forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+5
léni
Isa
cricrileeuw_it
Baladina
Petite Souris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3530
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:46

bisou bisou écroulé...

Tu es directement passée au garage de réparation des nonosses, bleus et contusions diverses (autrement dit les Urgences), ma Domi ???

Dis-moi qui a eu l'idée totalement farfelue déjà de te mettre sur des skis puis complètement idiote de te lâcher sur une piste rouge   What a Face  débile  ???

Perso, la seule fois où j'ai réussi à mettre des skis, c'est le moniteur qui m'a lâchée : exaspéré et fatigué d'attendre que je me relève (faut dire, M.Vert avant même d'atteindre le tire-fesse) il a pris la poudre d'escampette avec Môssieur sous prétexte que ce dernier avait AUSSI besoin de se perfectionner ! Evil or Very Mad  Tu parles ! Si je les avais attendus, je serais encore sur place Twisted Evil
En fait, je n'ai vu reparaître mon pas tendre et pas cher qu'à l'heure de l'apéro au bar où je lui avais donné rendez-vous "au cas où...."  (pas folle la Bala !)   bounce Remontée comme une horloge au chocolat chaud, je ne vous raconte pas comment je l'ai reçu M.Vert  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:01

En fait Bala bisou bisou , tous les deux ans, nous partions avec les enfants aux skis...
Je trouvais l'idée très très chouette au départ...
Il y a 25 ans de cela...
Mon boss avait déjà fait cet exercice ainsi que d'autres éducs qui accompagnaient...
Ils nous a tapés sur une piste rouge...sans cours...sans rien... débile
Les enfants sont très vite de par les virages etc...cela n'a pas peur un enfant...
Le fis de Christine était avec nous...
Au bout de 5 mm il a rencontré un arbre...clavicule cassée...
Edith est tombée sur le dos...terminé pour elle aussi...
J'ai mis la journée entière pour te descendre cette foutue rouge...j'arrêtais pas de tomber...de plus, je ne pouvais pas forcer car j'avais déjà été opérée deux fois des ligaments croisés au genou gauche...
Cela a du être la journée la plus longue de ma vie... écroulé... écroulé... écroulé...
J'étais nouvelle dans l'équipe...j'ai clapé ma tronche et tous les jours c'était un enfer pour moi...
La peur était là et foutu...
Rien qu'en montant dans le téléphérique, je pleurais  Smile...peur du vide...et sachant ce qui m'attendait après  No
Je dois avoir fait 6 stations...tous les deux ans...
souris qui pleure Je pense honnêtement que si j'avais eu un prof, cela ne se serait pas passé ainsi...
Et si j'osais dire à mon boss (Roland) que j'avais mal au genou qui était doublé le soir, j'avais droit à la tronche...l'image et pas de son !!!

C'est con et dommage !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:24

C'est complètement konkon de faire descendre des enfants et des adultes sur une piste rouge Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

C'est à te dégoûter de skier, vraiment débile

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:35

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 3701333899 j'imagine sans peine tes angoisses Domi.... pale
Mes débuts ont été pénibles sur une piste baby, alors sur une rouge débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:53

Je dis pas que je ne recommencerais pas...mais avec un prof alors... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:55

Je te dis  Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461...je pleurais dans le téléphérique...et que cela s'arrêtait...et que tu allais de droite à gauche...
les télés-sièges, ben y'avait intérêt à pas te louper à l'arrivée...autrement...bobo  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:01

Tu m'étonnes !!! Je ne compte plus les bleus aux mollets à cause de ces maudits trucs écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:59

Je viens de tailler les 2 plants de buis aux abords de la terrasse...aux ciseaux et sans gants....Ampoule au majeur droit Idea M.Vert

Le soleil revient...lentement mais sûrement Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:27

Toi, notre Lénichoutte la jardinière Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2478636612

Ici, le soleil joue à cache-cache M.Vert

Ayé tout tondu, ménache terminé et emplettes faites Pogo Pogo Pogo

Je voulais aussi continuer à tailler.....mais plus envie, mais plus envie du tout Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:24

Dimanche rigolade et veuvesque avec notre reine des abeilles Youhou Youhou Youhou

On trinquera à la santé de tout le bus, il va sans dire Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:52

Bon, ben moi je vais faire le feu pour le BBQ
bon repas les filles bisou bisou bisou
et les mecs aussi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:53

Si vos oreilles sifflent, c'est grâce à nous Pogo Pogo Pogo

Ne dites pas merci, c'est cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:07

On est comme ça nous Pogo Pogo

Bon BBQ JC bisou et bon appétit les chouchounets bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:38

Il va sans dire ma petite Mabs que tu viens quand tu veux, j'suis pas sous la douche et déjà habillée Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:57

Je vais pas tarder alors... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:59

Profitez bien les filles bisou Mais restez dignes M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:17

Toujours mon Crichou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:21

Mouais... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 S'il fait bon, Veuves au jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:23

Il fait trop frais encore pour la saison Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18928
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:25

Oui mais la Veuve ça réchauffe geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:58

Elles n'ont pas vu que l température monte, monte écroulé... écroulé...
déjà 26 °C ici, et chez elle c'est idem lorsqu'il fait un pareil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Qu'est-ce que vous faites à Pâques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: