forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Bar à Domi

+6
Baladina
mabeille
léni
Petite Souris
krapette
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:04

Nan...elle dort à côté de Dofus...j'aurai ses pieds dans ma tronche  écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:06

Non, Léni, rien de définitif encore, toujours en bilan
Son état général n'est pas excellent
On verra et on en saura plus semaine prochaine sans doute
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:09

Domi, vous allez dormir à trois dans le même lit ?
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:10

J'espère qu'ils lui donnent pour ne pas souffrir...ce sont des épreuves dures et rudes... bisou bisou bisou

Serena Santonelli
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:11

Elle ne souffre pas du tout Domi
C'est une vraie chance
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:15

Oui mon JC...à trois...pas convaincue que je vais bien dormir... Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Serena Santonelli
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:17

Bon, on va dire que c'est déjà cela...mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Serena Santonelli
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:19

Il y a des chances que tu ne dormes pas de manière confortable ma Domi bisou bisou bisou
Bon courage tout de même
Et attention à tes épaules bisou bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:29

Yes man... Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Une bonne fin de soirée et tu sais que tu peux déposer... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 bisou bisou bisou

Serena Santonelli
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:31

Oui, Domi, je sais bien bisou bisou bisou
C'est très dur, je l'aime beaucoup bisou bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:44

Je te dépose un gros bisou sur le front JC bisou Faut parfois l'exprimer Le Bar à Domi - Page 2 Douleur-chronique

Pour ta belle-maman Le Bar à Domi - Page 2 Img-24695638b48

Serena Santonelli
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:39

C'est bien Jc bisou tout ce que tu fais pour ta belle-maman Le Bar à Domi - Page 2 2142242970
Tu es un gars bien, je l'écris, même si nous le savons déjà tous ici Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Pffff, j'ai vite repris mon rythme, la télé vient de me regarder dormir pendant + d'une heure lol!

Je file respirer fort sous ma couette Sleep
Courage Domi pour ta nuit qui s'annonce agitée Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Gros bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 7:58

Le lever doit être dur ce matin Mabs...Bon courage à toi...Demain c'est déjà le week-end Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 bisou

JC....J'espère que les examens se révéleront encourageants pour Belle-maman bisou la médecine a fait beaucoup de progrès depuis la maladie de ma grand-mère ( ça fait 30 ans !), le meilleur ami de mon père ( 80 ans ) vient de se voir poser un tube dans l'oesophage et des séances de chimio..Après une période un peu difficile, il a à nouveau de l'appétit et fait plein de trucs dans son grand potager Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Bon courage à vous deux bisou bisou bisou

Curieuse de savoir si Domi a bien dormi.... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 bisou
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:46

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 Mab

Waouuuh ! Le teint de rêve !

bisoubisoubisoubisou

Je vous fais des bisous à tous. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas envie d'écrire (je vous lis, hein ! : je n'en rate pas une).

Faut dire aussi que l'arrière saison est occupée : des copains en profitent pour venir nous voir (d'ailleurs cet aprèm' je les emmène à l'île Paul Ricard qui est tout près, 10 m' en navette où nous ne sommes jamais allés nous-mêmes !)

D'ailleurs, faut que j'aille vite fait cuisiner un peu si on veut partir tôt !

J'ai presque honte de vous le dire M.Vert mais.... fait un peu chaud aujourd'hui (arrêtez de râler, le temps est lourd, donc, pas si agréable que ça !) M.Vert

J'adore les bougainvillées. Celles qui me font me pâmer sont celles d'un rouge profond (tu les aimerais aussi Mabeille écroulé... ) Deux fois j'ai essayé d'en mettre dans mon jardin mais le mistral ne leur plaît pas plus que le froid !

Oui, JC, il faut profiter à fond des bons moments avec nos "anciens". Le cœur en vrille, je me suis rendu compte en vidant l'appartement de maman à Paris (obligation de vendre car ses finances s'épuisent) qu'elle avait gardé plein de trucs à moi. J'ai juste gardé mon nounours embarrassé
C'est curieux comme on peut recevoir de grands coups sur le cœur, même lorsqu'on s'y attend !

Bon : un gros problème : est-ce que la cuisine d'été va encore être abordable aujourd'hui pour y manger ? Vu qu'on a fait rentrer le bois pour l'hiver lundi (aîe mon dos) et qu'on l'a entassé dedans ?

Le tas est bien rangé et il reste plein de place mais.... j'ai pas nettoyé après et me suis refusé à y retourner Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bof, après tout, on ne mettait pas de la sciure de bois sur les sols des auberges, jusqu'au siècle dernier ????? Enfin, l'autre siècle d'avant geek  Vais déjà aller faire rôtir le poulet. On verra après M.Vert

Bonne journée mes doudoux (voui, j'aime bien avec un x !)
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:43

Coucou les loulous...

Une nuit de rêve...

Ronfler...péter...grincer des dents...Dofus qui ne trouvait pas où se coucher...Philippe qui n'arrêtait pas de sonner...l'autre idem...(elle a un gars en Belgique qui s'appelle Philippe...il la comble de paroles belles et gentilles...il est érudit...mais le pauvre est pauvre...donc, voie de garage)

Au alentour de 08h, j’envoyais un message de bonne reprise à Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124     

T'inquiétasse pas Bala bisou...je pense que nous avons tous des moments où nous n'avons pas envie de d'écrire...
Au moins, nous savons que tu es en vie...
Et ce poulet...il va comment ?
Oki, il est cuicui mais, tu partages ?

Je ne peux que croiser les doigts JC :bisou:et être minimement présente...mais cela, tu le sais... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Je viens de m'apercevoir qu'Anouk m'a laissé ses cadavres dont deux bouteilles de gin qu'elle a bu le soir chez belle-maman !!!
C'est grave docteur  débile

C'est le weekend bientôt...plus que demain...courage à tout le monde  bisou bisou bisou

Serena Santonelli
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:06

Et en plus c'est à toi et tes petites épaules d'aller jeter les cadavres de bouteilles fulmine Evil or Very Mad

Je confirme, elle est grave Twisted Evil

M'en vas faire les courses fun

bisou
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:20

La bonne journée à tous, hein!

Je rentre d'une loooongue réunion et je dois préparer celle de demain PM...
A plus tard donc!
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:53

Bonne préparation Fripili Le Bar à Domi - Page 2 2018112473  ...courage à toi  Le Bar à Domi - Page 2 2146686221

Je vais mettre les cadavres aux bulles...et faire  Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 avec Léni Le Bar à Domi - Page 2 2788027461...courses

Serena Santonelli
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:30

le soleil a eu raison de ma flemme émo ...j'ai tondu...et finalement constaté que contrairement à ce que je pensais à première vue...ça avait bien poussé en presque 3 semaines Pogo

Fripi...En fait, ton vrai métier c'est réuniologue M.Vert
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:24

Bisous les Doudous bisou bisou bisou
tout le monde va bien il me semble
et même Domi a descendu les bouteilles de Gin qu'elle n'a pas bu M.Vert
Courage Fripi pour la réunionite aiguë
Je t'avais dit Léni qu'ici l'herbe avait beaucoup poussé Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Bravo pour le courage bisou

Domi tu as bien dormi à trois dans le lit ?? bisou bisou bisou

Je rentre de 2h30 de promenade rapide dans les bois ; c'était bon Krapette

mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:38

Bonjour les zinzins Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 je confirme, j'ai reçu aux aurores un message de Domi petite souris Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
J'ai failli tomber de ma chaise et m'étrangler avec mon café écroulé... écroulé... écroulé...

Kesk'on dort bien toute seule hein Domi Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
J'imagine sans peine la nuit de rêve que tu as passée M.Vert
2 bouteilles de gin  Shocked en combien de temps ???  débile

Je ne vous cache pas que le réveil a piqué ce matin débile
Et encore + la tonne de boulot qui m'attendait sur mon bureau fulmine
Bref, mon faux lundi est passé, et youpiiiie, demain c'est vendredi Pogo Pogo Pogo
Je trouve que toutes les semaines de travail devraient commencer le jeudi et finir le vendredi.... j'en connais des qui vont voter pour mon programme   rigole

Grosse tempête dans nos contrées ce matin, vais regarder les news locales, y'a eu des dégâts, mais rien chez moi, ouf émo

Alors Bala, cette île Paul Ricard, ça dit quoi ? Et le poulet ? Tout boulotté ? M.Vert

Bravo pour la tonte Léni Applaudissements .... ici, ce sera ce weekend si la météo joue le jeu Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

En parlant de boulotter, keske je vais trouver pour mon souper scratch  ?

À pluche les zouzous bisou bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Le Bar à Domi
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant