forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
mabeille
léni
Petite Souris
krapette
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 21 Sep - 23:00

Je ferme la boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 8:10

Dreeeedi!
La bonne journée à tous quand même!

mabeille a écrit:


Fripi, faut que tu m'espliques comment négocier pour travailler sans aller au travail What a Face ça m'intéresse Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Je n'ai rien demandé du tout: ma directrice de l'époque l'a proposé...
Chez nous (à l'agence), 50% de mes collègues font du télétravail 2 jours / semaine...
Mais faut pas croire que je ne fais rien...
Les plus grosses journées, je les fait depuis la maison!
En cas de coup de feu au boulot, il m'arrive régulièrement de faire des 7 - 22h depuis la maison, chose impensable depuis le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 8:30

Bonjour à tous

Je n'ai jamais su dire mes sentiments, dans ce genre de situation alors je préfères me taire et faire mienne cette citation de

Mary Sarah Newton

" Les bavards préfèrent les malheurs à la joie, parce qu'il y a plus à dire sur la peine que sur le bonheur. "

Néanmoins bonne journée a tous bisou bisou bisou

PS : je ne vise personne , c'est seulement ma façon de vous expliquer mes non réactions.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 9:08

Suis d'accord avec cette citation Tad....plus facile de faire pleurer que de faire rire Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Jolis mots Domi bisou ....mais je ne fais pas partie de la famille ou du cercle proche de la défunte....ma tristesse à moi ne sera que passagère....c'est son mari, ses fils et petit-enfants qui ont perdu pour toujours le sourire de cette femme lumineuse Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Sinon des nouvelles d'Arnold : après une dizaine d'heures de sommeil, moins de décharges....c'est quand je fais certains mouvements ou que je tousse que ça me lance ...j'ai kapatoucé c'est ça Question M.Vert

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 9:53

cétoutafé ça Léni bisou écroulé...

Bisous de la bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 10:47

Y'en a que pour Arnold ici, mais comment va Willy ? Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 10:55

M.Vert ça m'aurait étonné lol! Je connais pas de Willy Razz

Finalement, j'ai choisi d'aller directement faire une visite au funérarium....pour le mari de la défunte que j'apprécie beaucoup aussi...il est perdu le pauvre, d'autant que sa femme gérait tout à la maison...J'ai pu discuter avec leur fils cadet qui va heureusement seconder son papa pour tous les papiers .

En sortant, je discutais avec la bibliothécaire qui me dit en pleurant que c'est un pan de l'histoire de notre petite ville qui s'en est allé...C'est vrai, la défunte tenait un bar-tabac (jusqu'en 1992) et tous nous allions prendre un café et discuter avec cette femme toujours drôle et à l'écoute Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 14:06

Bonjour à tous...

J'ai vécu dans une famille où les sentiments ne se disaient pas et ne se montraient pas...
J'ai toujours eu très difficile avec eux...mes sentiments je veux dire...
Je suis désolée car je dois être complètement à côté de la plaque...
Depuis que je connais le bus...j'essaie juste d'être...
Je suis donc désolée de moi  embarrassé embarrassé embarrassé

Je pensais m'en sortir un peu mieux avec eux...(mes sentiments)...

Je vous souhaite un ben après-midi et une excellente soirée...

Je dois faire quelques courses et puis je m'en pars chez Christine...

Les Savoies...Fripi...JC...c'est le weekend pour tout le monde...
Bon vendredi soir...

Des  bisou à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 14:08

Pourquoi tu es désolée de toi Domi scratch Tu n'as rien fait ni dit de mal Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Tu essaies au contraire de réagir à la tristesse que tu peux percevoir chez l'autre Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Bon après-midi et bonne soirée chez Christine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 16:07

Tout a fait d'accord avec Léni Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

C'est moi qui au contraire, ai du mal à les montrer. Peut etre cela vient il de mon enfance, mais là n'est pas le sujet. scratch

Je pense pourtant avoir une certaine empathie vis a vis des gens que j'aime ou apprécie. bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 17:59

Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Ayéééééééééé, c'est le wikèèèèèèène Pogo Pogo Pogo

Je vais pouvoir faire le ménache, tondre, me poupouner, mais surtout faire la grasse mat jusqu'à 8h au moins Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Pas compris pourquoi Domi s'escuse scratch
Ni Tad de se justifier bisou
Nous ne sommes pas parfaits, aucun de nous, et chacun réagit (ou pas) à sa façon Le Bar à Domi - Page 24 2018112473
Et ici, personne ne jugera personne, nous avons bien d'autre choses à vivre ou à penser Le Bar à Domi - Page 24 2758168804
C'est ce qui fait de nous ce groupe d'amis si précieux Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

J'ai donné à Fidji une balle de tennis.... elle a duré au moins 3minutes.... ma peste en a fait des confettis Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Son prochain cadeau seranune boule de pétanque, elle fera moins la maline écroulé...

Je vais m'avancer un peu pour demain... en commençant par ramasser les confettis M.Vert

Bisous bisous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 18:08

écroulé... Une boule de pétanque...sadique, va Fouet à Léni

Après-midi taille encore..puis lecture au soleil sur la terrasse Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 ...puis visite de mamie qui avait besoin de parler Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Pour répondre à la question rituelle du vendredi konmeposepa lol! ...Hamburgers ce soir Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 19:25


MAbeille pour la boule de pétanque
Si elle te la lance tu vas moins rigoler écroulé...

Et Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 avec toi pour les personnes du bus et ce que tu en dis bisou bisou bisou

Et bravo Léni pour ton don d’amour et de sentiments Humains bisou bisou bisou
Ce sont des moments essentiels et difficiles mais utiles pour ceux qui les entendent bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 19:32

Coucou mon Jc bisou

Tu m'espliques comment elle va faire pour la lancer la boule de pétanque ??? Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Avec ses 4 pattes gauches, je vois pas comment écroulé... écroulé... écroulé...
Si Moka sait faire, tu le filmes et tu me montres, je veux voir ça bounce bounce bounce
Tu vous allez manger quoi ce soir ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 20:10

Kikou les chouchous Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Vous m'avez manqué à donf Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

Suis ko ce soir, mourute de chez mourute Sleep mais la séance du comité d'hier soir fût constructive et bénéfique pour toute l'association, également pour mon avenir professionnel cheers
Non pas un président a été élu, mais un binôme, un copain et une amie qui ont plein d'idées, on est sur la même longueur d'ondes Pogo Pogo Pogo

Mon JC, j'ai été parachutée responsable du secrétariat depuis octobre de l'année passée, mais avec des parasites qui naviguent en sous-marin, pas facile de "diriger" de manière efficace M.Vert
Dès mai 2018, tout devrait changer et c'est tant mieux, bref que du positif Pogo Pogo Pogo

C'est quoi la suite du programme pour belle-maman ? Elle doit être super soulagée d'être de retour à la maison Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

C'est super triste pour la copine de ta maman ma doudou, personne n'a rien vu venir Le Bar à Domi - Page 24 2121383331 ?
Y'a des personnes qui cachent leur mal de vivre derrière un beau sourire, pas évident pour les proches de gérer la suite Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

T'as rien pour anticiper tes crises, un traitement homéopathique par exemple ?

Cool ma souricette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 , tout est en place pour que tu puisses prendre l'avion sereine, plus qu'à croiser les doigts pour que le commandant de bord ne soit pas une tête de mort comme celui de l'été passé Evil or Very Mad

C'est la soirée Christine ou tu vas récupérer ta valise pour le départ en Bretagnie Youhou

Ma Mabs tu ne demanderas pas à dame Bala qu'elle joue avec le futur joujou de Fidji elle va encore la laisser tomber sur son pied lol!
J'ai les billets d'avion au fait, tout est oki Youhou Youhou Youhou

Bon hamburger, bon repas à toutes et tous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 20:38

Ce soir c’etait croustillants reblochon bacon oignons que c’est M PicardKiafé
Avec grosse salade bisou bisou Krapette

C’est super que ces votations se soient bien passées pour toi au fond bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 20:40

Coucou ma choubidou bisou

Bon retour parmi nous Pogo Pogo Pogo
C'est génial toutes ces bonnes nouvelles Youhou Youhou Youhou suis trop contente pour toi, tu le vaux tellement Le Bar à Domi - Page 24 1334218212
Tu es crevée, mais c'était pour la bonne cause Krapette Krapette Krapette
Demain, grasse mat obligatoire, farpaitement Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Le Bar à Domi - Page 24 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 21:09

C'est dingue, mais mon canapé est un canapé d'angle, avec 2 assises de + de 2m chacune....
Il y en a une pour Fidji qui est la seule à monter sur le canapé.... Rolling Eyes
Mais Melle vient se coller contre moi...
Je fais comment pour m'allonger maintenant ???? débile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 21:14

Ma fifille Fidji Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 mais t'es sur SON canapé ma Mabs écroulé... écroulé... écroulé...

Désolée de vous abandonner lâchement, mais j'ai les yeux qui tombent tellement qu'ils sont à hauteur de mes pieds Sleep

Je vous aime très fort Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bonne soirée et douce nuit remplie de beaux rêves à toutes les belles âmes d'ici Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 21:31

Va vite rejoindre Morphée qui t'attend de pied ferme bounce
Bonne nuit coupine bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyVen 22 Sep - 21:36

Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 Super chouette Krapette pour la réunion toubien d'hier soir Le Bar à Domi - Page 24 2146686221

Concernant la névralgie d'Arnold...cela ne fait que quelques mois que le doc m'a diagnostiqué ça....j'avais parfois mal dans l'oeil...derrière l'oreille...un point douloureux à l'arrière du crâne mais jamais une crise comme celle d'hier Rolling Eyes Difficile de la sentir arriver..mais si cela devait se reproduire, j'irai faire un tour chez l'étiopathe Pogo

Merci JC:bisou: ....Je dois me faire violence pour aller voir des morts What a Face Je me suis mise un CPAC ce matin en ne faisant pas passer mes peurs en première ligne mais l'envie de réconforter un gentil monsieur Neutral

C'est assez dingue car les copains de chasse du mari ont été interrogés par les flics (il était à la chasse le matin du décès)....tout ça parce que le médecin du SAMU n'a pas voulu signer de certificat de décès  débile ...De la même façon, la famille n'a pas pu incinérer Marie comme elle le souhaitait  No Si un des médecins du cabinet avait été appelé..il n'y aurait pas eu tous ces problèmes  Evil or Very Mad

L'associé du doc qui suivait Marie est désolé..il l'a vue en consultation il y a peu...elle était déprimée mais pas " à ce point-là " pour lui...comme quoi, c'est compliqué de reconnaître des signes avant-coureurs Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

Mabeille...Heureusement que seule Fidji monte sur le canapé....sinon tu passerais tes soirées assise par terre lol!

Je vais rejoindre kraps dans les bras de Morphée...il a de très grands bras et il est très accueillant ce garçon Le Bar à Domi - Page 24 100843729 écroulé...

Bonne soirée à vous tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: