Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 22:03
mon JC, t'es le héro de Christiane
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 22:09
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 22:10
Notre héros à toutes
le doc a détruit un nid de guêpes ici, il y a fort longtemps ..quand je l'ai vu sortir de la maison ..me suis demandée s'il allait participer à une action commando La treillis intégral ...le bonnet commando..les gants et la bombe de produit..J'avoue avoir très beaucoup ri
Les guêpes n'ont pas ri du tout ..elles sont décédées
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 22:10
Yessss !
merci les filles
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 10:21
Bonne fête aux papas d'ici
Vais aller souhaiter celle du mien
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 10:32
Rhooo oui, c'est vrai ça Merci pour cette pensée Léni :bisous:
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 11:00
Rhoooo mais c'est vrai ça, bonne fête à tous les gentils papas de ce bus
tad-kozh99
Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 11:02
Merci Léni
Bon ayé C.E dégainée pour la renière fois cette année. Vais pouvoir la ranger jusqu'en 2019.
léni Admin
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 11:37
Ayé...a voté sous le cagnard
Tu sens que les gens ont couru pour voter avant midi...histoire de filer à la plage ou à l'ombre ensuite
Mon papa était ravi de sa nouvelle casquette...qu'il a décidé de mettre pour aller faire son devoir électoral ...les bottes sont par contre trop petites....il ira les changer demain
JeanClown
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 12:25
Idem, une belle casquette à visière pour me protéger du soleil On est allé voter également il commence à faire trop trop chaud ; surtout dans l'isoloir
JeanClown
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 12:31
Tarte à la rhubarbe, puis flamencküche le tout au BBQ pour ne pas trop chauffer le dedans bon, certes, ça fait un peu beaucoup de pâte tout ça mais il y aura du liquide pour faire glisser
léni Admin
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 12:32
Je rigole car un pauvre gars de Toulouse avait organisé un pique-nique vape hier (sur le grand forum)....ça fait un mois qu'il prépare le truc.... certains avaient prévu de venir avant de se décommander en dernière minute ....Résultat: le pauvre type a attendu pendant 3 heures tout seul près d'un lac ....Il était archi vénère et menaçait d'abandonner son matos de vape pour aller se racheter un paquet de clopes pour passer ses nerfs
léni Admin
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 12:33
flamencküche par cette chaleur
Perso, j'ai même pas faim...juste une tomate cerise (n'est-ce pas Krapette ) fera l'affaire
mabeille
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 13:02
Le pauvre... c'est pas cool quand même
Ici, je me gave de cerises
krapette
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Dim 18 Juin - 13:24
Ben y'avait pas foule au local de vote dans mon village
Bonne fête aux merveilleux papas d'ici
Ma doudou, pour plus d'effet, croque délicatement dans la tomate et mets toi, par exemple, en face du Doc
Le pauvre gars, tout seul au bord du point d'eau, c'est triste pour lui je trouve
C'est super bon la flamencküche mon JC, mais par cette chaleur
Pas trop faim non plus, bon avec ce qu'on s'est enfilé dans l'estomac hier
Tu connais le chemin ma p'tite abeille, y'en a encore des tonnes de cerises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?