, je ne vais pas faire long je pense dodo

À pluche les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 19:33

Euhhhh, je réalise ce qu'a écrit Léni Shocked
Le Doc vit-il au 21ème siècle ??? scratch les doubles foyers n'existent plus depuis bien longtemps lol!
On dit progressives ménan Pogo
Maintenant, je crois que c'est inconfortable pour les myopes.... pour ma part, ça m'a changé la vie Youhou mais chuis pas myope M.Vert
Il lui faut juste une paire pour lire, épicétout !!! Mais il est vrai que jongler avec 2 paires, c'est pas glop No
Bon courage pour trouver lunettes à vos nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:18

Ha non, pas deux paires à mon avis
je suis d'accord avec Mabeille, les progressifs c'est vraiment bien aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 7 3701333899
je suis parvenu à convaincre ma chère et tendre et elle est contente avec les siennes
avant, elles les ôtait tout le temps et les oubliait partout Le Bar à Domi - Page 7 2300508124
désormais elles sont vissées sur son nez écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:35

Pour te répondre Mabeillounette il me semble que notre petite souris est allergique aux poils de chat.
Passez une bonne soirée 

JC, va croquettes un antivol ... Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 j'adore la langue de cette tablette écroulé...
Donc va vite croquer un antidouleur,!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:43

Coucou les arsouilles Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Kidnappée par mon voisin et sa chérie dès mon arrivée à la maison !

Cool pour Yann ma super doudou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 tu m'étonnes que les gens préfèrent passer par le site plutôt que de téléphoner Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Mes lunettes progressives sont encore dans leur étui Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 j'aime pô embarrassé

T'es courageux mon JC, j'ai une trouille bleue du dentiste  pale

A ta place ma souricette  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 , je prendrais aussi le temps de réfléchir pour un nouvel animal de compagnie, surtout pas un chat qui a l'habitude de sortir, ni un malade ou tu pourras ouvrir un compte chez le vétérinaire  Neutral

https://wamiz.com/chiens/chihuahua-146

http://www.chien.com/races-de-chiens/russkiy-toy-petit-chien-russe-381.php

https://wamiz.com/chiens/shih-tzu-284

C'est petit, parfait pour tes épaules, c'est mimi, et ça tient compagnie  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Bonne soirée chez Christine  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Ma Mabs on a pourtant pas dormi ensemble, ou je ne m'en rappelle pas  Shocked , super mauvaise nuit également  fulmine

Pas encore mangé alors à tout à l'heure et bon appétit les amis manger

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:59

Ah! Ben ! C'est rigolo ça car je me suis réveillée à 4 h15 Evil or Very Mad ...Impossible de me rendormir et quand enfin Morphée m'avait prise dans ses bras....c'est mon réveil qui a fait sa nouba fulmine

Oui ! c'est des lunettes progressives qu'on dit ménan cheers D'façon, d'ici 4 mois on a le temps d'en reparler et le doc de changer d'avis Le Bar à Domi - Page 7 100843729 ...Pour sa dernière paire de lunettes, il a fait son ordonnance tout seul Evil or Very Mad

J'ai fait chauffer la bouillotte et je file sous la couette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 21:03

Mon antivol (merci Bala écroulé... ) commence à faire effet, je crois qu'il m'endort scratch
Je vais rejoindre Mabeille, Krapette, bisou Léni bisou leurs bouillottes bisou bisou et leurs corps de rêve Krapette
et surtout dormir profond Le Bar à Domi - Page 7 2142242970

Des nouvelles de ta séance de kiné Domi ? bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 21:22

Mes dernières dents arrachées, il m'a fallu de la codéine pour calmer la douleur embarrassé
Saloperies de dents de sagesse Fouet à Léni
Courage Jc bisou

Bon, je ne dors pas encore, mais je pense que Russell Crowe va avoir l'honneur de me regarder, si les chiens veulent bien arrêter leurs couanneries fulmine fulmine fulmine

Bonne nuit les chouchounets bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 21:24

Vais faire pareil que vous mes chouchous, sous la douche et sous la couette bien au chaud Sleep

Bonne nuit à tous les amis merveilleux de la team et des millions de bisous tout doux bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 21:31

Finalement, j'aime trop Meurisse, Melville et Lino, je regarde le deuxième souffle sur Arte. Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Si je prends de la codéine je risque de ne pas me réveiller demain ; j'ai pas l'habitude, je fait faire des rêves trop super Le Bar à Domi - Page 7 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 22:53

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 0:41

Coucou à tous d'ici  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Reprise avec Carlos JC bisou ...Aziza malade...je ne vais pas lever les bras mais cool pour une reprise...merci pour l'encouragement Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou

Les poils...c'est pas pour moi !!!
Chiens ou chats...je vais aller vers un serpent !!!
Je t'expliquerai  Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou
bisou de Christine aussi...à tout le forum...
Elle a reçu deux propositions...elle va voir...
Elle ne veut encore rien me dire...

Cc Bala  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou

Perso, je joue avec deux paires de lunettes...
Celles pour conduire et celles pour lire...
Je ne me fais pas ou je n'ai pas été assez patiente avec les verres progressifs...
Je ne voyais pas les voitures dans mon rétro et forcément, je trouvais cela hyper dangereux...

J'espère que ta nuit va être réparatrice ma Krapou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou

Avec ou sans codéine...je vous souhaite à tous des rêves trop super... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 7:08

La bonne journée à tous et toutes hein!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 8:16

Super nuit c’etait

Bisous de bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 8:36

Domi...Je t'aurais bien proposé le doc comme animal de compagnie mais si tu es allergique aux poils...ça va pas le faire lol!

ça n'a servi à rien que je me couche tôt....il était plus de minuit quand je me suis enfin endormie fulmine Heureusement que les émissions de radio sont intéressantes émo

Sinon, suite et fin de l'enquête sur le monsieur disparu : il a bien été retrouvé dans une grange mais au milieu d'un tas de round-ballers et non pas dans un round -baller débile Je répétais bêtement ce que le doc répétait aussi bêtement suite à des propos rapportés par un ami de l'épouse du monsieur  Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 ...c'est clair scratch embarrassé M.Vert lol! Il présentait une fracture cervicale, conséquence vraisemblable d'une chute...

Une bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 8:51

Bonjour

Merci inspectrice en cheffe, comme cela c'est vraisemblable. Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 9:43

Oui chui d'accord Pogo ....le doc aurait fait un très mauvais inspecteur ...il croit tout ce qu'on lui dit Fouet à Léni ...et moi, je lui fais trop confiance M.Vert geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 15:15

Miss Marple Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou a réussi à clôturer toute l'énigme   Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 Le Bar à Domi - Page 7 1334218212
J'aurai été genre Doc...je crois tout comme toujours... Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Inutile de dire que je dors très mal...mal au crâne !!!

Un bel après-midi à tout le monde...

Désolée mais j'ai besoin de dire que je vous aime... Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: