forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le jeu de changer une lettre facile.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 20:13

Vain diou, te faire lever à l'aube mon pauvre Cricri, c'est inhumain Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2121383331

Semaine enfin terminée, la prochaine va être super rude, faut que je m'accroche, bientôt les vacances Pogo Pogo Pogo

J'ai que des animaux "second hand" qui avaient déjà un nom alors pas choisi écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Bâties

Vais manger à plus mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 20:22

Bah je dois être à 8h30 chez elle et elle habite à 8km d'ici, mais j'ai besoin de temps pour émerger le matin...

Encore plus dure que celle-ci ? Ma pauvre krapou Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2121383331

Ils ont quel âge à ta connaissance ? Me demande si je ne vais pas prendre un chat quand Choupette ne sera plus là... Je me tâte.

Tibias

Tu as mangé quoi de bon ? Moi c'était cuisses de poulet avec du riz et de la ratatouille niçoise kecépamoikiléfé.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:02

Et tu l'aides pour transporter ses meubles de son ancien logement au nouveau Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 1334218212 ?

La minette doit avoir environ 6 ans et le matou 4 ans je pense.

J'adore les chats, car primo ils ont leur chatière et entrent et sortent quand ils veulent, pas de caisse à nettoyer et distributeur de croquettes, donc pas de soucis si je m'absente même 4 jours Pogo Pogo

J'ai fini tous mes restes de la semaine écroulé... écroulé... écroulé...

La semaine prochaine et celle d'après vont être rudes, mais après c'est que du bonheur Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Biaisé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:11

Bah je ne sais même pas si j'aurai quelque chose à faire car on sera nombreux.

Et ils s'entendent bien ?

Oui c'est vrai que ça n'a que des avantages. En plus c'est gai de les entendre ronronner Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2788027461

Il te reste quand même encore quelque chose à manger pour demain et dimanche ?

Allez plein de courage alors !

Balise
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:22

Ah non, la minette est une peste super exclusive et possède un territoire immense, même au delà de mon jardin écroulé...

L'autre c'est un sauvage qui n'aime que moi, ils ont chacun leur pièce pour dormir, le matou dans le séjour sur le canapé et la minette dans la chambre à coucher ou le bureau débile

C'est super relaxant et apaisant je trouve un chat, ça ressent tes humeurs, mais si je peux me permettre, ne prends pas un chaton M.Vert

Tant mieux si tu n'es pas trop mis à contribution, ils auront besoin d'un chef qui distribue les tâches et tu seras là Pogo

J'ai des réserves de nourriture, c'est juste qu'il faut que je me mette à faire la cuisine, j'ai une partie du week-end pour cuisiner geek

Valise

Mon Cricri, j'ai bientôt les pieds et les mains qui vont tomber tellement j'ai froid, je vais me mettre au chaud sous la couette embarrassé

Passe une bonne nuit, des beaux rêves et beaucoup de force et de courage pour demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:27

Merci ma krapou, ça va aller Pogo

Douce nuit et à demain fin d'aprem ou début de soirée bisou

Aviser
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptySam 16 Sep - 10:00

Bon déménagement mon super Cricri bisou bisou bisou

Vaines
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptySam 16 Sep - 20:13

Merci ma krapou bisou bisou bisou Mon dieu que ce fut dur ! C'est là que je sens que je m'encroûte à ne plus rien faire Fouet à Léni

J'ai pourtant pas porté des trucs extra lourds, mais je le sens... On devient vieux... Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2121383331

Passe une bonne soirée fiesta fiesta fiesta

Savane
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 10:29

Coucou du dimanche mon Cricri bisou bisou bisou tu vois, c'est pour que tu restes jeune et svelte que je t'enquiquine pour que tu fasses du vélo émo

Vantés
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 10:31

Coucou ma krapou bisou bisou bisou T'esquinte pas, c'est peine perdue rigole

Bien amusée ?

Savant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 17:04

Coucou mon Cricri, ben c'est pour toi bisou bisou bisou oui très sympa hier Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2788027461

Lavant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 17:32

Tu es gentille ma krapou bisou Partie de scrabble ? rigole

Tu n'as pas répondu à mon mail "test émoticônes" que je t'ai envoyé jeudi Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 2121383331

Navale
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 19:24

Oh crutte, j'ai pas calculé du tout que ça venait de toi affraid j'ai pensé direct que c'était un spam et l'ai direct supprimé embarrassé embarrassé embarrassé sorry sorry sorry Sad

Vénale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 20:01

Pâ bien ça ma krapou Fouet à Léni Mais je l'ai envoyé à mon ex et ça marche: j'envoie des beaux émoticônes Pogo

Avenue

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 20:32

Tu pourrais me les envoyer mon super Cricri préféré Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 1334218212 sitoplé bisou bisou bisou bisou Question

Vendue
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 20:58

Oui mais ne les traite pas comme du spam cette fois-ci M.Vert

Duveté
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyLun 18 Sep - 21:02

Bonnes vacances mon JC, essaye quand même de te reposer bisou bisou bisou

Dévote
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyLun 18 Sep - 21:05

Dotées
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyLun 18 Sep - 21:14

Désolé

En plus c'est vrai je vais me préparer pour aller m'horizontaliser M.Vert

Gros bisous de bonne nuit et à demain mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyLun 18 Sep - 21:15

Bonne nuit reposante ma krapou bisou

Délogé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 EmptyLun 18 Sep - 21:19

A toi aussi mon Cricri bisou bisou bisou

Dégels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de changer une lettre facile.   Le jeu de changer une lettre facile. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de changer une lettre facile.
Revenir en haut 
Page 15 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de changer une lettre.
» Le jeu de changer une lettre facile.
» Le jeu de changer une lettre.
» Le jeu de changer une lettre.
» Le jeu de changer une lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: