| Le Bar à Domi | |
|
+6Baladina mabeille léni Petite Souris krapette JeanClown 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:06 | |
| Non, Léni, rien de définitif encore, toujours en bilan Son état général n'est pas excellent On verra et on en saura plus semaine prochaine sans doute |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:09 | |
| Domi, vous allez dormir à trois dans le même lit ? |
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:10 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:11 | |
| Elle ne souffre pas du tout Domi C'est une vraie chance |
|
| |
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:15 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:17 | |
| Bon, on va dire que c'est déjà cela...mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:29 | |
Serena Santonelli
|
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 22:44 | |
| Je te dépose un gros bisou sur le front JC Faut parfois l'exprimer Pour ta belle-maman _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Sep - 23:39 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Baladina
Messages : 3738 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 10:46 | |
| Waouuuh ! Le teint de rêve ! Je vous fais des bisous à tous. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas envie d'écrire (je vous lis, hein ! : je n'en rate pas une). Faut dire aussi que l'arrière saison est occupée : des copains en profitent pour venir nous voir (d'ailleurs cet aprèm' je les emmène à l'île Paul Ricard qui est tout près, 10 m' en navette où nous ne sommes jamais allés nous-mêmes !) D'ailleurs, faut que j'aille vite fait cuisiner un peu si on veut partir tôt ! J'ai presque honte de vous le dire mais.... fait un peu chaud aujourd'hui (arrêtez de râler, le temps est lourd, donc, pas si agréable que ça !) J'adore les bougainvillées. Celles qui me font me pâmer sont celles d'un rouge profond (tu les aimerais aussi Mabeille ) Deux fois j'ai essayé d'en mettre dans mon jardin mais le mistral ne leur plaît pas plus que le froid ! Oui, JC, il faut profiter à fond des bons moments avec nos "anciens". Le cœur en vrille, je me suis rendu compte en vidant l'appartement de maman à Paris (obligation de vendre car ses finances s'épuisent) qu'elle avait gardé plein de trucs à moi. J'ai juste gardé mon nounours C'est curieux comme on peut recevoir de grands coups sur le cœur, même lorsqu'on s'y attend ! Bon : un gros problème : est-ce que la cuisine d'été va encore être abordable aujourd'hui pour y manger ? Vu qu'on a fait rentrer le bois pour l'hiver lundi (aîe mon dos) et qu'on l'a entassé dedans ? Le tas est bien rangé et il reste plein de place mais.... j'ai pas nettoyé après et me suis refusé à y retourner Bof, après tout, on ne mettait pas de la sciure de bois sur les sols des auberges, jusqu'au siècle dernier ????? Enfin, l'autre siècle d'avant Vais déjà aller faire rôtir le poulet. On verra après Bonne journée mes doudoux (voui, j'aime bien avec un x !) |
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 13:43 | |
| Coucou les loulous... Une nuit de rêve... Ronfler...péter...grincer des dents...Dofus qui ne trouvait pas où se coucher...Philippe qui n'arrêtait pas de sonner...l'autre idem...(elle a un gars en Belgique qui s'appelle Philippe...il la comble de paroles belles et gentilles...il est érudit...mais le pauvre est pauvre...donc, voie de garage) Au alentour de 08h, j’envoyais un message de bonne reprise à T'inquiétasse pas Bala ...je pense que nous avons tous des moments où nous n'avons pas envie de d'écrire... Au moins, nous savons que tu es en vie... Et ce poulet...il va comment ? Oki, il est cuicui mais, tu partages ? Je ne peux que croiser les doigts JC :bisou:et être minimement présente...mais cela, tu le sais... Je viens de m'apercevoir qu'Anouk m'a laissé ses cadavres dont deux bouteilles de gin qu'elle a bu le soir chez belle-maman !!! C'est grave docteur C'est le weekend bientôt...plus que demain...courage à tout le monde _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Fripili
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 14:20 | |
| La bonne journée à tous, hein!
Je rentre d'une loooongue réunion et je dois préparer celle de demain PM... A plus tard donc!
|
|
| |
Petite Souris Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 14:53 | |
| Bonne préparation Fripili ...courage à toi Je vais mettre les cadavres aux bulles...et faire avec Léni ...courses _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 17:30 | |
| le soleil a eu raison de ma flemme ...j'ai tondu...et finalement constaté que contrairement à ce que je pensais à première vue...ça avait bien poussé en presque 3 semaines Fripi...En fait, ton vrai métier c'est réuniologue |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 18:24 | |
| Bisous les Doudous tout le monde va bien il me semble et même Domi a descendu les bouteilles de Gin qu'elle n'a pas bu Courage Fripi pour la réunionite aiguë Je t'avais dit Léni qu'ici l'herbe avait beaucoup poussé Bravo pour le courage Domi tu as bien dormi à trois dans le lit ?? Je rentre de 2h30 de promenade rapide dans les bois ; c'était bon |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 14 Sep - 18:38 | |
| Bonjour les zinzins je confirme, j'ai reçu aux aurores un message de Domi petite souris J'ai failli tomber de ma chaise et m'étrangler avec mon café Kesk'on dort bien toute seule hein Domi J'imagine sans peine la nuit de rêve que tu as passée 2 bouteilles de gin en combien de temps ??? Je ne vous cache pas que le réveil a piqué ce matin Et encore + la tonne de boulot qui m'attendait sur mon bureau Bref, mon faux lundi est passé, et youpiiiie, demain c'est vendredi Je trouve que toutes les semaines de travail devraient commencer le jeudi et finir le vendredi.... j'en connais des qui vont voter pour mon programme Grosse tempête dans nos contrées ce matin, vais regarder les news locales, y'a eu des dégâts, mais rien chez moi, ouf Alors Bala, cette île Paul Ricard, ça dit quoi ? Et le poulet ? Tout boulotté ? Bravo pour la tonte Léni .... ici, ce sera ce weekend si la météo joue le jeu En parlant de boulotter, keske je vais trouver pour mon souper ? À pluche les zouzous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|